©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2105043
Bikini a écrit :Ce matin:
On fait l'amour avec ma copine, ça dure à peu près 30 minutes tout compris. Elle sent que je vais jouir, elle pousse sur mes hanches pour me rappeler que je n'ai pas le droit de jouir dans sa chatte (sur son visage non plu), donc je jouit très fort sur son ventre... :)

Elle me dit: "ça t'a plue ?"
Je lui dit: "Oh ouiiii !"
Alors elle me dit: "Tu sais quoi ? J'ai pensé à Anthony parce que j'ai hâte qu'il me prenne. J'adore comme il me baise. Il me fait jouir à fond, LUI !"
...

C'est une situation très humiliante c'est vrai… Surtout si elle est sincère, qu'elle le pense vraiment et ne dit pas ça juste pour t'exciter… Si j'ai bien suivi, ça fait 1 an et demi qu'elle couche régulièrement avec lui maintenant, non ?
Ça m'a tellement excité d'être humilié que j'ai dû me branler pendant la pause, au boulot en y penssant...
#2106851
Coucou !!

Merci pour ta réponse !
Oui, c'est bien ça !

Eh bien figure toi qu'elle le pense vraiment !! C'est ça le pire. Ahah !
Je vois bien que je ne l'a fait pas jouir comme lui, ça crève les yeux...
#2106925
Bikini a écrit :Coucou !!

Merci pour ta réponse !
Oui, c'est bien ça !

Eh bien figure toi qu'elle le pense vraiment !! C'est ça le pire. Ahah !
Je vois bien que je ne l'a fait pas jouir comme lui, ça crève les yeux...


Et ça ne t'a jamais donné envie d'essayer de t'améliorer ?
#2106937
Je suis actuellement en cage de chasteté pour deux semaines avant le rendez-vous de ma belle infidèle avec son amant est je viens vous raconter aujourd’hui l’une de mes plus belles humiliations de cocu arrivée hier soir. :oops:

Après un dimanche coquin à parler de son amant je propose à ma femme de fêter cette première semaine par une petite libération pour calmer mes ardeurs déjà bien acérer. :P Elle s’est alors jetée sur moi pour me faire une superbe pipe ! Enfin une superbe pipe mais sans avoir retirée ma cage ! :x

Après quelques minutes de se traitement a la fois si délicieux et insupportable, elle m’a demandé de la faire jouir avec ma langue et un sex toys. Je me suis exécuté sans discuter avec un immense plaisir malgré la cage qui devenais de plus en plus insupportable pour moi !

Après ce moment de plaisir, elle s’est placée au bord du canaper me demandant de venir à genou entre ses cuisse terriblement belle après son orgasme. Une fois ainsi devant elle, elle ma demandé si je voulais la prendre ? Bien sûr j’ai dit oui ! Elle m’a répondu en écartant toujours plus ses magnifiques cuisses et m’offrant un spectacle éblouissant : alors va y ! Je me suis immédiatement rapproché d’elle pour lui demander si elle pouvait ouvrir la cage ?
Elle a souri et ma répondu que non, que son cocu devait la prendre en cage car son sexe était celui de son amant ! :o

J’étais tellement excité que j’aie alors glissé quelques petits centimètres de mon sexe encagé en elle ! C’était tellement bon, tellement agréable de sentir à nouveau la chaleur humide de sa chatte que je ne voulais plus en sortir, doucement je détachais mes yeux de se sexe si beau pour voir qu’elle arborait un magnifique sourire moqueur. Elle commença à bouger doucement son bassin et me demanda de jouir dans ma cage au plus vite car je n’aurais rien d’autre !

J’était tellement excitée qu’après quelques minutes de cette douce torture mon sexe n’en pouvait plus et de violent spasme bloquer par la cage me firent jouir sur son sexe sans aucun plaisir !! :(

Ce fut terriblement humiliant !! C’était une éjaculation physique sans réel plaisir !! Je vous écris 12 h après cette « orgasme » et je peux vous dire que l’envie de prendre ma femme n’as jamais été aussi fort !!

Quelques minutes après tout cela, elle avouait avoir lu sur ce forum que les cocus en cage passer leur temps à demander des libérations mais que leurs femmes devaient toutes les refuser sans aucune hésitation !! Elle ma remercier de lui avoir montré ce forum qu’elle finit par apprécier de plus en plus car il continue à la déculpabiliser et la rendre toujours plus garce avec son cocu qu’elle aime tant. :)

Voila ma plus belle humiliation de cocu à ce jour, à la fois terriblement humiliante mais tellement agréable à partager avec sa femme :x
Bullmousson a liké
#2107136
Bullmousson:
Je n'en suis pas capable...

Coupleepicurien:
Superbe récit !
Tu pourrais aussi la prendre avec un gode ceinture en étant en cage et l'entendre soupirer pendant que tu es encagé... Comme "torture", il ne doit pas y avoir pire. ^^
#2109130
bjr
pour moi elle le sont toutes
cela fait longtemp que sofia m'humilie
en public ou a la maison elle ce gene pas pour me rappeler ma place
que l'ont soie seul ou en public .. ces paroles ou gestes
ont comprend vite ce que je suis
et elle choisie toujour le bon moment pour le faire du coup ces tres intense car les gens vous regardent et comprenne
bruno :x :x
Bullmousson a liké
#2109248
@Claralasalope06 C'est monsieur qui parlait, mais ma "bonne compréhension de la situation" est certainement due aux très nombreuses discussions que j'ai eu avec madame, à mon besoin de comprendre sans juger, et aussi certainement que j'ai moi aussi vécu la même chose : à l'origine dans notre couple, c'est madame qui est candauliste (même si elle ne connaissait pas ce mot et ne l'exprimait pas comme ça) et moi, plutôt dominant, bon amant, expérimenté ayant appris à séparer orgasme et éjaculation de façon à pouvoir satisfaire ma partenaire toute la nuit si je le veux, tout en m'autorisant à jouir tant que je veux. Bref, rien à prouver et pourtant, jamais je n'ai rendue ma chérie "fontaine". On a voulu échanger les rôles, elle m'a cocufiée à son tour, et évidemment c'est du coup beaucoup plus facile pour moi de comprendre ce qu'elle peut ressentir dans les bras d'un autre... Même si ça ne m'empêche pas de ressentir de l'humiliation de certaines situations, mais surtout beaucoup d' excitation...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée