©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
enfin moi et ma petit experience de soumis je pense que l on devient rapidement precoce c est disont mecanique si on jouis pas pendant 15 ou 30 jours a peine on ce masturbe ou penetre la jouissance vient rapidement.ma femme joue de sa quand je la lime mongtemps elle me dit hummm toi tu a du te branler y a pas longtemps
Estelle a écrit :c'ets tout le bien que je te souhaite devenir ejaculateur précose, moi ça me fait beaucoup rire ça :mrgreen:

hum estelle je ne crois pas que ce soit un BIEN que de devenir ejac précoce ou de l'être naturellement
Moi je le suis et crois moi j'ai loupe des tas de femmes a cause de ça,impossible de les penetrer, je giclais rien que d'approcher ma queue de leur minou Bon avec le temps j''ai reussis a me contenir un peu mais pas longtemps qd meme,2 minutes puis suis passé à 5,6 et meme 7 record battu mais meme 7 minutes ça ne comble pas une femme ça...
par contre quand je me branle je peux tenir tant que je veux, bizarre, non?
ah ce que j'aimerais être comme les hommes qui prennent ma femme parfois chez ns ds notre gd lit devant moi; ils la,possède pendant 15 ou 20 minutes et meme plus..les veinards ils donnent a ma f leplaisir que je ne peux lui procurer et cela leur donne a eux aussi un plaisir intense que je ne connais que d'une maniere trop courte
alors s il te plait ne souhaite pas a un mec de devenir ejac précoce s il a la chance de ne pas l être naturellement, souhaite plutôt aux pauvres mecs ejac précoce comme moi de devenird es mâles normaux capables de prendre et donner du plaisir longtemps
par spicyhomerabbit
8-)
EJP26 a écrit :Il suffis de te conditionner pendant un certain temps avec un stimulus comme le chien de pavlov. Facile!

Je suis curieux comment on pourrait faire qu'un homme devienne éjaculateur précoce ou l'inverse ? 8-)
par spicyhomerabbit
Je suis le genre de mec, "piano piano", vraiment pas rapide... Même pour cracher mon foutre il faut attendre des plombes ! Je peux baiser avec une nana, longtemps et longtemps, puis elle finit par me branler, elle est épuisée, a le bras musclé à force de me branler... L'éjaculation précoce, je ne connais pas !... Ouais, elle me branle d'une main, puis, épuisée change de main... Peut-être me faudrait-il une nana sportive, qui fait de la muscu : bras de fer avec mon braquemart ! Au bout d'une heure, elle en a marre ! :cry:
par spicyhomerabbit
xscorpion a écrit :Bonjour, je n'ai jamais été très endurant puisque j'éjaculais après 5 à 10 minutes de pénétration. Mais très souvent en même temps qu'un orgasme de ma femme. Comme elle est très réceptive et jouit vite, c'était même souvent le 2ème orgasme. Ça relativise bien la notion d'éjaculateur précoce puisque le but est le plaisir de madame….

Comme ma femme n'était pas du tout décidée à réaliser mes envies de candaulisme, je me suis dit qu'il fallait qu'elle soit un peu en manque. J'ai donc commencé à lui faire l'amour sans chercher à me retenir et en imaginant des scènes torrides dans ma tète pour que j'éjacule encore plus rapidement.

Le résultat ne s'est pas fait attendre puisque nos coïts, depuis 2 ans, n'ont que rarement dépassé 3-4 minutes et que c'est même souvent moins de 2 minutes, En général, si ça dure 2 à 3 minutes elle a quand même un petit orgasme.

Je ne suis toujours pas cocu, mais maintenant elle ne repousse plus l'idée…

J'ai essayé, dernièrement, de me retenir plus longtemps. Mais j'en ai été incapable et j'ai éjaculé après 2 minutes. Je suis donc vraiment devenu éjaculateur précoce.

Quand j'éjacule vraiment vite (moins d'une minute), ma femme ne se gène pas de se moquer de moi et j'avoue ressentir une excitation cérébrale digne d'un futur cocu. Ces derniers temps ça arrive au moins une fois sur 3 et ceci même si on baise 2 à 3 fois par semaine…

Elle aurait attendu si longtemps pour commencer à avoir l'idée de te cocufier ? Qu'en est-il réellement ?
Bonjour,

Suis dans la même situation, suis devenu au cours du temps de plus en plus précoce.
Ma femme m'exprime maintenant son manque, de temps en temps elle s'en amuse, de temps en temps est un peu agacée..

Elle se masturbe très souvent, utilise un gode sans que je sois présent pour jouir.
Elle me le dit après, et de fait me laisse de moins en poins la prendre.

Me dit également que quand elle en aura l'opportunité, prendra un partenaire sexuel qui sache la faire jouir.

Franck
Quand je vois que des personnes se dise éjaculateur précose en éjaculant au bout de 10 minutes, meme 2 à 3 minutes, que je serais heureux de tenir aussi longtemps.
Je n'ai jamais fait jouir une femme par la pénétration. Avec ma femme je n'ai jamais chronométré mais cela était dans les 30 secondes autrefois. Maintenant comme elle ne veut presque plus de rapports depuis que je suis cocu, j'éjacule en 3 aller et retour, meme des fois juste en la pénétrant.
ma femme aussi était frustrée..elle finissait par me le dire systématiquement, parfois avec de l'agacement..
elle a pris un amant, je n'ai plus de relations sexuelles avec elles, me masturbe et suis devenu aussi de plus en plus précoce..

De quelques minutes (2/3) je suis passé à quelques dizaines de secondes.. :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée