©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 53
#2582925
microcuck a écrit :
FIulQ-qWUAAnZg2.jpg

FIuln3IWQAUAoQN-1.jpg


... sans compter les "petites" options qui sont parfois ajoutées... :qs: :qs:

Quelle dimension et durée de port? On doit bien se sentir à sa place de cocu avec ça dans le cul.
Superbe témoignage en photos, merci.
#2582930
Je conseillerais de commencer sans dépenser trop d'argent, difficile de tomber sur la bonne cage du premier coup.
@gemini mais c'est quoi cette petite nouille ?
GG pour votre évolution, vous êtes aussi joueurs que sympathiques et sexy en diable :)
#2583083
Dressage et préparation mentale en vue de la rencontre de jeudi.

Son mâle alpha tient à ce que je sois une bonne lopette et ma femme s'en amusz pour que je sois bien prêt à accepter mon cocufiage jeudi sans elle comme un bon cocu soumis à la maison. Elle a besoin et envie de son vrai mâle...

IMG_20220115_232135.jpg


IMG-20220115-WA0009~3.jpg


:oops:
Que fais-je ?
:oops:

8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2583145
gemini a écrit :Que fais-je ? :oops:
tu consultes le site cage de chasteté pour un modèle plus petit :?

Candice vient de choisir deux modèles. Reste à trouver les bonnes mesures :oops: :cuck: :oops:
gemini, sergio a liké
#2583297
Boah moi j’disais ça comme ça…
La pose de cage ça tire sur les poils…

Et disons que je vois bien 2 façons de porter la cage :

Soit le mari est super viril, une bête de sexe : madame l’enferme pour le chauffer à mort et libérer le pur-sang le moment venu

Soit le mari est devenu un mou de la bite comme moi et il peut adopter alors le profil lopette soumise qui se respecte !

Après j’dis ça, j’dis rien : forcément : qui se ressemble s’assemble et y’a forcément bien quelques profils sur le forum qui me plaise tout particulièrement !
Moi la cage j’en rêve mais maîtresse ne veut pas en entendre parler à mon grand regret…
fab21, Elleetmoi a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée