©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32
#1705022
la belle, le mari et l'amant (moi)

Sauf qu'il est interdit de poster des photos de vos rencontre, merci de lire ceci: cgu-et-regles-du-site-t34645.html

.L'utilisateur s'engage également à ne pas publier de photos ne lui appartenant pas et ne le représentant pas, et dont il n'aurait pas les droits de publication.
C'est a dire :
- Un couple enregistré sur le Site en couple, peut publier des photos de son couple à sa guise.
- Un homme enregistré en homme, ne peut publier que des photos de lui-même, puisque par définition un homme est seul. Il n'y a aucune raison qu'un homme publie à la vue de tous des photos de ses conquètes, il peut néanmoins le faire dans la partie galeries privées, en ne bloquant l'accès qu'à ses contacts.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 06 déc. 2014, 08:08, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
#1705085
jean50400 a écrit :la belle, le mari et l'amant (moi)

Sauf qu'il est interdit de poster des photos de vos rencontre, merci de lire ceci: cgu-et-regles-du-site-t34645.html

.L'utilisateur s'engage également à ne pas publier de photos ne lui appartenant pas et ne le représentant pas, et dont il n'aurait pas les droits de publication.
C'est a dire :
- Un couple enregistré sur le Site en couple, peut publier des photos de son couple à sa guise.
- Un homme enregistré en homme, ne peut publier que des photos de lui-même, puisque par définition un homme est seul. Il n'y a aucune raison qu'un homme publie à la vue de tous des photos de ses conquètes, il peut néanmoins le faire dans la partie galeries privées, en ne bloquant l'accès qu'à ses contacts.

j'ai bien pris en compte votre avertissement.
par contre enormement de membre avec une fiche couple alors que ce sont des hommes seuls...
#1728374
c'est un plaisir de revoir la jolie marie (que j'ai déjà pu voir, en visio, chez toi) en pleine séance coquine, tjrs gourmande, belle et assoiffée de sexe, avec 2, 3, amants voire plus !!!!! ..au plaisir de continuer a vs lire... :) :P :P ;)
#1728650
etoiledemer a écrit :une autre , d une autre série .. mais pour plus de commentaires ( c est tellement encourageant .. )
désolé si on ne voit pas ma belle , mais c'est parti pour une belle tournante qui va durer 5 heures ..


Je suis vraiment trop fan ! Ça c'est un pure fantasme !!!
#1728661
etoiledemer a écrit :une autre , d une autre série .. mais pour plus de commentaires ( c est tellement encourageant .. )
désolé si on ne voit pas ma belle , mais c'est parti pour une belle tournante qui va durer 5 heures ..


belle performance sportive !
un peu dommage qu'on la voit si peu, mais comme on la suit et l'admire depuis longtemps, elle fair rêver !!
#1730877
dentelle69 a écrit :Un plaisir souvent renouvelé...prise par son amant, culotte à peine baissée, alors qu'un 2ème larron attend son tour...la culotte sera toujours dans la même position pour le suivant, d'ailleurs........


il a l'air assez bien équipé ce garçon...!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée