©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ronazdo3x
rien n'empêche qu'un jour elle passe à l'acte, mais cela dépend de sa personnalité. Au départ ma femme ne voulait pas entendre parler d'un passage à l'acte, mais ensuite, elle est allée très très loin au niveau cul avec le mec qui la faisait fantasmer.
par sympal00
il ne fat jamais desesperer de qoi que se soit.vous allez voir vous allez peut etre etre surpris par le progres que fera votre femme.
je parle en cnnaissance de cause car sa mest arrivé a moi
ma femme etait tellement prisonniere de ses coutumes de son education ORIENTALE que ce genre de pratiques etait a meme inimaginale dans sa tete.un jour lidee commence a germer dans ma tete jusqua devenir une osession.lexcitation etai trop forte et je ne pensais qua cela.je me sui fais un objetif cest celui de lemmener dans ce monde.mais par ou commencer?comment vas elle reagir?commentvas elle me voir?autant de questions...bref je commencea my mettre tout doucement en prenant tout le temps necessaire .de petites idees en petites idees tels que lui parlerdes mots cru duran nos ebats damour.passage a la deuxieme vitesse ;je lui evoque unn trio virtuel pendant toujours nos ebat sexuels.trosieme vitesse juilise un objet en tant que sex dun autre mec etc...sa avancesa avace mais attention lle commence a sen douter alors des fois elle suit mais des fois elle me dis quelle na pas aimé;op il faut faire attention et arreter le temps quil faut.apres quelques semaines rebelote mais tt doucement je remarque quelle prend le pieddailelurs a une qustion delle une fois me demandant pourquoi je fais cela je repond que cest simplement un fantasme donc on nest pas obligé de realiser forcement.un jourjai eu lidee de lui presenter un mec ur le net.bien sure jaibien fai comprendre au mec ce que je veux de lui:une compliité ason insu.et voilaquetout douceement ma femme sest libérée avec lui en virtuel.javoue quelle a dépassé ce que jimaginais delle.cest incroyable quoique sa reste virtuel pour le mmoment.a savoir que notre ami haite en france et nous dans un pays du magreb et la meilleur cest quelle la invité et il es daccord pour venir nous voir........a suivre
par nourane
superbe recit si tu veux aussi d'un amant virtuel avec ta femmme de plus ai un beur pas de souci tu me contact

Notre boutique candauliste 100% sécurisée