©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 164
#2674982
@PateL Entièrement d'accord avec toi.

Probablement frustré dans ma petite enfance, je n'ai pas eu droit à l'allaitement maternel et je pense que si j’accorde une telle dévotion aux seins cela doit avoir un rapport.
Pour la poitrine, la taille, la forme, le galbe des seins sont autant d’aspects qui orienteront les attirances. Les avis divergent mais chacun(e) trouvera son idéal. Qui n’a jamais plongé son regard dans le décolleté de ces dames pour le plus grand plaisir des yeux. Là aussi, chacun son truc, pour ma part, ce n’est pas le balcon qui m’attire le plus mais plutôt l’échancrure latérale qui me laissera voir la naissance du galbe du sein. Endroit sublime plutôt favorable aux poitrines petites à moyenne supérieure.
Il y en a également pour tous les goûts dans le sens littéral du terme. Avez-vous constaté la saveur particulière du mamelon que vous titillez ? J’y suis sensible au point que je reconnaitrais les tétons de ma belle en blind test. Tellement sensible que cela a parfois été la cause d’une séparation car la saveur ou l’odeur était incompatible. Rien à voir avec une quelconque question de propreté, mais je ne pouvais continuer à faire semblant d’aimer cela avec cette femme qui pourtant était très bien. Combien d’entre nous avouerons avoir gouté au téton nourricier de la femme allaitante. Celui-là même qui, par reflexe, gonflé de lait vous arrose la bouche rien que d’avoir posé vos lèvres dessus. Résultat d’une chimie particulière, l’odeur et le goût vous attirera ou vous repoussera forcément. Qu’il soit épicé, sucré ou salé ou autre il faudra en trouver à son goût.
Je me suis rendu compte que la majorité des hommes que je connais sont fans de poitrines de taille moyenne à grande. Est-ce une spécificité française ? Je ne pense pas que tous les pays soient au même diapason sur le sujet. La poitrine opulente, qui nous a toujours été exhibée dans les films ou les pubs, a conforté cette tendance. Cela a marqué profondément les esprits « mâles »au point de tout traverser, même les effets que la mode nous présentait avec des mannequins aux look androgyne. Bien que la chirurgie mammaire arrive à des résultats qui n’ont plus rien à voir avec les massacres au scalpel balafrant nos belles il y a encore peu. Je constate tout de même que la tendance est au grand retour du naturel et de fait au moins grand. J’ai eu l’occasion d’avoir une compagne avec des seins du type « parfaits » opérés sans traces visibles. He bien bof, d’autant qu’elle me demandait de les manipuler avec précaution, probablement pour assurer son investissement. Sur ce sujet, jamais je n’aurais suggéré à une femme de faire une opération sauf si c’est elle qui profondément le souhaitait au point que la vie lui serait devenue insupportable. J’ai toujours fait comprendre à ma belle que j’aime ses seins tels qu’ils sont. J’ai cajolé toutes les tailles et formes et pour ma part j’ai compris que mon bonheur est aux petits à moyens et naturels de surcroit. S’il fallait donner une limite, ce serait la taille de bonnet B voire C exceptionnellement.
Autres aspects esthétiques mais pas uniquement, l'aréole et le téton (mamelon). La largeur, la teinte de l'aréole sans parler des petites glandes ou poils qui s'y trouvent puis la taille et la forme du téton sont autant de messages visuels qui nous sont envoyés. Ainsi nous sommes plus perceptifs à certaines apparences qu'à d'autres. Comme pour le sein dans son aspect, il y aura des amateurs (trices) de toutes de sortes. Parfois les femmes voudront les cacher d’autres les mettront en valeur sous de fins tissus. Entre hommes, je trouve que le sujet est un peu moins évoqué que celui plus général de la taille de la poitrine, cependant il a son importance et devra faire l’objet de toutes nos attentions lors de nos ébats. Si je les aime sur une aréole plutôt petite de teinte moyenne à foncée, il me faut un téton assez grand pour être attrapé et titillé. Une compagne avait de très jolis seins mais pour son grand désespoir elle avait un téton plat et un ombiliqué. Mes efforts étaient démesurés pour enfin en voir un érigé. C’est là, le message important que nous envoie cette beauté de la nature, l'érection du mamelon. Quel bonheur de voir les aréoles devenir plus foncées en se resserrant, les tétons devenir durs et pointer drument sous nos caresses. La belle ne peut plus cacher son plaisir ou son excitation. Quel candauliste n’a pas prêté attention à cela alors que sa belle est aux prises avec son (ses) amant(s). Comment ne pas prendre cela comme une confirmation du plaisir qu’elle prend avec un autre. Même si plus tard elle vous jurera qu’elle n’y a pas pris plaisir, que c’était pour vous…
Je pourrais m’étendre aussi sur d’autres sujet comme photographe averti, le sein est un beau sujet d’ombres et lumière ou comme sur le côté anti-stress de s’endormir avec un sein dans la main.
Vous aurez compris mon intérêt particulier pour les seins et je vais arrêter de vous souler avec mon post.
Cependant il me semblerait intéressant, que les forumeurs fassent part de leurs préférences sans forcément devoir s’éprendre comme je l’ai fait.
Merci de m’avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2675304
@FredCandau, je t'ai lu entièrement avec attention et te remercie pour ce développement conséquent.
Tes propos sentent le vécu et l'intérêt porté au sujet. C'est, pour moi, l'essentiel !
Dès que j'ai un peu plus de temps, je te fais une réponse circonstanciée...
#2682911
Bonjour.
pour généraliser, j'aime aussi ce signe si particulier des femelles qui sert avant tout à nourrir leur petit. J'aime les appeler des mamelles que je comprends peut en choquer certains mais qui pour moi est plutot flatteur et sexy.
N'y voyez donc venant de moi aucune vulgarité.
Ma femme possède une belle poitrine qu'elle aime mettre en valeur avec des décolletés et par le port de soutien gorges sexy . Depuis quelques temps elle n'en porte que pour réhausser sa poitrine. Elle est de plus en plus adepte du no bra viewtopic.php?f=45&t=80794 et supporte de moins en moins les soutif. d'ailleurs Le fait d'avoir les seins libérés lui a fait prendre une taille pour mon plus grand plaisir.
Un avantage aussi est d'avoir les seins au niveau des yeux et les hommes aiment beaucoup voir une poitrine libre sous un tee shirt.
Je ne parle pas de ses amants qui dès les premières minutes trouvent le chemin pour les caresser et les soupeser.
Tout cela bien sur pour notre plus grand bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attraction95, FB57, annaloic29 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2682993
@newhades69 et cette superbe photo, si sensuelle, ne rend pas compte de l'incroyable douceur de ses seins et de la vitesse avec laquelle ses tétons se dressent quand ils sont sucés et caressés. <3
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 164

Notre boutique candauliste 100% sécurisée