©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fabien75
#21784
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme .
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
fabien
par soron7
#21942
Hello,

moi aussi après de longs mois elle a finit par accepter!! Mais au contraire de toi nous ne l'avons pas encore fait. Maintenant que nous avons trouvé l'amant, on va bientôt passer à l'acte.
Mais elle ne veut pas le rencontrer avant. Elle veut qu'il vienne et hop! Mais se qui me fait peur c'est qu'elle me dit le faire QUE pour mon plaisir et on le fera qu'une fois comme ça j'arrête de la harceler avec ça après!!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle ne le rencontre pas au moin une fois avant, juste pour briser la glace. Et de plus elle me dit qu'elle ne veut faire que la levrette comme ça elle ne le verra pas!!
Mais on verra, on va déjà commencer par une séance de massage et à ce moment elle décidera si oui ou non elle ira plus loin.

Alors à plus
par soron7
#22052
je lui ai déjà proposé mais elle ne veut pas non plus le dial! et je suis d'accord avec toi, je pense que çA sera plus voué à l'échec...
par cocusoumis78
#22056
le candaulisme n'est pas ça !
Madame qui se fait sauter par derrière une fois pour faire plaisir à son mari, ET SANS VOIR SON BAISEUR, c'est moyen.
A mon avis, l'affaire est mal engagée, si madame n'est pas prete à faire l'amour à un autre, je crois que soit il faut lui laisser plus de temps, ou alors que ca reste des fantasmes, parce que sinon elle t'en voudras et pour longtemps/.
par soron7
#22060
oui cocusoumis je pense que tu as raison, malheureusement. Mais pour le moment nous avons trouvé la personne, mais elle me dit pas encore prête.... donc c'est peut etre pour ça qu'elle me dit celà. Le jour ou elle sera "prête" elle sera peut etre plus ouverte, car je lui en ai parlé du fait de le faire que pour moi ça n'est pas génial. Et sur ce elle m'a répondu, je ne veux pas faire de plan, le moment venu on verra bien, peut etrte que je ferai plus.
par cocusoumis78
#22064
Avant toi, d'autres hommes lui ont fait l'amour ?
Dans votre intimité, est-elle réservée, chaude, elle essaie des trucs genre god, et plus généralement est-elle tout simplement "sexuelle" ?
Si je te demande ça, c'est simplement qu'une femme timide, réservée, non demandeuse sera très difficile à convaincre.
Ma maitresse est dans la catégorie aventureuse, mais tant que nous n'avions pas décidé de nous lancer dans ce mode de vie, elle est restée fidèle, mais pas sage, très demandeuse de sexe, il a fallu se rendre à l'évidence, nous nous aimons fortement, mais sur le plan sexuel est était insatisfaite, en partie de part ma nature soumise, passive au lit, et d'autre part à cause de mon très petit sexe.
Il faut se poser les bonnes questions, et y répondre avec franchise.
par soron7
#22077
oh oui elle a connu beaucoup d'autres hommes! Elle aime le sexe mais n'en demande pas 3x par jours non plus, en général c'est 1 à 2 fois par semaines. Non elle n'est pas réservée quand nous faisons l'amour. Mon sexe n'est pas énorme mais n'est pas rikiki (16cm je crois). Voilà les réponses à ta question! lol
par cocusoumis78
#22079
apparemment de ce coté là, pas se soucis alors.
Peut etre laisser murir l'idée, mais je suis comme toi, j'ai été très impatient d'etre cocu, et depuis a chaque fois, c'est un plaisir immense quand elle rentre toute chaude de son amant, quand elle m'embrasse et que je sens ce petit gout si particulier de bite d'homme.
Un régal.
Je te souhaites de connaitre ça bientot
par soron7
#22085
je ne sais pas si j'arriverais à la laisser aller le voir sans moi.... bien que l'idée me semble sympas.... déjà le faire devant moi ensuite on verra.
par cocusoumis78
#22092
moi je préfère qu'elle gère à sa manière, sans me rendre de compte.
Elle m'informe si elle a un RV avec son amant, mais pour le reste elle considère que cela est son petit jardin amoureux.
Mais c'est une véritable maitresse qui sait me dominer, et qui sait ce dont j'ai besoin pour etre bien, en deux mots : frustration et humiliation du cocu
Elle se prépare pour le rejoindre devant moi, des fois on choisit ensemble ce qu'elle porte, elle me dit avoir envie de faire l'amour, on en parle librement.
Elle a bien compris ce qui me fait jouir : le cerveau
par soron7
#22111
j'aurais de la peine à le vivre de la même manière que toi, enfin je dis ça mais peut etre que d'ici quelques années je voudrai la même chose!!!
par hellmer
#23847
Bonjour
Juste un mot pour te dire que je pense avoir été dans la même situation que toi au debut . Pourtant c'est la bonne personne puisque cette relation dure depuis maintenant deux ans.
A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée