©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 53
#2667045
Saxojaune a écrit :Pour ma part, impossible de la faire poser par Miss Saxo, j'ai le barreau direct.
En revanche, mon truc c'est de mettre l'anneau le plus en avant possible pour faciliter l'insertion de la verge (si elle est un peu gonflée) alors tout se mettra bien en place ensuite.


Idem pour moi. Je ne peux m’empêcher de durcir dès que madame me dit qu'elle vat m’encager.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lubaa, elianeetserge, Saxojaune et 17 autres a liké
#2667065
Joseph5 a écrit :
Lubaa a écrit :@Saxojaune @Joseph5
J’ai essayé l’eau froide sous la douche et même avec ça j’ai du mal par moment lol


Essaie avec du gel lubrifiant.


Déja fait, mais ce n'est pas ça qui pose problème, c'est le fait d'avoir un début d'érection qui bloque
Joseph5, sergio a liké
#2674162
gemini a écrit :...

On s'écroule ensemble...

Puis un océan de tendresse nous enlace...
pour la fin de soirée...
la nuit...
les semaines à venir....
Ca ne s'explique pas...
On s'aime...
on ne fait qu'un...
amour fusionnel....
:oops:

@gemini

Waouh, je suis ébahi, sur le cul.

Je ne vais pas commenter, cela a été fait parfaitement par les contributeurs chevronnés de ce site.

Juste te dire que tu as énormément de chance.

J'avais proposé à ma femme de nombreuses modalités de candaulisme, y compris celle là. Je suis sûr que je serais tombé dans le piège de ses super pouvoirs de la même manière que toi. Elle n'a pas voulu. Regret.
fredcandaule, Saxojaune, gemini et 3 autres a liké
#2674417
gemini a écrit :@fredcandaule oui nous vivons nos fantasmes, même les plus osés. Merci de ton message 8-) :cuck:


Rendons à César ce qui est à César. Les propos étaient ceux de mon ami @pleasecuckme

Cela dit ce récit avec le bâillon improbable m'a beaucoup plu et vous avez bien raison de réaliser vos fantasmes les plus audacieux. :cuck:
pleasecuckme, gemini, Cocucornu et 1 autres a liké
#2688757
Lubaa a écrit :Il y en a parmi vous qu’on est problème de sécheresse au niveau du gland qu’on est pas circoncis ? Si oui avez vous des astuces pour éviter ces sécheresses/ rougeurs ?


Il faut l'enduire de crème hydratante bio. fais un test avant, même avec le bio on ne sait jamais.
sergio a liké
#2706016
Midemonmiange a écrit :Je vais bientôt recevoir la mienne
20230412_093153.jpg


Je te conseille d'utiliser le bon tube protecteur pour cet anneau. Celui qu'ils fournissent avec la cage est trop large. Il faut prendre du tube latex de 9 ou 7 mm intérieur. C'est un coup de main à prendre pour le mettre avec un petit accessoire, mais le confort est bien meilleur.
#2707402
Salut,

Juste pour savoir ça fait quel effet de porter ue cage de chasteté parce j'avoue je serai très curieux d'essayer, parce je ne le fais de moins en moins avec ma femme quand elle veut vu que parce ses amants lui donne plus de plaisir et moi j'ai juste le droit de me branler sur elle même aussi en branlant je dois lyu demander si je peux la caresser.

C'est pour ça je pose la question quek sensation onna de la porté.

Merci pour vos réponses ;)
dav39100, Lubaa, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée