©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 53
#2105221
@tp2415
Ne crois pas ça. Au bout de mes 38 jours de cage non stop, j'étais prêt à faire un bis tellement je me sentais bien à la faire jouir sans pouvoir profiter d'elle avec ma queue.
Cela étant, je n'ai pas demandé mieux quand elle a enfin sorti la clé pour me libérer. Sauf qu'après une aussi longue période, j'ai joui comme un précoce sans prendre de plaisir.

Tous les 4 à 5 jours : mais c'est excellent pour avoir l'occasion de te faire péter des records ça! Si ça se trouve, ça va même les pousser à se voir plus souvent.
Tu sais qu'on peut mettre un rivet à la place de la vis de sécurité :x lol ?
#2106505
nizo a écrit :@tp2415

Tu sais qu'on peut mettre un rivet à la place de la vis de sécurité :x lol ?


Euh là par contre faut pas rêver ;) je ne veux pas abîmer la cage en perçant le rivet :oops:

Pour le reste, on vient de définir des règles d'un jeu rigolo ... Quoique ;)

Règles du jeu de chasteté avec amant.
Définition des règles définissant les différentes périodes des relations entre @misstp2415 et @tp2415 .
Répartition des différents stades
Le jeu se définit en 3 périodes :
  1. Période de chasteté complète.
  2. Période de relations privilégiées.
  3. Période de règles.
Périodes chastes
Règlement
Durant la période de chasteté, @tp2415 n’aura aucun rapport impliquant une pénétration sexuelle avec quiconque. Il portera donc en permanence sa cage de chasteté. Il lui sera formellement interdit de l’enlever sous peine de voir sa prochaine période de relation privilégiée annulée et remplacée par une période équivalente de chasteté complète. En contre-partie, @misstp2415 s’engage à sécuriser la Lovekey de manière inaccessible en permanence afin d’éviter toute tentation. Si elle dérogeait à cette règle, la sanction précédente n’aurait pas lieu d’être.
Durant la période de chasteté, @tp2415 devra être câlin et prévenant en tout temps et tout lieu envers @misstp2415. Si celle-ci le désire, elle pourra exiger de @tp2415 des attouchements du type qu’elle souhaitera en vue d’atteindre un orgasme ou simplement d’obtenir un moment de détente. De même, si elle en éprouve le besoin, elle pourra ouvrir la cage et exiger de @tp2415 une pénétration afin d’obtenir son plaisir. Il sera par contre rigoureusement interdit à ce dernier de jouir. S’il faisait défaut à cette règle, sa période de chasteté complète serait prolongée d’une semaine complète. Des moyens comme des préservatifs retardant seront employés pour éviter tout soucis. Si @misstp2415 le juge utile, dans le but d’affaiblir le risque de plaisir intempestif pour @tp2415 , elle pourra l’empêcher de la voir et de la toucher pendant ces rapports. Elle fera donc usage le cas échéant de liens et de bandeaux. @tp2415 ne sera alors utiliser que comme un sex-toy vivant. Si elle le souhaite, @misstp2415 pourra toutefois autoriser @tp2415 à jouir durant ces rapports par une formulation claire avant le plaisir. Dans ce cas aucune sanction ne sera reconnu contre @tp2415 .
Durant ces périodes, @misstp2415 pourra avoir des rapports avec son ou ses amants comme bon lui semble. Elle pourra également envisager un week-end ou une nuit complète à l’extérieur du domicile conjugal mais la fréquence de ces absences n’excédera en aucun cas 2 nuits ou un week-end par mois.
Si la période de chasteté doit excéder 21 jours, @tp2415 devra subir une vidange par masturbation sous le contrôle de @misstp2415 au minimum tous les 15 jours. Pendant cette vidange, @misstp2415 pourra à sa convenance aider @tp2415 en lui montrant une partie de son anatomie ou non. Elle pourra également se montrer humiliante si elle le désire et pourra définir un temps maximum de masturbation après lequel @tp2415 retournera en cage, qu’il est eu ou non son plaisir. Ce temps ne pourra toutefois être inférieur à 5 minutes. Une autorisation de jouissance lors d’un rapport peut tenir lieu de vidange.
Enfin, pendant ces périodes, @misstp2415 essayera de pratiquer une séance de domination par semaine sur @tp2415 . Ce dernier ne pourra par contre en aucun cas exiger cette séance, ce sera un bonus accordé par @misstp2415 si son comportement est correct.
Durée
La période de chasteté sera définie de manière aléatoire à l’aide d’un jeu de 52 cartes. @tp2415 tirera 3 cartes au hasard afin de déterminer son nombre de jours de chasteté imposée. Les cartes portant des nombres s’additionnent pour définir le nombre de jours.
Si une tête est tirée, la somme des 2 autres cartes est doublée.
Si un joker est tiré, la somme des 2 autres cartes est triplée.
Dans le cas où 2 cartes multiplicatrices sont tirées, leurs facteurs s’additionnent. Par exemple 2 têtes correspondront à un facteur multiplicateur de 2+2=4.
Si le tirage ne comporte aucune carte numérotée, la période de chasteté est de 0.
Périodes de relations privilégiées
Cette période est la période de liberté pour @tp2415 . Sauf sanctions, elle suivra chaque période de chasteté et aura une durée de 2 semaines pleines.
Pendant cette période, @tp2415 ne sera pas contraint de porter la cage de chasteté de manière permanente. Il pourra par contre décider de la porter si telle est sa volonté dans le but de garder toute son énergie sexuelle pour @misstp2415. Dans ce cas il pourra choisir de conserver la clé à sa disposition ou de la confier à @misstp2415, surtout la nuit afin d’éviter les masturbations matinales.
@misstp2415 devra, dans la mesure du possible, satisfaire les désirs sexuels de @tp2415 en priorité par rapport aux désirs de ses amants. Elle pourra par contre s’accorder une rencontre avec ceux-ci par semaine, uniquement en journée et pour une durée maximum de 2 heures.
Durant ces périodes, @tp2415 pourra 2 jours par semaine demander à @misstp2415 de s’habiller comme il le veut, dans la mesure du raisonnable en fonction de la météo et des impératifs professionnels.
Périodes de règles.
Lors des règles de @misstp2415, @tp2415 devra porter la cage de chasteté dans les mêmes conditions que durant les périodes chastes. Ces périodes n’influenceront en aucun cas les dates décidées de chasteté ou de relations privilégiées.


Je viens de prendre 18 jours à partir de lundi prochain :???:
jasonseve, Gille a liké
#2107832
@tp2415 Ho c'est rigolo ce jeu ^^ Il ne faut en aucun cas qu'il tombe sous les yeux de ma fifie ^^
#2108087
Effectivement mais ce n'est pas un problème de taille de penis de ce côté je supporte mais plus un problème que les bourses sont grosses avec un sac peu extensible...

J'attends toujours ma chinoiserie avec l'anneau courbé pour voir si je supporte mieux
#2108107
dlux a écrit :Effectivement mais ce n'est pas un problème de taille de penis de ce côté je supporte mais plus un problème que les bourses sont grosses avec un sac peu extensible...

J'attends toujours ma chinoiserie avec l'anneau courbé pour voir si je supporte mieux


Tu as choisi quel modèle de chinoise? Pas celle avec un anneau articulé j'espère?

Mais tu vas voir, c'est surtout l'anneau plastique qui n'est pas évident à tenir. Avec un métal, et ergonomique en plus, c'est plus agréable.
#2108108
fredcandaule a écrit :@nizo

Penis tout à fait dans la norme : 9cm au repos / 17 cm en érection.


Tout rentre dans le pubis sans problème alors !
Ca doit être un plaisir pour ton encageuse de trouver une queue aussi grosse et prête à l'emploi dès qu'elle te libère !
#2108120
@nizo

La même que Fred mais avec anneau courbé.

Sur la cb6000 j'ai pris l'avant dernier anneau et je l'ai réduit au niveau des renforts à la dremel. J'avais fait pareil avec le plus grand mais finalement mes couilles pouvez sortir même si j'étais bien mieux.
Le mix idéal ça serait garder mon anneau modifié existant et y mettre un tube de cb6000S
#2108985
Bonjour
Ai repris ma première cage rose bien plus confortable et visuelle
:oops: :oops: :oops:

20171213_192627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
#2109346
Merci à tous et à @Archer
Voici une autre photo :oops: :oops: :oops:
20171213_190222.jpg


Avec la photo c'est mieux! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
#2114690
@fredcandaule ,@mika311
Vous êtes très bien dans ces petites cages chinoises. Un très bon choix!
Vous allez pouvoir y rester bouclés un bon bout de temps sans avoir besoin d'être libérés.

@mika311 , comment ça tu vas laisser une clé à ta maîtresse ?
Ma femme s'est emparée des deux clés avant même que le cadenas ne soit bouclé !

@fredcandaule, tu n'as pas le plug d'urètre qui va avec cette cage?
#2114873
mika311 a écrit :Ma maitresse ne l'a pas encore récupéré car nous y allons progressivement, mais c'est prévu pour bientôt, ça va me faire bizarre de plus en sortir à 26 ans...


Tu verras, à 27 ans tu auras l'habitude, à 28 ce sera normal, et après la trentaine, tu auras peur de quitter la cage plus d'une heure, tu te sentiras nu sans elle !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée