©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 113
#2652626
:qs:
Sans titre-1b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, pecrout, Mistercherry et 56 autres a liké
#2652628
:x
Floris22 a écrit :Aussi excitante tant en tenue de ville qu'en mode salope.
#2652639
Mistercherry a écrit :Terrible @kadokando elle n'a pas froid aux yeux !

;) Son amant veille sur elle !...et je ne suis pas loin non plus, ....
Mistercherry, FB57 a liké
#2652643
Mistercherry a écrit :Et j'ai vu qu'elle est très gourmande et aime beaucoup la crème @kadokando

...Avec modération mais avec appétit :x
Mistercherry, FB57 a liké
#2653132
Je réponds peu... je le remarque...
Je n'écris plus, un choix...
Mais ce sujet est un des sujets qui pourrait me marquer le plus !!!

Pourquoi ? Oh... Les émotions... Nous adorons la photo !!!
Un couple dominant qui aimerait "jouer" avec nous... (ca se concrétisera un jour on le sait...) adore nos photos ! Un élément pour eux qui les incitent à nous voir... (ils ont pu voir les photos faites lors d'une rencontre candau avec un couple... Une photo où Miss Canlib est à 4 pattes, supermen bien prise... en train de donner un orgasme à l'épouse de cet homme, juste avec sa langue et ses doigts !!!). Une photo en noir et blanc qui renforce encore l'intensité !!!

Donc... Aimant la photo, ces sujet de CONRTRASTES sont fort !!! Très fort !!!
Ces modes qui conrtrastent entre la mère de famille et la "salope"...

Au camping, en vacances... J'en joue souvent de ces photos... car on a "appris" qu'elle excite les hommes, car une maman en string seins nu en camping familial excite...

Mais un autre jeu que j'aime jouer depuis un an ou deux... Qui peut être lié à ce sujet... (à vous de juger)...
Avec un couple ami... On sort parfois en mode "vertical"... donc, juste pour aller voir une pièce de théâtre en plein air, ou boire un verre tout simplement...
Alors... LE contraste que j'aime jouer... Si Miss est comme souvent avec ce couple sans culotte:
- Une photo de ce couple avec Miss Canlib... Photo normale, pour Facebook !!!
- La même photo... Miss jambes écartées pour montrer son minou lisse !!!

Alors... publier la photo normale su Facebook... La photo coquine sur un site libertin... Site où surtout nos amis on de nombreux "amis" sur Facebook...
Ces amis alors voir ce contraste de photo...

Oui... Ces ceux de contraste sont très cérébraux...
DANA, TITOY, fanfandz et 4 autres a liké
#2653242
FB57 a écrit :kadokando - superbe contraste, j'adore

Merci @FB57 on est assez proche du sujet, effectivement, ...
FB57 a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée