©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 114
#2684514
Content que cela plaise et Emmanuelle est toute excitée de lire vos commentaires. "Oui, j'ai adoré être une salope ce jour là et j'ai adoré que vous me le disiez".
Une autre série de cette même journée... Il a fini par jouir en elle et j'ai enfin eu le droit de venir lécher son vagin tout distendu et rempli de sperme.
C'était aussi excitant d'imaginer que quelques heures plus tôt c'était la mère de famille dévouée qui se promenait en ville . Et quelques heures plus tard, on repartait se promener en ville et Emmanuelle m'a dit à l'oreille alors que nous marchions "Je sens son sperme qui continue à couler, ça m'excite. Dommage que tu puisses pas le récupérer"
C'est cette double facette d'Emmanuelle qui fait que je suis fou amoureux d'elle ! :oops:
N'hésitez pas à utiliser des termes crus dans vos éventuels commentaires. Nous adorons :)
sam17, damienlove, leatiti et 73 autres a liké
#2684546
Merci pour vos commentaires crus qui nous plaisent beaucoup et je dirais même, surtout à Emmanuelle ! Par conséquent, elle m'autorise à mettre une photo illustratrice de "l'après". redevenue bourgeoise mère au foyer mais je me souviens des phrases qu'elle m'a dites à ce moment là et qui nous ont au moins autant excités tous les deux que la situation que nous venions de vivre. Assis tous les deux sur ce banc, elle m'a dit par exemple :
"Ca m'excite de savoir que j'ai du sperme d'un autre homme en moi. Tu te rends compte : 2 éjaculations en 1 h ! On croise des amis "bien comme il faut" et ils sont loin de s'en douter"
"Il y a des restes de sa semence sur la jupe, tu les vois ?"
"Ton visage sent son sperme , ça m'excite. Embrasse moi"
"J'ai adoré quand je me suis assise sur ton visage : mon p'tit mari cocu que j'aime"
"Sa queue est vraiment celle d'un mâle Alpha. Je me sens toute dilatée"


En j'en oublie. Comme vous le voyez, Emmanuelle aime aussi utiliser des termes crus :x

N'hésitez pas à commenter. Si cela vous plait, nous illustrerons d'autres rencontres avec Mathieu sur notre page de présentation :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Dionysos06, libertin13 et 64 autres a liké
#2685976
@EmmanuelleetJean , Belle et innocente...mais cachant un grand secret dans elle et sur elle...grandiose !! Que c'est excitant de savoir ou de voir des choses que les autres ne savent pas, ne se doutent pas...qu'elle ait été remplie par un amant et que juste après, vous soyez comme si de rien était, en balade tout se qui a de plus conventionnel...bravo et continuez !!
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée