©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 163
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2640984
Même pas peur... Quand la Nymphette ose les exhiber, nonchalamment, comme si de rien n'était... :o
Chacun son style après tout !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, agico, Floris22 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2640987
Floris22 a écrit :@PateL une pause sensuelle qui fait croître la beauté de Madame

C'est vrai que lorsqu'elle est excitée cela lui permet bien de gagner 15 à 20% de longueur de tétons... :P
casper7742 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2641178
Floris22 a écrit ::) A vérifier :oops:

Mais c'est tout vu, revu, validé, expertisé, contre-expertisé... mais bon si vous y tenez... l'expérience doit pouvoir être reproduite... :D
Du côté de la villa Rhoannec'h ??? :roll: :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2641181
pat45 a écrit :PateL très beau style jolie buisson . J'irai bien mis perdre

Merci pour elle... ;)
Il est vrai que l'effet sur ses tétons fonctionnent assez bien de concert avec les jeux dans les buissons... 8-)
Après, il est clair qu'il faut aimer prendre le maquis... lol
Est-ce votre cas ?
par pat45
#2641260
PateL J'aime chercher les grottes d'amour dans les buissons Pour mi perdre dans leurs profondeurs . Comme j'aime glisser sur les pentes douces et lisses qui me mène dans le sillon humide de ces fentes ;) 0=)
PateL a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2641422
pat45 a écrit :PateL J'aime chercher les grottes d'amour dans les buissons Pour mi perdre dans leurs profondeurs . Comme j'aime glisser sur les pentes douces et lisses qui me mène dans le sillon humide de ces fentes ;) 0=)

Ah... je vois... vous aussi vous êtes un adepte de la rando hors des sentiers battus et autres convenances... bref, prêt pour l'aventure, la vraie, celle sans artifice de superficialité... :o
PETITBONHEUR a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2641426
Floris22 a écrit :@PateL En théorie, pas très loin mais actuellement en congés donc éloigné

J'aime bien ce lieu mais ça a peut-être pas mal changé depuis mon dernier passage... Bref, bonnes vacances à vous alors...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2641714
maxou501 a écrit :Pas la peine de s'encombrer d'un soutien gorge , surtout en été ! Il faut que ces dames soient à leur aise !

Absolument d'accord avec vous !!! Mais pourquoi spécifier en été ?
Je peux vous assurer qu'il en va de même pour les autres saisons de l'année... Je parle d'expérience vécue au long cours, pas de supputations fantasmées ;)
Cela étant vos propos semblent plus adaptés à l'absence de culotte dont on me dit qu'avec la fraîcheur des températures, l'agrément tourne au désagrément...
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2642086
chatoune83 a écrit :Patel, jolie sieste et je lui brouterai volontier le gazon à ta miss.
Cette photo a toute sa place dans les chattes poilues.

J'avais cru comprendre que ce n'était plus trop au goût du jour de beaucoup... Aussi, je ne voudrais pas être inconvenant... :o
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 163

Notre boutique candauliste 100% sécurisée