©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2751864
Bonsoir

Je propose mes services de photographe amateur et dedicaceur pour immortaliser vos séances de bondage secteur Montargis et sud Seine et Marne : Nemours et alentours.

Possibilité de dédicacer vos belles en direct.

Je cherche un couple certifié sérieux et pouvant recevoir.

Suis disponible les vendredis soirs et mercredi fin d'aprem.

Ouvert à toutes propositions, premier contact par mp.

A très vite j'espère.

:cuck:
#2752199
@jasonseve ces photos ne vous appartiennent pas. Ce sont des photos de ma soumise Cyllène que vous publiez sans aucune autorisation de notre part.
Nous en référons immédiatement à la modération

Cyllène et Maître le Pervertisseur
#2752202
en laisse ...
attachée au pied du lit ....
En laisse 15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, lilou1705, pascalins et 26 autres a liké
#2752289
Soumission...
X34_04.jpg
X34_04.jpg

X34_05 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, lilou1705, oliver77 et 15 autres a liké
#2752294
X34_08.jpg
X34_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Dionysos06, lilou1705 et 18 autres a liké
#2752337
X34_23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Himeros79, sinedf et 15 autres a liké
#2752474
inspection en règle par notre hôte ...
Examen détaillé réussi !!!
bonne pour le service !!!....
X34_25.jpg

X34_27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Himeros79, sinedf et 14 autres a liké
#2752476
Dionysos06 a écrit :@indiscretions je ne m'en lasse jamais.


Je n'en connais pas beaucoup en 25 ans qui se sont lassés !!! pas même vous !!!! :-) lol
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée