©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#21914
Elle était particulièrement excitée quand j'ai joui. Je lui ai bien recommandé d'aller se coucher sans se laver pour garder mon sperme dans sa chatte.
Une autre fois, elle devait aller avec son mari au mariage d'une amie. Je lui ai ordonné de mettre une robe sans culotte dessous. Son mari n'aimait pas çà. Elle avait plusieurs fois essayé au début de leur mariage, à l'époque où elle esayait encore de le dévergonder, mais il l'avait assez sèchement reprise quand il s'en était rendu compte au motif que "les filles bien ne faisaient pas çà!"
elle avait laissé tomber au bout de deux ou trois fois à c equ'elle m'a dit.
Elle a bien fait savoir ce jour à tout le monde qu'elle n'en portait pas avant de le faire voir son mari.Pour l'énerver.
Puis les chose se sont encore accélérées: cela faisait un an qu'elle était ma maîtresse,elle m'appartenait sexuellement et en était fière. Elle avait même écrit sous ma dictée et signé un contrat de soumission. Elle découchait complètement une fois par semaine pour passer la soirée et la nuit avec moi. Je ne lui demandais même plus ce qu'elle racontait comme excuses foireuses à son mari: je m'en fichais complètement.Je lui ai fait percer les grandes lèvres de son sexe par un médecin complice le jour de son anniversaire.
Huit jours après, c'était cicatrisé et elle a commencé à porter deux magnifiques anneaux en or à sa chatte.Elle en était très fière. Elle ne les enlevait qu'à ma demande. Il n'était pas rare que je lui demande de les garder quand elle était avec lui. Il ne s'est rendu compte de rien car à cette époque, elle n'avait plus de rapports avec lui. Cela commençait à aller très mal entre eux évidemment. Elle était tombée clairement amoureuse de moi et me le disait.Elle n'en pouvait plus d'être avec lui.Elle ne l'aimait plus.Elle lui en voulait énormément de ne se rendre compte de rien, ou de ne rien lui dire ni rien faire.Elle a encore continué eviron six mois ainsi. Et puis un jour, sans m'en avoir parlé au préalable, elle lui a tout raconté.Absolument tout: mon existence, notre fréquence de rapports, son rapport de soumission sexuelle envers moi, les trios, le mini-gang-bangs, tout...
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée