©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par marcetjulia
#21581
je suis cocu depuis deja tres longtemps et c'est moi qui ai voulu l'etre .
ma femme qui est devenue ma maitresse car je lui suis compltement soumis trouve qu'il est de plus normal que je sois cocu le jour de la saint valentin .
je serais donc cocu demain mais aussi ce soir car nous allons dans une soirée ou un des amants de ma femme sera présent elle m'aprécisé que avant minuit je serais cocu mais aussi apres .
elle m'a deja prévenu qu'elle ira peut etre coucher avec lui la nuit entiere.

j'adore quand elle me traite ainsi .
une saint valentin nous avions eu un rdv avec un maitre qui devait me soumettre
nous sommes allés à son hotel le 14 ma femme etait tres belle tres sexy nous nous sommes retrouvé au bar de l'hotel.
tres vite comme ils se plaisaient ils ses sont embrassés devant moi puis ils m'ont dit de les attendre au bar le temps qu'ils montent dans la chambre .
une heure apres ils sont revenus j'etais cocu.
puis nous sommes sortis pour aller diner mais tous les restaurants etaient bondés
alors le maitre nous a invité à diner dans sa chambre il a commandé au room service
j'ai me mettre en tenue de lopette pendant ce temps
lui et ma femme se plotaient pendant ce temps la
quand les plats sont arrivés j'ai me mettre danbs la salle de bains et ma femme m'a menotté .
une demi heure plus tard apres avoir entendu ma femme jouir le maitre est venume chercher pour diner avec eux moi dans un coin de la chambre eux ensemble au bureau de la chambre tranquillement enlacés.
puis pour le dessert le maitre m'a dit de venir le succer une fois bien bandé il a rebaisé avec ma femme sur le lit en levrette .
nous sommes repartis tres tard ce soir la avec ma femme
heureux elle d'avoir ete bien prise moi d'avoir ete bien cocufié.
#21949
voila ce qui s'est passé samedi soir
son amant était la pour la soirée
elle a commencé à danser avec lui bien collé pour les slows
ma femme avait mis une robe sans aucun sous vetements dessous et je voyais les mains de son amant l'explorer
puis a un moment je les ai perdu de vue.
ils etaient partis.
plusieurs personnes m'ont demandé ou etait julia je savais qu'ils l'avaient vu partir avec jean pierre au vue de leur sourire
une demi heure plus tard ils sont revenus ma femme m'a dit alors t'es content cocu. je lui ai repondu que oui j"aime quand elle me fait cocu et certains le savent.
puis vers deux heures du matin ma femme est venu me dire qu'elle ne rentrerait pas à la maison avec moi et que je devais rentrer seul comme la lopette cocue que j'etais .

elle m'a dit:
tu rentres tu te mets à poils tu mets ta cage dans la salle de sejour tu te gode tu t'attache les chevilles ensembles tu mets ton baillon gode tu mettra deux ball strechers que tes couilles soient bien pendantes et tu ferme la cage avec le cadenas une bouteiile d'eau pres de ta cage et tu mets tes menottes tu les fermeras devant toi pas dans la dos
je suis vraiment trop bonne cocu.

dit que tu a mal à la tete à la maitresse de maison et vas y sinon tu verras ta femme partir avec son amant.
je suis rentrée à la maison et j'ai fait tout cela et attendu le retour de ma femme.

elle est rentrée juste pour se changer vers 11 heures du matin.
elle m'a dit ne bouge pas je vais repartir jean pierre est en bas nous allons passer la journée ensemble je n'ai pu rien dire avec mon baillon gode elle me l'a juste enlevé pour que je boive et mange un bout de pain .

elle m'a traité encore de lope avant de repartir et elle n'est revenu que vers 23 heures .

elle m'a dit alors tu aime la saint valentin lopette !!
j'ai dit merci maitresse !
par ppp
#22223
j'ai eu droit une fois a une chose equivalente
avec ma femme on jou souvent a des jeux de domination
au debut sofr puis tres hard
depuis que le god ceinture est rentrer dans notre sexualité elle c'est dechainée
je me plait pas de cela
je suis pas homo , les quelque atouchement dans ce sens mon fait vite debander
mais donner mes fesses a ma femme ca m'exite un max
elle me traite de petite salope et on rigole bien
nos jeux sont souvont pervers et on s'eclate
la seulle chose qu'elle refusait ces baiser avec un autre mec
et au dernier reveillons elle a été draguer par un jeunne de 25 balais, tyle buheron en rut 1m90 100 kg, carré muscle enfin une baraque
a plus de 40 ans ca la fait rigolée
j'ai essaye de lui dire ba va y tu a cartier libre
mais rien a faire
j'ai fini par la suplier et ma dit ok mon grand mais a unes conditions !
je le fait sans toi
j'etait surpris mais j'ai tout de suite dit banco
elle a rajouté autre chose
tu rente immediatement a la maison tu te fous a poil tu te menotte au radiateur de la cuissine et tu attend a quatre pattele cul en l'air
quand je rente tu va en prendre plain ton cul de maso
Chose dit chose faite , direction la maison
dans la voiture je bandais et j'imaginais ma petite femme a peine 60 kh avec le mec la defoncant
mon attente dan la cuissine a durée une bonne parti de la nuit
a son retour, elle ma reveillé en me carressant le cul et m dit allez j'ai ton cadeau
en levrette et ecarte ton cul de saloppe, je suis deja équipée
j'ai rebande immediantement
elle m'a couvert le cul de gel et j'ai senti son god ceinture pousser contre ma rondelle
le temp de comprendre que c'etait pas le god mais la queue du mec qui me perfairais j'etait embrocjé jusqua la garde
le pire c'est que j'ai joui en deux minutte, le mec a ejaculler sur mes fessses
complemement vané, la rai des fesses couverte de sperme je me suis ecroulé
ma femme ma dit dort bien petit enculé nous on va finir la nuit dans la chambre
fait de beau reve
demain j'ai plein d'idee pour toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée