©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 53
#2646266
@nizo tu as du mal cherché car il existe toujours le teasing Québec blog :x une excellente source de réflexion en effet <3

Lors de nos jours de travail sur site, Candice me fait porter la cage, la clé accrochée à la bretelle de son sg.
j'aimerai beaucoup qu'une fille te touche la queue et tombe sur ta cage. Mais cela reste notre secret.

@nizo je vais sans doute faire appel à tes compétences pour figer l'anneau ouvert :x <3 :x
Cocucornu, gemini, dinguedelle et 1 autres a liké
#2646512
@nizo en effet. Celui ci est le blog avec les écrits. Faut aimer lire, être curieux. Je le trouve très riche.

Le site avec les vidéos et liens externes a lui été fermé. Depuis peu
#2646602
@gemini: ta nuit a du être longue, très, excitante, frustrante, insupportable, jouissive cérébralement. Tu dois être épuisé.

@Mabelle24: Marie reprend la main. C'est la rentrée et elle semble avoir envie d'en profiter.
#2664845
IMG_20221103_194105~2.jpg
IMG_20221103_222155.jpg


petit interlude de notre récit sur le post.
Ce sera ici, comme de coutume, pour ne pas brouiller la fluidité de notre post tourné vers la miss et notre complicité...

car en effet cela peut etre trash... peut etre même difficile à comprendre. Peu importe, j'ai envie d'en parler. Mais sur ce post...

Attention, c'est une autre facette, un autre visage.. Les gemini.. c'est le nom....

Nous découvrons le plaisir du cuckolding...

C'est un jeu...

Un jeu de complicité totale

de confiance absolue....

cela passe par la cage de chasteté....

La miss se sent emplie d'une aura de superwoman, d'avoir tous les pouvoirs sur moi, de voir mon excitation et de se sentir en pleine confiance.... Elle adore en jouer avec son ou ses amants, quand ceux ci y sont réceptifs...

Alors on joue de plus en plus lors de nos rencontres...

le deuxième round s'est déroulé sur la mezzanine...
Moi, en bas. attaché en laisse. en cage.

C'est vraiment une histoire de s'abandonner totalement. Avec le besoin de se sentir en totale appartenance à ma chérie, ma reine.

Oui c'est animal...
j'ai envie de laisser ma place à ce mâle dominant
elle a envie d’être à lui
il a envie de la baiser, devant moi

Donc on joue...
la miss me glisse au travers de ma bouche la première capote fermée du round 1 que je dois garder au travers de ma bouche fermée, tel un baillon.... elle monte

Quand ils ont fini; une demi heure plus tard, une heure?
Quand elle a tellement crié
Ils redescendent
Je suis passé en trance... oui c'est un peu comme cela.
Une deuxieme capote se glisse en baillon...
Comme quand on s'abandonne totalement à la situation, qu'on la vit en pleine conscience.. Je suis comme dans un rêve... dans les récits BDSM que j'ai pu lire, on appelle ça le subspace je crois... c'est 400% cerebral.. parfois physique...

J'ai du mal à sortir de cette situation, il doit partir..
La miss qui me connait et connait cet état le remarque.
Elle me sort doucement de cet état second, par des caresses...
la bonne humeur ambiante aide aussi.... on rigole tous les trois de tout ça, des rires vrais et sincères de bonheur.

Il part...

Elle sait comment faire.
On connait nos boutons réciproques par coeur.
Je replonge vite dans cet état d'être là mais ailleurs mais .. tellement là
abandon total.
Elle adore voir mon excitation de replonger

Et là cela monte encore d'un cran...

Tout cela n'est qu'amour, ne vous méprenez pas!

On se dirige vers la salle de bain... me demande de m'allonger

Oui c'est animal
et du coup c'est normal.
Elle se place au dessus de moi, les capotes à la main.
Elle me parle, me dit comme c'était bon... me raconte ses sensations, la quantité présente dans ces capotes... qui se vident sur moi, sur mon visage.
Ce n'est pas ... agréable.. mais j'en ai besoin, elle le sent. Je sens toute la virilité de leurs ébats sur moi. Le mâle dominant marque son territoire. Et c'est juste... cool en fait, leger malgré tout mais sublime toutes ces sensations.

Tout cela n'est qu'amour... Tout cela n'est qu'animal.
C'est probablement difficile à comprendre de l’extérieur.
C'est tellement fort et intense de l’intérieur.

Elle se met alors au dessus de moi, les jambes écartées
et à son tour marque son territoire
Elle me domine, elle a les superpouvoirs
elle se sent belle, forte
je me sens bien, Je lui appartiens, ça me fait du bien

Une connexion totale, différente, mais totale

je ne pense plus à rien, je n'ai plus de charge mentale, plus de décisions
je pense juste à elle, à nous.
c'est libératoire
C'est physique, cérébral
C'est de l'amour.

C'est terminé.... comme un shoot extrême d'une intensité folle... je reprends mes esprits... me relève et allume la douche.

On s'enlace.... on s'aime...

"tiens" me dit-elle... en me tendant son god ceinture. "prépares toi, je t'attends là haut".."cela va être à ton tour de hurler".

Ce god ceinture qui me fait lui appartenir...
que j'abandonne toute pudeur mais pas toute dignité. Je m'offre totalement.
Ce jouet lui donne du plaisir, vive les ingénieurs du plaisir qui ont conçu ce sex toy....
Elle adore m'entendre hurler, ça la rend heureuse de me voir heureux, je lui appartiens, elle aime cela.... Et oui j'ai pris cher, comme un énième shoot d’adrénaline...

On s'écroule ensemble...

Puis un océan de tendresse nous enlace...
pour la fin de soirée...
la nuit...
les semaines à venir....
Ca ne s'explique pas...
On s'aime...
on ne fait qu'un...
amour fusionnel....
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
eric92140, frankfrank, Jul57 et 54 autres a liké
#2664851
Comme le dit @Saxojaune : Whaou !!! Quel récit !
Quelle puissance des mots pour décrire ce que tu ressens, ce que vous vivez. Que cette situation vous offre, pour vous deux.
La Miss est sublime en Reine, elle joue divinement bien de tes attentes et envies, couplées à ce qu'elle vit elle aussi !! Quel couple !!!
Quel shoot pour nous aussi !!! Merci tant c'est beau !
#2664911
Superbe récit de cette rencontre vue sous u autre angle.
Je ne connaissais pas le terme subspace, mois on voit avec ces belles lignes combien une expérience avant tout cérébrale peut être intense, et cela est retranscrit a merveille , même si, selon moi rien ne peut être aussi intense que de le vivre soi même.
Pour ma part, grâce à ce récit je découvre certaines choses et ce que l'on peut vivre dans ce type de situation que j'en pense, ne vivrait jamais. On voit vrai toute votre complicité et la connaissance parfaite que vous avez l'un de l'autre. Superbe, merci.
sergio, gemini, c2b78 et 1 autres a liké
#2664917
Encore un grand merci pour ce partage @gemini .

C'est fou de voir la vitesse où vous progressez dans votre complicité à chaque rencontre :x , cela démontre clairement un grand dialogue et un profond amour entre vous :oops:

Continuer à partager avec nous c'est tellement agréable de lire vos aventures :P
#2664965
@gemini, quel superbes écrits de ton ressenti dans ces pratiques du cuckolding, de comment tu t'abandonnes à ta maitresse.
Oui, ça peut paraitre étonnant vue de l’extérieur mais quand on a l'esprit ouvert et qu'on a vécu des choses qui sortent un peu de la "normalité", on comprend. On savoure ce genre d’expérience que vous vivez.

J'ai découvert le subspace suite à certaines séances BDSM avec ma chérie. Si cet état procure un très grand bien être à celle ou celui qui le vit, c'est aussi plaisant pour celle ou celui qui est à l'origine de ce moment.
#2665175
@gemini ... merci. Énormément. Comme tu l'as exprimé plusieurs fois sur notre fil (Candaulisme Amoureux), nous avons décidément un parcours très en parallèle...

Le mois dernier, j'ose et franchis le pas, en évoquant à ma Douce l'idée d'essayer au moins une fois une cage... réaction amoureuse immédiate, et .... Nouvelle petite pierre blanche dans notre chemin..

Et je, ou plutôt ON (Douce et moi), se retrouve à 200% dans ton texte... en totalité... je prends le temps et essaierai de retranscrire nos ressentis sur les premiers essai, en m'inspirant sans vergogne de ton si beau texte, tellement empli d'amour et de tendresse. Merci encore !!
Saxojaune, gemini, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée