©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
#415111
bonjour
moi je suis avec systeme de chasteté aussi un peu different.
un cadenas entre mes percings ne me permet plus d'avoir une erection
et de plus ma femme veut que je porte un ball strecher en permanence de 450grs
en voila les photos
petits details mon cadenas ne s'ouvre plus depuis le 15.10.2009.
je ne peux donc plus bander normalement mais à quoi cela servirait il .
Salma a liké
#730997
pour repondre à steeve au debut c'est moi qui ai voulu etre cocu puis petit à petit ma femme ya pris gout
ensuite un jour juste avant notre mariage nous avons discuté d'un contrat et cela devant un de ses amants qui s'appellait Daniel et quelques jours plus tard je signais un contrat devant lui alors qu'il venait de me faire cocu comme quoi je ne penetrerais plus jamais .
pour seler ce contrat j'avais ma premiere cage une cb 2000 puis tres vite le fait d'etre percé au gland et porter un cadenas entre mes percings est devenu la réalité de ma chasteté .
depuis en plus je porte des ball strechers de plus en plus lourd
cela fait 9 ans maintenant.
j'aiùmerais bien revoir ce maitre qui me ^prenais bien et que je succais
un jour il m'a proposé que l'on puisse se voir seul puisqu'il ne baisait plus ma femme j'ai refusé à l'epoque je regrette maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil91000, Rayn06, georges et 3 autres a liké
#734098
dimupnoir31 a écrit :Aucun soucis pour la toilette, pas besoin de l'enlever...
lalopetteencage.jpg


une bien jolie position, il faudrait juste te retourner pour offrir ton cu à un maitre dans ces toilettes
#734148
rlb29200 a écrit :
ODARK a écrit :
lebanni a écrit :voilà ma lopette soumise ...


hum il faudrait epiler ses fesses


Ma femme n aime pas les corps rases, elle me laisse juste le sexe et l anus


Hum montres nous ce petit cu alors
#734175
rlb29200 a écrit :
dimupnoir31 a écrit :Aucun soucis pour la toilette, pas besoin de l'enlever...
lalopetteencage.jpg


Ah oui magnifique ca, elle est mieux que la mienne !
mais cela doit se voir sous un pantalon ? moi je suis en costume toute la journee et deja la mienne est visible


oui, cela se voit surtout lorsque l'on est assis, debout, on peux penser que la personne a un gros sexe, et puis vous connaissez bcp de gens qui vont s'attarder a regarder vos parties genitales au boulot , c'est plutot eux qui vont pas passer pour des lopettes... :lol:
#734208
rlb29200 a écrit :
dimupnoir31 a écrit :[quote="rlb29200"
oui, cela se voit surtout lorsque l'on est assis, debout, on peux penser que la personne a un gros sexe, et puis vous connaissez bcp de gens qui vont s'attarder a regarder vos parties genitales au boulot , c'est plutot eux qui vont pas passer pour des lopettes... :lol:


J ai des collegues qui m ont deja fait la remarque je leur ai dit que mon boxer etait trop lache et c est passé ainsi mais on sent une gene apres, et des clientes aussi des fois qui regardait a cette hauteur...


les clientes pensent peut etre voir la deformation du a un grosse mandrin prometteur lol!! si elle savait en fait que t'ai une bonne lopette soumise encagée !! elle en profiterais bien pour t'allumer et profiter pour obtenir des avantages interessants en te mettant le feu lol
#734253
oh mais y a aussi des princesses perverses qui aiment mener des mecs bein faits et les utiliser comme des soumises et ainsi donner libres cours a leur perversions pour avoir ainsi la contre partie de leur baises tres viriles avec leurs amants bien montés!! comme ça elle se sentent encore plus forte de leur beauté sensualité et de leur puissances de femelles!!
Cocucornu, Kazar74 a liké
#734312
rlb29200 a écrit :
MaverickTG a écrit :oh mais y a aussi des princesses perverses qui aiment mener des mecs bein faits et les utiliser comme des soumises et ainsi donner libres cours a leur perversions pour avoir ainsi la contre partie de leur baises tres viriles avec leurs amants bien montés!! comme ça elle se sentent encore plus forte de leur beauté sensualité et de leur puissances de femelles!!


a ui pensez vous ? ;-)


des amis de ta princesses ou des femmes du genre de ta princesse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée