Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme . cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ... mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja ) je me sens lache mais l excitation reprend le dssus . j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes quiont deja connu ce sentiment le plaisir dans la souffrance. j aimerais comprendre pourquoi? cordialement fabien
c'est ce qui fait toute l'exitation du cocufiage, avoir le sentiment de la perdre, de la voir jouir, de ne servir à rien. on a un masochisme cérébral, et pour mon cas également physique puisque je reçois le fouet, les punitions, mais j'en ai besoin. Ma femme l'a très bien compris et accepté, et depuis je suis cocu pour mon bien, nous sommes plus complices mais je ne suis plus son amant. Je laisse cette partie à d'autres.
bonjour merci d avoir repondu a mon message c est exactement ce que je ressents ... voudrais tu qu on garde le contact pour pouvoir echanger nos ressentis ? merci tres cordialement fabien
bien sur avec plaisir contactes moi en privé si tu en a envie, on peut partager nos expériences réelles (pas de fantasmes) hier soir quand elle est rentrée de faire les magasins, elle m'a dit qu'eele avait eu au tel son amant, et qu'ils avaient très envie de faire l'amour, donc elle s'est préparée avec de beaux sous vetements, et lle est partie en me souhaitant une bonne soirée. J'étais dans un état d'excitation extrème, mais je devais ranger et faire quelques taches ménagères si je voulais qu'elle me raconte comment sa soirée s'était passée
huummm... c'est bien cocusoumis. Tu prends ton pied de cocu... tu sais ou es ta place et tu en tire ton plaisir. Tu pourrais m'envoyer un photo de Madame en mp? Que dirais tu d'une correspondance?
je retire mon plaisir de l'humiliation de la situation, je ne suis pas viril, j'ai un petit sexe et suis de nature soumis (mais pas au boulot). Ma femme l'a bien compris, et nous en tirons un plaisir extrème. J'aime qu'elle me demande mon avis sur ses sous vetements, ses habits quand elle va rejoindre son homme. En fait, je crois que je voudrais etre à sa place, peut etre une homosexualite refoulée. Pour les photos, je n'en possède pas de sexy, et pour la correspondance pourquoi pas