©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#596412
un double peut etre .... parmi mes oeuvres
sept-06-bothsides-021marquee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#610474
fist caro.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par charnelle
#942832
Si vous n'y arrivez pas, entrainez vous !!!!!!!!! sur vous !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par charnelle
#946500
Avec mes petites mains, je passe partout !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par reverencieux
#1227662
je fist ma fememd epuis cet été seulement, c'est arrivé un soir alros qu'elel venait de se faire bien sauter par trois amis en fin de soiréee chez nous, les copains repartis j'ai retrouvé mon epouse allongée allanguie, nue sur le dos, les cuisses ecartées et la vue de son sexe encore bien ouvert et du sperme qui en coulait sur ses cuisses m'a fait rebander, alors je me suis couché pres d'elle et l'ai carressée, j'ai d'abord glissé un doigt ds son vagin mais je ne touchais pas les bords alors j'ai risqué un <2è puis un 3è et finalement tous les doigts et naturellement j'ai enfoncé toute la main jusqu'au poignet, je ne l'avais jamais fait mais j'ai vu que ça plaisait a ma femme alors j'ai continue a la masser de l'interieur et elle est partie dans un formidable orgasme
depuis on recommence souvent surtout quand elle est bien lubrifiee par le sperme abondant de son patron et amant ou lors de nos soirees avec plusieurs autres amis,
de temps en temps je fourre mon petit zizi et me soulage dans elle mais elle ne sent absolument rien,d es fois quand je commence a debander ds elle elle me demande, ça y est cheri? tu as dechargé?
fianlement je me masturbe d ans elel et c'est bon, ses amants la font jouir eux et moi j'y arrive maintenant en la fistant
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2281041
IMG-20170806-WA0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2283369
DSC_3115.JPG

fist anal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2291096
doubl fist02.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2291111
@alanalain1 ce n'est pas tant une question de largeur que de savoir faire , de détente et de lâcher prise ( pour lequel le massage aide bien sur) et réalisable selon ces conditions avec presque toutes les femmes, pour rappel un bébé passe par là et c'est plus gros.
par bambinose27
#2299916
Pour accepter l'invitation faite à son amant , de venir s'installer chez moi , Franck a mis pour condition , de me transformer en Sissy incontinente ... j'ai d'abord du porter en permanence , un moulage de son sexe dans ma chatte ... il m'a mis la sonde urinaire et les couches culottes ... pour mes giclettes , sa condition , était de m'autoriser à me secouer la nouille , que quand son poing serait au fond de ma chatte ... avec le temps et beaucoup de vaseline , tout est possible ... sur son ordre , ma femme m'a aussi fisté ... j'ai fini par adorer cet abandon total et mon statut de lopette enculée et pisseuse .
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2301742
Je n'ai jamais connu de femme aimant le fist. Un jour peut être...
Mais j'ai pu souvent constater à quelle point la vulve et le vagin sont élastiques, à condition d'y aller progressivement, avec toute la douceur nécessaire
De temps en temps Laurent, l'amant de ma femme, vient à la maison accompagné de son vieux copain Franck.
C'est toujours lui qui commence à faire l'amour à Anne en missionnaire puis il s'interrompt pour venir discuter avec moi pendant que Frank prend le relais en se plaçant cette fois au dessous de mon épouse
Invariablement, ils finissent par entrer tous deux dans le vagin d'Anne et accélèrent la cadence jusqu'à décharger leur semence en elle. C'est la plupart du temps Laurent qui éjacule en premier rapidement suivi par Franck.
Leur pénis est de très bonne taille et la paire entre sans le moindre problème dans le ventre de mon épouse
Lorsque de me régale de leur ouvrage, je constate que la fente n'est pas exagérément déformée par la double pénétration, à peine plus que si seul le pénis de Laurent lui avait rendu hommage
Son élasticité est bluffante
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2756066
J'ai parfois donné de grands orgasmes à des femmes en les fistant. Des femmes qui avaient déjà eu des enfants.

Mais le plus souvent c'est quand même avec ma queue.

Ma compagne actuelle n'a pas eu d'enfant et même un simple doigtage l'inquiète alors que ma queue est tout de même bien plus grosse qu'un doigt ! lol

Comme quoi, ça se passe surtout dans la tête ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée