©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#21370
Ma femme avait eu un amant il y a quelques année, je l'avais découvert tardivement. Et puis plus rien.

Depuis fin 2009 elle a fait connaissance avec un mec de 32 ans , elle en a 39, et après quelques tchats, ils ont couchés ensemble.
Elle s'éclate bien avec lui, un soir avant qu'elle ne rentre vers 1h et qu'elle me fasse cadeau de son sting trempé , ils avaient fait l'amour 3 fois.

depuis quelques temps, ils ont fait le test , et baisent sans capote.

Demain soir pour la première fois ils partent en WE et vont passer la nuit ensemble.
Ce soir c'est moi qui l'ai rasée entièrement pour lui.
Depuis qu'ils sont ensemble, je n'ai plus le droit de la toucher.
J'ai quand même eu droit de prendre des photos d'elle, pour que je puisse me masturber ce WE.

Demain, elle doit essayer avec lui la sodomie, son petit trou est vierge.
Si elle le fait elle doit me passer un SMS.
Gille a liké
#22349
elle m'a raconté sa nuit : ils ont fait 5 fois l'amour, dont une fois au milieu de la nuit et aussi au réveil.
Sinon, au niveau de son petit trou, ils ont juste fait un essai, c'est rentré, mais pour une première elle n'a pas souhaité qu'il bouge, la sodo complète ce sera pour une prochaine fois.
Elle m'a dit aussi qu'il l'avait tellement limé qu'elle avait le sexe échauffé !

Hier il est venu à la maison, pendant que je bossais, ils ont fait l'amour une fois dans le li conjugal.
Quand il est parti elle m'a envoyé un sms pour me l'annoncer et je l'ai lu alors que j'était en réunion !
En rentrant pour se faire un peu pardonner elle m'a fait cadeau de son string qu'elle a enlevé devant moi, trempé avec des traces blanchatres ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée