- 15 mars 2010, 10:05
J’ai envoyé il y a quelques temps plusieurs posts sous le titre « cocufieur puis cocu avec la même femme » ; J’avais promis de raconter la suite, la voici :
Carole a fini par quitter son mari et j’ai continué à la dévergonder et la dépraver pour son plus grand plaisir et le mien. Exhibitionnisme, bisexualité,triolisme,échangisme domination soft…Puis BDSM,partouzes, gangs-bangs….
L’élève était fort appliquée. J’ai fini par vivre avec elle.
Je savais ce que je faisais : une femme infidèle reste infidèle,et j’aimais bien cette idée.
Au fil des années, elle a connu de nombreux amants, environ 380 en dix ans et je n’exagère pas. Beaucoup étaient des inconnus qui ne l’ont possédés que quelques minutes lors de gangs bangs et nous ignorons jusqu’à leurs prénoms. Son record est de 16 types en une soirée. Elle s’est mise à raffoler de pluralité et nous n’avons bientôt plus fait que cela : nous ne rencontrions plus d’hommes seuls, ni de couples. Pas assez « rentable » comme soirée. Vu son caractère volcanique et son hypersexualité qui se développait, je n’avais plus guère envie de baiser d’autres femmes et ne le faisait que « pour rendre service et la pareille » lors de gangs partagés avec d’autres couples. Elle me suffisait amplement. Toujours à minima trois ou quatre mecs et de nombreux gangs à 8/10 mecs. Comme certains l’ont baisée plusieurs fois, j’ai vu environ 550 bites la pénétrer à ce jour!!
J’adorais surtout la baiser en rentrant à la maison après qu’elle se soit faite « passer dessus » selon ses propres termes.
Au fil des années, nous sommes passés, de visites épisodiques en clubs et saunas libertins (de l’époque où elle était mariée) à des sorties hebdomadaires, puis à des sorties hebdomadaires où elle se faisait systématiquement baiser : elle savait que si nous sortions, elle serait baisée par d’autres que moi !!
Puis j’ai décidé qu’elle aurait à minima un gang bang par mois et nous avons tenu ce rythme.
Puis nous sommes passés à un gang important à 8/10 types par mois plus une soirée petite pluralité hebdo, qui faisait qu’elle se faisait baiser toutes les semaines hors celle de ses règles.
Nous étions alors en pleine inflation. Elle est ainsi passée d’une quarantaine de bites en 2005 et 2006 à 80 en 2007 puis 150 en 2008 et 120 en 2009….alors qu’elle n’en avait eu qu’une « petite centaine » entre 2000 et 2004 (avec 2 accouchements durant de ces 5 ans quand même)
J’ai encore le souvenir d’un week-end où elle s’était faite baiser par 3 types le vendredi, 9 types le samedi, 5 types le dimanche, soit 17 mecs en 3 soirées, puis encore 9 le samedi suivant soient 26 mecs différents qui l’avaient tringlée en 9 jours !!!
Nous sommes donc arrivés naturellement et sans le savoir dans le candaulisme au fil des années en passant par le libertinage classique. Jusqu’à nous en rendre compte et en discuter franchement ensemble. Son plaisir tenait essentiellement à se faire baiser par d’autres mecs devant moi. A exciter, faire bander les hommes devant le sien avant de se faire sauter devant lui. Moi, j’aime surtout qu’elle soit salope en toutes circonstances, que l’on sache qu’elle en est une, ce qui n’est pas toujours facile entre boulot,famille et enfants. Notre candaulisme oscille entre « complice » (elle allume qui elle veut quand elle veut ) et « possessif » (je l’offre à qui bon me semble). Nous ne sommes pas vraiment dans le trip « cocu cuckhold » même si certaines situations s’y apparentent aujourd’hui.
Ainsi, elle a pendant de longues années nié le fait d’être infidèle et de me tromper au motif que je savais tout et que j’en étais à 90% l’instigateur. Quand j’employais le terme « cocu » me concernant, elle le refusait. Puis les choses ont naturellement évolué et elle emploie à présent volontiers le mot « infidèle » à son sujet et « cocu » au mien. Elle dit de plus en plus facilement qu’elle « aime me faire cocu » , qu’elle « en a besoin » car elle »ne saurait se satisfaire d’un seul homme au vu de ses gros besoins sexuels » et qu’elle ne « pourrait faire machine arrière « et que je redevienne « le seul type qui la baise »et que « je l’ai voulu et il faut assumer »(aucun souci à ce sujet).
Elle a aussi pendant longtemps écarté l’idée de baiser avec d’autres hommes hors ma présence ainsi que d’avoir un véritable amant car aimant « la diversité sexuelle ». Je l’ai « obligée » à le faire une demi-douzaine de fois, puis elle a elle-même émis l’idée de recevoir des amants pendant mes absences professionnelles. Ce que je me suis empressé de mettre en œuvre. Car par contre, c’est toujours moi qui choisit ses amants (à sa demande, elle insiste et ne veut s’occuper de rien), les contacte et leur demande de bien vouloir venir baiser ma femme !!
Nous nous sommes mis d’accord et elle a donc depuis huit mois deux amants blacks réguliers en qui j’ai confiance (ils l’avaient déjà plusieurs fois baisée en gang) qui viennent la baise r à tour de rôle et en alternance pendant mes absences. De manière épisodique d’abord, puis depuis le début de l’année une fois par semaine(à ma demande mais elle ne s’en plaint pas).
Elle se complaît à présent dans cette situation , ses relations extra-conjugales se passant le plus souvent hors ma présence (les gangs se sont espacés) et elle n’hésite pas à dire à ses amants que « j’aime être cocu » , y compris en ma présence.
Cela fait plus d’un an également qu’elle n’a plus que des amants blacks ( y compris en gang)car « ils lui vont mieux que les blancs car ils savent ce qu’ils veulent, à savoir me baiser, sont moins compliqués et plus cools » « et puis je les excite vraiment car ils aiment baiser les salopes blanches comme moi ». Tout cela se fait dans une totale complicité et dans le respect de l’autre. Elle ne fait que ce que j’ai au fond vraiment envie qu’elle fasse et vice-versa. Ainsi, les capotes sont de rigueur, y compris pour les pipes hormis pour les 4 ou 5 mecs en sus de ses 2 amants avec qui elle a eu plusieurs rapports et en qui elle a confiance. Je fantasme bien sûr sur l’idée qu’un jour elle avale ou bien se fasse prendre sans capote par ses 2 amants, mais cela ne se fera que le jour où elle en aura envie, s’il arrive. Sinon, cela ne se fera pas. De même, elle me réserve toujours et à ma demande son cul et ne l’a jamais offert à un autre. Elle ne le fera que le jour où je le lui demanderai (ce qui arrivera mais je ne suis pas pressé).
Notre candaulisme évolue au rythme de notre couple. Cela peut paraître très hard pour certains, très soft pour d’autres. Pour nous , c’est naturel et cette évolution s’est faite sur 10 ans.