©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1273
femme coincée, devenue femme coquine
Dans notre cple, nos relations sexuelles étaient plutôt endormies.
L’envie tjrs avouée de mon mari, est d’être cocu, de me voir faire l’amour avec un autre. Incapable de me donner du plaisir avec son petit sexe, il souhaitait « m’offrir » du plaisir grâce à un tiers et me voir enfin jouir autrement que par moi-même.

Après avoir été très récalcitrante à cette idée, il m’a amené à revoir mes opinions de femme un peu coincée je dois dire. Il m’a réveillée et éveillée à certains jeux érotiques, notamment celui de la D/S. J’ai été la première surprise de constater à quel point j’adorais cette sensation de domination. Avoir mon homme à mes pieds, lui faire faire ce que je veux, l’humilier et en ressentir du plaisir au point d’en avoir la chatte mouillée, je n’aurais jamais cru ça possible !

En me mettant en contact avec un amant virtuel, mon soumis m’a amenée sur la voie du cocufiage. Je me suis «encoquinée », y prenant de plus en plus de plaisir. Quelques exemples : Mon amant me demandait d’aller au travail en tenue sexy (j’étais plutôt branchée pantalon, jean), qq fois sans culotte ou nue sous mon collant, d’aller me caresser ds les WC, allant même jusqu’à l’orgasme, j’ai même pris des photos de mon cul (c’est ce qui fait le plus bander mon soumis) et lui ai envoyées par MMS, au travail…
Ces moments m’ont vraiment fait redécouvrir et aimer le sexe. Je me suis sentie, presque pour la 1ère fois, vraiment féminine, sexy, désirable. J’ai vraiment ressenti ce pouvoir qu’ont les femmes sur les hommes. Même à mon travail, je me suis plus affirmée, plus sûre de moi.

Mais, le problème c’est que mon soumis, avec sa petite queue, ne pouvait tjrs pas me satisfaire ! J’adore me faire jouir moi-même, mais qqf j’en ressens de la frustration. Alors pour la ST Valentin, je lui ai proposé d’aller dans une boîte d’échangisme (il avait déjà abordé le sujet une fois et je lui avais dit que je n’étais pas prête). Malgré bcq d’angoisse pour moi, mais un désir bien réel, nous y sommes allés. La vue de ces cples nus baisant ensemble m’a bcq … intéressée ! Un peu coincée au début, je me suis mise à sucer la petite bite de mon soumis, exhibant mon cul et me suis laissée caressée la chatte par un homme. J’étais à la fois gênée, inquiète et très excitée, avec, au bout d’un moment, l’envie de sentir autre chose que ses doigts ! Mais ça n’a pas été plus loin et au fond de moi, j’en ai été déçue. Plus tard, par contre, je me suis caressée la chatte et ai jouis pr la 1ère fois en public. Puis à 4 pattes, j’ai sucé la queue de mon mari, exhibant fièrement mon cul, me tortillant pour exciter les voyeurs autour.

Cette expérience a été pour moi une révélation. Bien qu’il ne soit rien passé de vraiment exceptionnel, elle m’a donné envie d’aller plus loin.
Nous avons donc pris rv avec un homme, mon 1er amant réel. Encore une fois, j’ai bcq angoissé avant, mais ça valait le coup (ds tous les sens du terme). Sa belle queue (il était sacrément bien monté) m’a un peu effrayée au début, mais le plaisir de la sentir en moi, me remplir, était indéniable ! Le bigorneau de mon cocu n’est pas à la hauteur pr satisfaire mes envies et il y a trop lgtps que je n’avais pas senti en moi une bonne queue ! J’ai adoré me faire caresser et prendre par un autre, alors que mon cocu était là, à côté, se branlant sa petite chose et prenant des photos. Ces photos nous les revoyons ensemble après, et cela m’excite et me plait de me voir ainsi !

J’aime mon mari. J’aime le dominer (même si j’ai un peu de mal des fois dans la durée et surtout dans les idées ; si vous en avez d’ailleurs, hommes ou femmes, n’hésitez pas !). J’aime la femme épanouie qu’il m’a fait devenir.
J’ai maintenant à la maison un mari, cocu, soumis, mais… heureux !
Ses fantasmes ont donné vie aux miens !
#1276
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
#1278
Les femmes coincées, quand elles se lachent, sont souvent les plus chaudes. Ce fut le cas de ma femme, Olga, qui a mis 4 ans avant son premier adultère, malgré mon insistance.
J'ai fini par arriver à mes fins et je ne le regrette pas.
#7856
bonjour Madame,vraiment beaucoup de respect pour vous
mon epouse est pareil que vous
elle est coincée,elle ne veux toujours pas me cocufier,je ne sais plus quoi faire
je sais que pour vous c est different maintenant,vous avez franchi le pas
peut etre pourriez vous lui parler sur sa boite mail pour lui expliquer votre cas personnel
merci d avance Madame
philippe qui ne vit plus que pour etre cocu
#8017
oui,je lui en parle,je lui fait des cadeaux,là auj je lui donne de l argent quelle se paye des bottes
je lui en parle pendant l amour,de plus oui pour moi ça fait presque 2 ans que lui en parle,je n ai pas jouis en elle depuis 2 ans,je continue d esperer
bonne journée philippe
#8817
J'ai déjà eu l'occasion de le dire je crois, mais j'affirme que ce n'est que dans le dialogue qu'on peut arriver à ses fins. Il faut y aller progressivement lorsque la femme est plutôt hostile à la chose . Si c'est une salope qui s'ignore, c'est assez rapide. Ce fut la cas de la mienne que j'ai décidé assez rapidement. Il faut savoir profiter des opportunités pour aborder le sujet dans les meilleures conditions. Je me souviens notamment que moi je profitais des séances de baise où elle me demandais de recommencer dans la foulée alors que j'aspirais à récupérer un peu. Je lui faisais alors remarquer que si on avait un autre partenaire il pourrait la satisfaire aussitôt. Je faisais aussi d'autres allusions par-ci par-la, devant un film, en voyant un beau mec dans la rue, etc... Je ne l'ai jamais forcée. J'ai fait en sorte que cela vienne d'elle. Je lui disais qu'on ne prenais aucun risque puisqu'on s'aimait et que si ça ne lui plaisait pas, on laissait tomber. Chance pour nous, le 1er partenaire a été à la hauteur. Ainsi on a pu remettre ça pendant pas mal d'années. Cela dit, je pense honnêtement, mais ça n'engage que moi, que faire draguer sa femme à son insu ne soit pas la meilleure solution. Ou alors, il faut lui dire rapidement qu'on est au courant et que ça ne dérange pas, au contraire. Que c'est très excitant de la savoir désirée. Que même un petit trio ne vous embêterait pas du tout, etc..... Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle. Je pense que chaque femme, chaque couple, chaque situation est unique. On peut juste piocher ça et là dans les expériences des autres. Amicalement !
#50927
jean se servi une dernière coupe de champagne, puis disparu dans la salle de bain, après avoir remonté le son de la sono, Sinatra imperturbable,continuai de chanter "strangers in the night".
nadia en profita pour venir me réveiller, Phil il est tard il faut rentré.
je fit mine de m'étirer, et d'être surpris de me trouver encore chez Jean. Jean ne réapparu pas et quelques minutes plus tard nous étions sur le chemin du retour , en prenant garde de ne pas rouler trop vite.
nadia rompis un silence pesant et me dit , il c'est passé quelque chose se soir.
je compris tout de suite que nos regards n'avais fait que de se croiser sans se voir.
oui ben! quoi , que c'est t'il passé? C'est Jean il à tenté de m'embrassé " ha bon oui il a un peu bu" bon et alors il t'a donné un petit baisé sur la joue.
rien de bien méchant, ( j'avoue que je prenais plaisir à voir Nadia s'empêtré dans des explications incohérentes partagées entre le silence et tout avoué.
non! non sur la bouche, il m'a embrassé sur la bouche, bon c'était bien au moins. je sentais Nadia au bord de la crise de larme.
elle me pris la tête entre ses mains et me dit, " mais tu comprend rien, j'ai joui, il m'a fait jouir !!
j'ai tenté de me défendre, je t'ai appelé mais tu dormais.
la musique, l'alcool, le feu de cheminé, l'obscurité, j'ai enlevé sa main entre mes cuisses, alors que je rêvais qu'il aille plus loin, je voulais qu'il touche mon sexe.
même lui t'à appeler, mais non toi tu dormais, alors quand il m'a pris la tête, j'ai sentie sa langue dans ma bouche, je suis devenue folle, j'ai eue envie de son sexe dans moi, j'avais peur que Chantal revienne ou que tu te réveille, ça a été très vite, je te jure!!!
il m'a soulevé n'a même pas enlevé ma culotte , il l'a juste écarté puis je me suis assise sur lui, et tout ça sans préservatif évidemment ben voyons.
je pouvais plus m'arrête , j'ai senti son sexe dur dans mon vagin, Phil j'ai fait une bêtise, j'ai peur, il a joui dans moi, fort.
nadia aussitôt arrivée c'est précipité dans la salle de bain, en abandonnant vêtements et sous vêtement dans le couloir.
que je m'empressai de ramassé, sa culotte était mouillée de sperme pratiquement jusqu'à l'élastique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée