©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53
#2729450
Je porte de plus en plus souvent la cage de chasteté.
Toutefois, j'ai des douleurs musculaires au pubis, parfois importantes quand je la porte quelques jours. C'est arrivé à d'autres ? Des idées de comment améliorer la situation ?
Merci :qs:
sergio, Saxojaune a liké
#2729454
J'ai eu des douleurs comme cela qui surviennent après deux ou trois jours, mais je pense que c'est la cage qui n'est pas tout a fait adaptée. Ce n'est vraiment pas évident de trouver une cage adaptée à sa morphologie lorsqu'on souhaite un port prolongé. Il faut insister si vous êtes motivés.
sergio, gemini, simonejm et 1 autres a liké
#2729593
J'ai trouvé ça sur le net , vous en pensez quoi ?

@Midemonmiange: qu'il serait dommage de brider les envies de ta femme.
#2729910
Je crois que ta femme n'a pas encore tout a fait renoncé, patience @Archer . Et puis, toi en liberté, tu sais rester sage et chaste. Y a moins de risque à te laisser le petit oiseau à l'air libre
sergio, Archer a liké
#2729962
Pas lopette, pas assez cocu et parfois en cage à la demande de Candice.

Le deal : elle demande quand elle veut, j'apporte la preuve au plus tôt et Candice en porte le symbole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, casper7742, nousdeux00 et 16 autres a liké
#2730177
@Saxojaune aucune allusion aux rois de la pédale - dont j'ai été :x
Juste attesté pour Candice de ma réactivité à mettre la cage à sa demande. Elle connait les horaires, parcours ... et reve de ceratains de ces acteurs.

Moi en télétravail, elle en déplacement .... comme aujourd'hui :oops: :x :oops:
Saxojaune, sergio, Archer et 1 autres a liké
#2730448
EtciChastLittleQueen a écrit :e suis peut-être naïve, mais j'aurai plutôt pensé recevoir quelques compliments et encouragements.
2022_07_03__130646209.jpg

Je n'ai pas souvenir que vous ayez complimenté ou encouragé qui que ce soit non plus :)
Cela dit, oui, nous sommes admiratifs de votre couple, la chasteté masculine est très particulière, sur une période aussi longue, cela doit induire beaucoup d'effets positifs sur votre relation.
Ma réaction sur le fait que le sexe de ton mari puisse sortir est dû au fait que lorsque cela m'arrive, je déteste cela, s'il y a libération, cela ne peut être que sur la décision de ma KH, sinon c'est un échec. Ce n'était pas une critique.
#2730451
@SwedenForCandice: quelle evolution quand on se souvient de vos premiers post. Etre en cage devant Candice qui est toujours sexy et feminine doit être une torture, douce certes mais torture quand même. C'est le but recherché chez les amateurs de cage et je crois que tu prends plaisir à la porter.

@Midemonmiange: Voila un serin qui ne risque pas de s'envoler. Ta femme doit abuser de ta langue vu l'état de ta queue.

@EtciChastLittleQueen: 528 jours.... Chapeau bas. Peu de temoignages sur FC d'une durée aussi longue en cage.
Si je felicite monsieur pour sa "resistance", je ne peux que saluer aussi Madame qui sait se faire obeir et resister à certaines demandes pour être libéré.
Deux vidanges en gardant la cage, voila ma curiosité aiguisée. Peut-on savoir comment tu pratiques? La encore, heureusement qu'il reste la langue du soumis. :D
#2730470
Les likes sont un bon moyen de montrer notre contentement. Désolé pour notre accueil trop frais par rapport à d'autres forums, pourtant il me semble qu'on n'est pas très méchant ici. En tout cas, moi je m'y sens encouragé.
#2730478
@EtciChastLittleQueen: ne te formalise pas trop de ces commentaires qui ne sont pas si désagréables que cela. Tu verras que le respect et la convivialité regnent ici et que l'equipe de modo y veille.

Merci pour ton explication sur les vidanges de ton soumis. Je suis sur que d'autres vont tetser pour voir les effets procurés et qu'ils iront, aussi, jusqu'au bout de ta demarche. Ils nettoieront leur giclées avec plaisir.

Avec votre arrivée ici, j'imagine que ton soumis devrait devenir bientôt cocu aussi.
N'hésites pas à détailler tes recherches dans ce sens. :D
#2730531
EtciChastLittleQueen a écrit : la dynamique du forum au fil des semaines.

Une caractéristique importante de ce forum, selon moi, c'est que c'est un forum de temps long. Vous verrez que vous aurez des réactions très enthousiastes parfois après quelques jours, parfois après quelques semaines.
De plus, les posts "publics" (c'est à dire, non dédié à un membre ou un couple) du forum sont moins propices aux échanges, si vous créez un sujet qui parle de votre histoire, il y a fort à parier que nous serions nombreux à le suivre et suivre votre évolution avec beaucoup de bienveillance, selon vos propre codes et votre rythme. Beaucoup de couples ont un sujet qui leur est dédié.
Bienvenue à vous sur le forum, on a hâte d'en savoir plus sur la chasteté de Monsieur
jeanrp, julesx630, Lubaa et 3 autres a liké
#2730956
sergio a écrit :[usermention=113753] quelle evolution quand on se souvient de vos premiers post. Etre en cage devant Candice qui est toujours sexy et feminine doit être une torture, douce certes mais torture quand même. C'est le but recherché chez les amateurs de cage et je crois que tu prends plaisir à la porter.


Tout d'abord, une considération esthétique. Je trouve qu'un sexe masculin non bandé est moche. Candice en rigole toujours on dirait un petit mollusque. Enfin ta petite bite car celles de mes amants je les vois toujours bandées. Quand tu bandes ta queue est sublime, là au moins elle est toute belle et mignone dans sa cage

Ensuite la connexion au sein du couplé, surtout entre moi vers Candice. Surtout avec cette cage métallique, pesante et présente. Ce n'est pas le cas avec la très sexy et confortable cage "cobra" imprimée en 3D. Sentir ce poids, ce volume rappelle constamment la décision de Candice de la mise en cage. Principalement pour aller au travail car il y a une ex et pas mal de femmes. Et surtout cela l'amuse.

Absorbée par son travail, Candice en joue très peu pendant la journée et jusqu'ici elle n'a testé qu'une seule fois de la maintenir une nuit complète. Trop excitée elle me libère bien avant que j'ai besoin de lui demander :x pour l'instant :oops:

Candice ne voit dans ces jeux aucune volonté de domination. Je doute que cette posture reste figée si nous trouvons un complice joueur. Candice de nature docile et suiveurs avec un amant reequilibrerait sa tendance soumise en étant sans doute plus directive à mon égard. Nous verrons bien.

D'ici là, j'aurai sans doute léché de nombreuses fois sa chatte tout en étant en cage. Elle aime beaucoup <3 :x <3
mika007, sergio, fabien7594 et 4 autres a liké
#2731097
Salut @EtciChastLittleQueen !
Je suis quelqu'un de curieux, mais pas méchant du tout.
Je suis désolé si tu as pris ma question comme de la défiance.
Comme de nombreux lecteurs de ce fil, j'ai porté une cage, et la difficulté à se sentir à l'aise (ou à défaut pas trop gêné disons) sur un port long est un vrai écueil qui nous concerne tous.
Au contraire, si tu intrigues et intéresses, c'est bien : prends nos questions comme autant de compliments !
Saxojaune, sergio a liké
#2731098
Salut @EtciChastLittleQueen !
Je suis quelqu'un de curieux, mais pas méchant du tout.
Je suis désolé si tu as pris ma question comme de la défiance.
Comme de nombreux lecteurs de ce fil, j'ai porté une cage, et la difficulté à se sentir à l'aise (ou à défaut pas trop gêné disons) sur un port long est un vrai écueil qui nous concerne tous.
Au contraire, si tu intrigues et intéresses, c'est bien : prends nos questions comme autant de compliments !
#2734667
EtciChastLittleQueen a écrit :C'est une mini-cage avec un anneau de 40, difficile de faire plus petit avec son sexe (on la voit mieux sur la photo où l'on est tous les deux). C'est le pubis qui est large dû à l'excitation lors de la séance photo des 500 jours. Ceci étant dit, aucune cage n'empêche le pénis de sortir, la chasteté forcée est tout autant psychologique, la cage est là pour lui rappeler sa soumission permanente. Oui, il a eu le droit à deux vidanges, mais après les 500 jours et sans sortir de la cage. Cela fait près de 10 ans que je lui fais porter une cage par longues périodes et c'est devenu permanent depuis mars 2022, je suis peut-être naïve, mais j'aurai plutôt pensé recevoir quelques compliments et encouragements.
2022_07_03__130646209.jpg


J'adore votre mode de fonctionnement, basé sur la chasteté permanente, qui en fait un cadeau mutuel vraiment délicieux.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée