©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#661873
Le problème au cap c'est qu'il n'est pas permis d'y faire des photos, il faut donc en faire quand il n'y a personne, ce qui gâche un peu le plaisir.
En voici qqunes de ma salope, nichons exposés au restau, nue sous sa robe en maille et avec soutif et strings ouverts sous la même robe (je ne suis pas bien sûr de l'ordre d'affichage).
Dsc00806b.jpg

Dsc00747b.jpg

DSC01181.JPG
par hommelegant
#680528
CP94 a écrit :Le problème au cap c'est qu'il n'est pas permis d'y faire des photos, il faut donc en faire quand il n'y a personne, ce qui gâche un peu le plaisir.
En voici qqunes de ma salope, nichons exposés au restau, nue sous sa robe en maille et avec soutif et strings ouverts sous la même robe (je ne suis pas bien sûr de l'ordre d'affichage).
Dsc00806b.jpg

Dsc00747b.jpg

DSC01181.JPG

si elle va au restau en mailles comme ça, il y aura des clients prêts à lui bouffer la chatte en guisse d'amuse-guele
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#680572
CP94 a écrit :Le problème au cap c'est qu'il n'est pas permis d'y faire des photos, il faut donc en faire quand il n'y a personne, ce qui gâche un peu le plaisir.
En voici qqunes de ma salope, nichons exposés au restau, nue sous sa robe en maille et avec soutif et strings ouverts sous la même robe (je ne suis pas bien sûr de l'ordre d'affichage).
Dsc00806b.jpg

Dsc00747b.jpg

DSC01181.JPG

sympa ta femme. elle a pris son pied combien de fois la bas?
par viergelion
#748803
[quote="CP94"]Le problème au cap c'est qu'il n'est pas permis d'y faire des photos, il faut donc en faire quand il n'y a personne, ce qui gâche un peu le plaisir.
En voici qqunes de ma salope, nichons exposés au restau, nue sous sa robe en maille et avec soutif et strings ouverts sous la même robe (je ne suis pas bien sûr de l'ordre d'affichage).

Ce que tu dis est pur vérité , mais comme cela on respect les autres aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée