©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par BDREAN
#24116
Bonjour à tout le monde,
Nous sommes un jeune couple marié sans enfant, trés bien et trés heureux ensemble.
Véronique 24 ans et Bernard 32 ans .
Véro est belle, mince et bien faites, sérieuse et réservée dans la vie, mais .... depuis quelques mois elle me fait cocu et je l'adore ainsi.
Nous allons pour celà dans un endroit que je connais pour qu'elle s'exhibe bien-bien dans notre voiture devant des hommes comme elle aime et lorsqu'il y a seulement qu'un partenaire, j'ouvre ensuite aussi sa portière pour qu'elle le branle bien et le laisse rentrer à l'intérieur pour s'offrir à lui devant moi follement excité et content car j'adore ce moment.
Ma trés chère Véro m'a confié aussi tout dernièrement au retour d'une de mes absences de travail pour toute la semaine qu'elle était allée diner avec l'homme qui la draguait depuis quelques temps et qu'elle n'avait pas pu résister au retour à cet homme comme je le lui avais dit si celà se présentait .... J'ai été l'homme le plus excité du monde lorsqu'elle m'a dit celà et raconté comment çà c'était passé entre elle et un homme agé d'une quarantaine d'années dans une chambre d'hôtel ou elle l'a suivie ! J'ai ressenti un plaisir immense surtout lorsqu'elle m'a dit doucement dans notre lit que ..... oui elle m'avait bien faites cocu .... qu'elle s'était bien faites prendre etc ... etc... et nous nous sommes endormis trés heureux ensemble ensuite après avoir bien jouis tous les deux de tout celà avec beaucoup d'excitation. Je ne sais pas à présent si je dois laisser ma femme revoir cet homme comme elle me l'a demandé. Celà m'excite beaucoup en tous les cas car je sais en plus que ce n'est que sexuel comme elle me l'a dit en pensant à lui. Voilà en tous les cas comment nous sommes et j'adore vraiment ma jeune épouse que je trouve encore plus belle depuis. J'aimerai parler avec un couple qui nous ressemble ou est comme ainsi qu'avec un homme sérieux et discret mais sexuel aussi pour ma femme . Je peux échanger des photos d'Elle avec un couple complice. Bien sincèrement et amicalement de nous deux. V et B no mail >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MP merci
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#24395
slt a vous deux ,j'ai vécu la même chose que toi et je peux t dire que nous sommes de plus en plus complices ma belle et moi vraiment j'adore notre vie sexuelle surtout quand on se retrouve tout les deux a faire l'amour et que l'on se re fait les filmes de c'est rencontre avec sont amant régulier ,je serait comptent dans discuter avec toi contacte moi par MP je te donnerait mon msn ou donne moi le tien a bientôt

le preteur heureux lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée