©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 164
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2642086
chatoune83 a écrit :Patel, jolie sieste et je lui brouterai volontier le gazon à ta miss.
Cette photo a toute sa place dans les chattes poilues.

J'avais cru comprendre que ce n'était plus trop au goût du jour de beaucoup... Aussi, je ne voudrais pas être inconvenant... :o
#2642106
Patel il en faut pour tous les goûts .
Il y a encore des femmes de tous les âges qui ont encore une toison pubienne, même si c est vraie que "la mode" est aux minou lisses.
J avoue que pour en voir beaucoup puisque naturiste.
Je préfère les minous poilus.
C est d ailleurs le cas de ma compagne actuelle.
En ce moment il y a pas mal de touristes sur notre plage, et les étrangères, allemandes, belges, hollandaises, ont assez régulièrement le puis poilu.
On voit rarement une friche mais souvent un triangle bien entretenu.
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Road66
#2642150
chatoune83 a écrit :Road,

Jolie poitrine de la miss.
J aime les grosses poitrines aux seins lourds qui tombent.
Ça fait vrai femme contrairement aux seins refaits.
Merci pour cette belle contribution


Merci beaucoup @chatoune83 car ça fait vraiment plaisir.
Je suis vraiment du même avis car en plus la sensation n'est pas du tout la même quand tu prends dans les mains une grosse poitrine naturelle qui est bien lourde et agréable à peloter.
Pour ça j'ai vraiment de la chance d'avoir une épouse avec une telle poitrine.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 164

Notre boutique candauliste 100% sécurisée