©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 53
#2603976
20220112_094427.jpg


21 jours et 16 nuits encagé ce mois de mars.
Le rythme augmente régulièrement de mois en mois
En général 6/7 jours et nuits consécutifs encagé puis libération 2/3 jours et ré-encagement pour 6/7 jours et nuits consécutifs.

Cocufieuse prend réellement le pouvoir.
la cage n'est plus une option de nos jeux sexuels mais devient une réalité de vie commune .

Tout comme il ne saurait y avoir de retour en arrière dans le couple en matière de candaulisme et de liberté sexuelle pour madame , il n'y en n' a pas non plus avec la pratique de la cage .

Il vaut donc mieux que les candidats à la cage mesurent bien dans quoi ils vont véritablement s'engager afin de ne pas le regretter par la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2603988
cocufieuse a écrit :
20220112_094427.jpg


Il vaut donc mieux que les candidats à la cage mesurent bien dans quoi ils vont véritablement s'engager afin de ne pas le regretter par la suite.


C'est tout le contraste de la cage,ont rêvé qu'elle nous l'impose à l’année tout en espérant que cela n'arrive pas, au final, nous-même, on ne sais plus trop ce que l'on veux ou non lol

Heureusement que se sont elles qui gardent les clés :oops: :cuck:
#2607956
@cocufieuse C'est vrai que cela implique des conséquences à long terme et qu'il faut donc bien y réfléchir avant. Dans notre cas, nous ne le regrettons aucunement.
Je porte ma cage la plupart du temps, jouit de plus en plus rarement, et n'ai de rapport complet avec ma compagne qu'exceptionnellement, maintenant, et elle bénéficie de sa totale liberté :cuck: :qs: , ce qui soude parfaitement notre couple.
Cocucornu, nizo, coc31 et 4 autres a liké
#2611920
IMG-20220502-WA0001~2.jpg


Je subis actuellement un dressage assez poussé pour accepter l'accélération des cocufiages et la prise de liberté de ma chérie :oops:

C est chaud mais ça aide... Et je me sens bien dans ces moments là encagé :oops: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candide25, sergio, frankfrank et 24 autres a liké
#2612760
WhatsApp Image 2022-05-05 at 22.08.53.jpeg


ce soir je suis une vraie lopette pour accepter mon cocufiage de ma cherie à 500km de la maison, seule chez un amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée