©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fabien75
#22497
apres de longues discussions nous faisons mon amie et moi ce que l on apelle du candaulisme j ignorais ce nom jusqu a temps que je decouvre ce site merveielleux
oui je suis cocu oui je l ai voulu oui elle fait l amour avec des hommes devant moi
j ai pu enfin realiser mon reve
que ce st excitant !!!
et pourtant que j ai mal de voir celle que j aime le plus au monde faire l amour avec d autres la voir jouir et m oublier dans ces moments la
il arrive meme que mon cocufieur volontaire dorme avec nous ...
je les entends la nuit faire l amour mais j ai decide de ne pas me toucher
cela fait drole de sentir dans la nuit l homme sur elle les gemissements les encouragements .. les bruits de jouissance !!!
oui je ne me touche pas j ai decide que c etait ainsi rester sur ma frustration
je souffre et j aime cela .....
je l aime je l aime je l aime
elle se fait sauter et je l aime ...
comment en etre arrive la ?
jusqu ou ?
elle qui ne voulait pas se dechaine maintenant ! elle est completement liberee et moi je suis excite mais j ai mal j aimerais parfois tout arreter .. et je n y arrive pas ...
c est comme une drogue j ai besoin de la voir avec un autre h
j ai besoin de les voir reunis ...
j ai besoin de l entendre jouir sous les coups de reins d un autre
j ai besoin j ai besoin et poutrtantj ai mal
qui aussi me comprends et peut m expliquer j aimerais tant savoir et me liberer
merci de m avoir lu
fabien
par cocusoumis78
#22654
C'est très exactement la vérité, le plaisir dans la soufrance.
Pour nous les cocus masochistes, il ne peut y avoir de plaisir "tranquille", il faut toujours que la rencontre fasse mal, c'est notre recherche et c'est en nous.
Pour moi également, c'est au quotidien arce son amant est un de ses collègues et donc c'est presque tous les jours que je suis cocu.
Elle me raconte évidemment, si elle a jouit et combien de fois, et quand je vois son corps avec des petites marques, je suis anéanti.
Quand elle revient d'une de ses escapades, et lorsque je la déshabille et je vois ses pointes de seins rougies d'avoir été trop sucées, et sa petite chatte encore toute mouillée et rougie, j'ai envie de tout arreter, mais non, c'est trop bon, rester frustré pendant qu'elle se fait jouir avec un autre, jamais je ne voudrais une autre vie.
par chris006
#22685
Bonjour,
Je suis les discussions depuis quelques jours. J'avoue avoir parlé à ma femme de faire des galipettes à 3. Elle ne sait pas. On en parle, sans qu'elle ne puisse prendre de décision. Personnellement, j'ai un petit sexe et je sais qu'elle a du mal à prendre son plaisir. Elle se termine souvent avec un sextoy.
J'ai un copain qui est particulièrement bien équipé et qui trouve ma femme à son goût. Néanmoins, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir supporter qu'elle fasse ça sans moi. Que cela soit un jeu à 3 oui, mais j'aurais trop peur de ne pas pouvoir m'en remettre au moment où elle me raconterait ses histoires de baise.
Cela étant, je trouve toutes vos expériences stimulantes.
Chris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée