©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32
#2639510
Merci @nulnul44 car ma femme n'aime plus trop se faire prendre par un seul mec, elle prend un pied de dingue avec des groupes de fétichistes qui l'utilisent vraiment comme une vulgaire poupée gonflable pour fétichistes et souvent elle se fait prendre dans des caves ou parkings en gang-bang pour mon plus grand bonheur.
La vue des mecs qui se défoulent en elle dans ses tenues fétish me fait atteindre le plaisir extrême, elle est vraiment parfaite à mes yeux.
Floris22, Olivierito, nulnul44 et 1 autres a liké
#2639984
nulnul44 a écrit :@Road66 tu as raison, qu est ce qu elle doit etre belle quand elle se fait prendre par plusieurs mecs sur des parkings, va t elle se livrer en mode grosse pute sur les aires de repos ??


Merci @nulnul44 ,pour le moment nous avons décidé de faire une petite pause côté rencontres avec des inconnus jusqu'à ce que les températures redescendent pour qu'elle puisse ressortir avec ses tenues mais on continue avec les groupes de fétichistes qui la sautent depuis quelques années pour certains.
nulnul44 a liké
#2639990
Matheo8 a écrit :@Road66 sublime de la regarder se faire prendre comme ca et à l'hôtel... j'espère qu'elle à beaucoup gémi et crié pour en faire profiter les chambres voisines :oops: hum que ca m'excite que je voudrais etre dans une de ces chambres pour l'écouter et pourquoi pas venir frapper à la porte pour me joindre à vous pour vous regarder 0=) Merci pour ce partage et excellent weekend coquin à tous :cuck:


Merci @Matheo8 pour ton commentaire.
Alors elle ne crie généralement pas, sauf lors de rencontres avec des groupes de fétichistes qui apprécient les rapports violents où là elle finit généralement avec un gros bâillon en cuir souple dans sa bouche pour étouffer ses cris et aussi pour l'exciter encore plus car elle adore être baillonnée et même sanglée lors des rencontres avec ce genre de groupes.
Avec eux elle adore mettre une de ses camisoles de force en cuir pour ne pas pouvoir bouger lors des actions.
En ce qui concerne ce soir là elle avait plutôt gémie très fort et c'est surtout le lit de l'hôtel qui avait emmerdé les voisins car il était sur des roulettes et du coup il tapait contre le mur.
Je me rappelle que j'avais baissé le grand rideau de manière à ce que les petits trous qui laissent passer l'air soient visibles et je peux te garantir qu'il y a quelques clients de l'hôtel qui ont profités de ces ouvertures pour matter ce qui se passait dans notre chambre.
C'est très souvent le cas dans les anciens hôtels Campanile quand ta chambre est au rez-de-chaussée côté parking !
Mais personne n'a toqué à la porte pour demander si il pouvait participer très certainement parce qu'il y avait quatres mecs dans la chambre !
Vu le sourire du gérant de l'hôtel quand je me suis arrêté devant le restaurant pour acheter une bouteille de Vittel à ma femme, je pense qu'il avait eu des réclamations pour le bruit provenant de notre chambre !
Très bon souvenir car bon groupe mis à part un des mecs qui avait du mal à garder son érection car s'était la première fois qu'il se faisait une salope avec d'autres mecs même si s'était ses potes.
arbo74, Alexmart77, nulnul44 et 1 autres a liké
#2640133
nulnul44 a écrit :@Road66 vous avez bien raison d attentre que les températures chutes avec les tenues de Madame,
Par contre, un plan gang bang dans une chambre climatisée.....


C'est clair qu'il y a les chambres, bureaux ou commerces climatisés pour que mon épouse se fasse démonter dans ses tenues mais je dois avouer que de la voire se faire prendre en extérieur est vraiment très excitant surtout quand elle est mise à disposition en mode libre-service.
#2640360
nulnul44 a écrit :@Road66 la salope a fait des gros gang bang en extérieur ?

Oh que oui, surtout à l'époque où nous allions régulièrement à Berlin pour assister à des salons sm et soirées fétish.
Il lui arrivait de rester quelques heures à se faire prendre car elle correspondait à ce que venait chercher les visiteurs.
Idem lors de soirées très privées à Bruxelles ou elle était à disposition de personnes qui payaient très cher le droit d'accès.
Mais bon, ça s'était avant comme dirait l'autre car avec l'âge elle aurait vraiment beaucoup de mal à refaire la même chose niveau physique.

Mais ça ne nous empêche pas de toujours continuer à nous éclater même si c'est maintenant beaucoup moins impressionnant.
Nous sommes passés de la quantité à la qualité.
nulnul44 a liké
#2640407
Road66 a écrit :
nulnul44 a écrit :@Road66 la salope a fait des gros gang bang en extérieur ?

Oh que oui, surtout à l'époque où nous allions régulièrement à Berlin pour assister à des salons sm et soirées fétish.
Il lui arrivait de rester quelques heures à se faire prendre car elle correspondait à ce que venait chercher les visiteurs.
Idem lors de soirées très privées à Bruxelles ou elle était à disposition de personnes qui payaient très cher le droit d'accès.
Mais bon, ça s'était avant comme dirait l'autre car avec l'âge elle aurait vraiment beaucoup de mal à refaire la même chose niveau physique.

Mais ça ne nous empêche pas de toujours continuer à nous éclater même si c'est maintenant beaucoup moins impressionnant.
Nous sommes passés de la quantité à la qualité.


La qualité à la quantité, je veux bien, mais combien lui faut il ou jusqu'à combien accepte-t-elle maintenant ?
#2640426
Floris22 a écrit :
Road66 a écrit :Oh que oui, surtout à l'époque où nous allions régulièrement à Berlin pour assister à des salons sm et soirées fétish.
Il lui arrivait de rester quelques heures à se faire prendre car elle correspondait à ce que venait chercher les visiteurs.
Idem lors de soirées très privées à Bruxelles ou elle était à disposition de personnes qui payaient très cher le droit d'accès.
Mais bon, ça s'était avant comme dirait l'autre car avec l'âge elle aurait vraiment beaucoup de mal à refaire la même chose niveau physique.

Mais ça ne nous empêche pas de toujours continuer à nous éclater même si c'est maintenant beaucoup moins impressionnant.
Nous sommes passés de la quantité à la qualité.


La qualité à la quantité, je veux bien, mais combien lui faut il ou jusqu'à combien accepte-t-elle maintenant ?


Maintenant elle ne rencontre pas plus d'une quinzaine de personnes, ça a bien changé !
Mais elle est toujours aussi magnifique en pleine action.
Floris22, nulnul44 a liké
#2641802
nulnul44 a écrit :@Road66 15 c est déjà énorme
Y a un club en Belgique qui fait des gang bangs esclave sexuelle, soumise, les femmes sont livrées poyr 4 heures à toutes les bites


Si tu as le nom et l'adresse ça peut vraiment nous interesser surtout si elle peut choisir sa tenue car c'est très important pour elle.
#2641825
@Road66 le site înternet est sexsleavein je crois, tu verras dans la partie galerie tu peux venir comme tu veux mais par contre, il faut obligatoirement que la soumise est un collier de soumise.
Dans le club y a un espace glory hole + croix + sling et surtout des grands matelas pour la baise et surtout un centrale pour que les soumises se fassent défoncer par tout le monde
#2641883
nulnul44 a écrit :@Road66 le site înternet est sexsleavein je crois, tu verras dans la partie galerie tu peux venir comme tu veux mais par contre, il faut obligatoirement que la soumise est un collier de soumise.
Dans le club y a un espace glory hole + croix + sling et surtout des grands matelas pour la baise et surtout un centrale pour que les soumises se fassent défoncer par tout le monde


Merci beaucoup @nulnul44 pour le lien.
On m'en a déjà parlé et ça fait un petit moment qu'on a envie d'y monter car ma femme serait utilisée pile comme elle adore et en plus elle peut choisir sa tenue full cuir.
Pour le collier elle a celui-là qui plaît énormément car il a plusieurs anneaux pour l'immobiliser.
Floris22, camille2, jefetlola et 7 autres a liké
#2641965
@Road66 superbe cette troisième photo
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée