©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fabien75
#21674
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme .
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#21712
Eh bien, c'est pareil pour moi, mais je ne sais pas expliquer pourquoi
à ce moment là on se trouve tout juste sur la frontière entre un plaisir intense et une souffrance intense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée