©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
#2775074
Mikmak75 a écrit :Ange le jour
05102990-A1B0-4D04-962B-6BB37FA2AF0B-483-00000067244BE298.JPEG


Démon la nuit
Gang bang anal 60 queues et défi réussi
DSC_0998.jpg

DSC_1051.jpg

DSC_1059.jpg

DSC_1195.jpg


Gb de 60 en Anal, impressionnant, ne serait ce que d'un point de vue logistique pour trouver le lieu et les garçons et qu'ils soient fiables...
chapeau bas pour ce défi réalisé.
Et chapeau à la miss pour avoir assumé ce chiffre absolument ahurissant.
#2775441
Hennefa a écrit :SenXualine peut être sérieuse ou pas...
Elle peut être coquine ou pas...


Je ne peux que valider et appuyer les propos de mes camarades, on peut facilement s'imaginer que derrière ce beau cul moulé dans un jean près du corps et que derrière ce corps perché sur des talons rouge flamboyant se cache une belle coquine :cuck: Certes peut-être pas à l'imaginer en plein gangbang :x :)
SenXualine a liké
#2786162
C'était il y a quatre ans. Son régulier était venu nous rejoindre pour 3 jours sur notre lieu de vacances. Cela a été un festival de cocufiage et nous avons tous adoré ! Sur ces photos, le même jour, elle se promenait avec notre enfant puis, à l'heure de la sieste, elle s'est fait prendre par lui devant moi. J'ai ensuite dû quitter la chambre et ai reçu par mms la dernière photo accompagnée du commentaire : "Ca y est, tu es de nouveau cocu, nous venons de jouir. Viens maintenant mon petit mari cocu !"
Puis pendant l'heure du gouter, elle a repris son rôle de mère respectable mais avec la semence de son amant en elle. Sur un plan cérébral, c'est incroyablement intense !
Je pense être dans le thème 0=) :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damienlove, prado57, sam17 et 56 autres a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée