©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1250241
Au Cap en Septembre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplecharmant22
#1274525
Ma kokine, au Cap chaque année début juillet, retour au bungalow après avoir "consommé" plusieurs hommes...
par dya77
#1274598
couplecharmant22 a écrit :Ma kokine, au Cap chaque année début juillet, retour au bungalow après avoir "consommé" plusieurs hommes...


Une très belle tenue mettant en valeur sa magnifique poitrine !! Je suis en train de baver devant l'écran.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1274602
fiona a écrit :j'avais pris beaucoup de plaisir a la prendre en photo...


Elle a du être suivie Fiona dans les allées du Cap :D
par nord59
#1274754
couplecharmant22 a écrit :Ma kokine, au Cap chaque année début juillet, retour au bungalow après avoir "consommé" plusieurs hommes...

j'aime beaucoup
par dya77
#1277482
fiona a écrit :la suite....


Superbe tenue. Très belle femme rafinée et exhib comme tous le monde a envie d'avoir.Merci pour cette magnifique photo que vous nous faîtes partager.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1277562
joletaxi a écrit :
Aug16_54.JPG

Encore une...
Commentaires bienvenus

j'aime bien ses belles fesses charnues. on auraut plaisir à la suivre et à la ... dépasser! ;) pour la voir de face. je suis certain qu'elle a de très jolis seins.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1277806
joletaxi a écrit :Des jolis seins ?
Les voilà !
aaAug16_45.jpg

Merci. jolie poitrine menue, mais que je devine très réceptive... ;) ;) :D :D
Avatar de l’utilisateur
par couplecharmant22
#1279612
fiona a écrit :
couplecharmant22 a écrit :Ma kokine, au Cap chaque année début juillet, retour au bungalow après avoir "consommé" plusieurs hommes...

d'autres photos de madame au cap....j'imagine tres bien qu'il doit y avoir du monde qui rode autrou heu au tour :D :D


Oui, oui, de nombreux hommes rodent autour d'elle chaque année...et parfois, il arrive même qu'elle invite l'un d'eux à venir la baiser sous mes yeux, en plein après-midi dans notre bungalow....J'adore emmener ma femme au Cap, c'est le paradis pour un mari cocu consentant !
par neo62000
#1280055
nysssia a écrit :dans les dunes, tout pres de la plage.
au cap tout les ans, fin juillet debut aout.

Superbe :shock: :roll: ;) , il parait que ça remplace le lait de bronzage pour le corps!!! :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1280057
nysssia a écrit :dans les dunes, tout pres de la plage.
au cap tout les ans, fin juillet debut aout.

ça me rappelle un été passé...
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1280344
nysssia a écrit :xavmart tu y etais ??

Non pas là, mais un soir à la plage du Layet au Lavandou l'été dernier. Même chose.
par Lilote
#1293462
Nous sommes un couple libertin et candau de Bretagne
Nous proposons une croisière sur notre voilier pour le mois de juillet
3 places disponibles -- idéal un couple (vous ??) et un homme seul
Au programme, croisière, un peu de tourisme, naturisme en mer et bien sur sexe sans limites ...........
Nous sommes : Lilote
mail en mp
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1303375
chantaletbob a écrit :
vacances%20chez%20les%20naturistes8.jpg
Voici une nouvelle photo de Chantal nue au cap rentrant de la plage :roll:

voila qui fait du bien par ce temps glacial....
par kuis
#1304640
Cap d´A ? il n´y a que ca de vrai !, la liberté d´être soi meme, decomplexée, sans frimme, etc..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée