©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplejoueur
Bonjour,
..nous avons 7 ans d'exp de trio et disons 2 ans que Mme a décidé et accepté de jouer seule à la bonne épouse Salope et moi d'assumer mon role du mari... elle a eu une liaison avec un collegue à elle pendant 6 mois, depuis il est parti dans une autre région, ce fut tres agreable excitant de la voir se preparer mettre des dessous sexe pour son bureau, de l'avoir au téélphone sachant qu il etait à cote...Depuis décembre nous avons d'un accord commun, choisit un autre amant ...
par hubby
Nous sommes un couple fin quarantaine pour moi et début pour elle. Cela fait trois ans qu'elle a accepté et pris goût à me faire cocu. Depuis un an elle a un amant attitré qu'elle voit trois soirs par semaine et avec lequel elle passe des week-end.
par chrisetalex
bonjour,

vous avez bien de la chance........les cocus et les cocufieuses, de vivre votre fantasme en harmonie, moi je ne suis qu'un cocufieur, mais j'aimerai tant jouer aussi le role du cocu, d'ailleurs il me semble normal, qu'un bon amant cocufieur puisse envisager d'être à son tour cocu, c'est tellement excitant
bise à tous Aleche
par France
En ce qui nous concerne ça fait 11 ans que nous pratiquons le cocufiage en règle de mon mari et nous en retirons toujours autant de plaisir.
En ce qui concerne qui et où; nous varions: Inconnus dans les clubs , Amants dans le lit conjugal, amant de passage à l'hôtel ou chez eux.
En présence de mon mari parfois. Parfois sans, il attend à la maison que je revienne ; je lui raconte tout dans les détails et ça nous excite; ou alors je lui téléphone que je viens accompagnée; il laisse alors sa place dans le lit ; parfois il revient pour participer.
Tout ça pour dire que même dans le cocufiage il faut varier et évietr de tomber dans une nouvelle routine.
De même nous n'avons jamais voulu d'un amant fixe et unique ( une sorte de deuxième mari en fait).
par Liseetdan
exactement, tu sais c'est chacun sa sauce
Cela fait 15 ans que Lise a des amants, ça dépend des périodes mais,
aprés avoir commencé par un de mes collègues de travail, ça a été des rencontres sur des tchats, puis des inconnus en club libertins
tout est bon, il suffit que cela vous convienne à tous les 2
pour nous, il est hors de question que je lui impose quelqu'un, c'est elle qui choisit qui, quand et comment
finalement cela me convient tout à fait
il est normal que la femme soit libre et profitte de cette liberté pour se faire plaisir
tant mieux pour nous qui savons en tirer du plaisir
par cocusoumis78
Pour nous, c'est un ses collègues qui est est son amant depuis quelques temps, il s'est instauré un climat de confiance, et son amant peut désormais la prendre sans capote et quand elle rentre, elle me fait lecher en me racontant leurs ébats.
Je ne lui fais plus l'amour, elle préfère le gros sexe endurant de son amant.
par chantalpascal
Allé....... l'instant approche, l'as-tu matté ce faire belle et ce maquiller?
C'est un merveilleux instant aussi que d'imaginer l'amant la déshabiller du regard en la voyant et pour la suite aussi.
Vivement la suite de cette escapade!
Pascal
par sergio
Un dimanche de Pâques intéressant. Madame est parti à la recherches d'oeufs, mais pas en chocolat. :P
J'espère que nous aurons autant de plaisir à lire la suite que les précédents posts. ;)
par polc
ce nést pas prce qu une femme tombe amoureuse d ´un autre qu´elle nést plus amoureuse du précédent. CHAQUE AMOUR EST DIFFERENT; contrairement aux idées recues.
par polc
ce n´´est pas une affaire si ta femme tombe amoureuse, dis toi bien qu elle PEUT aimer 2 hommes en meme temps. Les hommes savent assez bien separer l AMOUR du SEXE, chez la femme c est moins evident !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée