Blague à part, jamais réussi à aller plus loin ...

masseursensuel a écrit :je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait
masseursensuel a écrit :le fist est une de mes spécialités , Charnelle aime beaucoup que je lui fasse. Elle aime aussi beaucoup le faire a d'autres femmes . nous aimons initier en douceur à cette pratique sur cette photo elle initie un jeune black
didi43 a écrit :si vos femmes ont eu des enfants il doit pas y avoir de probleme pour les fister prenez votre temps c'est tout allez y progressivement et en douceur avec beaucoup de gel bien sur
masseursensuel a écrit :je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait
supertoto62 a écrit :salopinette a écrit :tout est dans le doigté mdr et dans la douceur !!!
et t'en connais un rayon ma petite salope!
cpleamoureux a écrit :masseursensuel a écrit :je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait
Sur ton blog, donnes-tu des conseils ?
Quel est l'URL de celui-ci ?
Merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée