- 21 juin 2011, 15:30
c'ets tout le bien que je te souhaite devenir ejaculateur précose, moi ça me fait beaucoup rire ça 

dudule a écrit :oh estelle tu te moques
Estelle a écrit :c'ets tout le bien que je te souhaite devenir ejaculateur précose, moi ça me fait beaucoup rire ça
EJP26 a écrit :Il suffis de te conditionner pendant un certain temps avec un stimulus comme le chien de pavlov. Facile!
xscorpion a écrit :Bonjour, je n'ai jamais été très endurant puisque j'éjaculais après 5 à 10 minutes de pénétration. Mais très souvent en même temps qu'un orgasme de ma femme. Comme elle est très réceptive et jouit vite, c'était même souvent le 2ème orgasme. Ça relativise bien la notion d'éjaculateur précoce puisque le but est le plaisir de madame….
Comme ma femme n'était pas du tout décidée à réaliser mes envies de candaulisme, je me suis dit qu'il fallait qu'elle soit un peu en manque. J'ai donc commencé à lui faire l'amour sans chercher à me retenir et en imaginant des scènes torrides dans ma tète pour que j'éjacule encore plus rapidement.
Le résultat ne s'est pas fait attendre puisque nos coïts, depuis 2 ans, n'ont que rarement dépassé 3-4 minutes et que c'est même souvent moins de 2 minutes, En général, si ça dure 2 à 3 minutes elle a quand même un petit orgasme.
Je ne suis toujours pas cocu, mais maintenant elle ne repousse plus l'idée…
J'ai essayé, dernièrement, de me retenir plus longtemps. Mais j'en ai été incapable et j'ai éjaculé après 2 minutes. Je suis donc vraiment devenu éjaculateur précoce.
Quand j'éjacule vraiment vite (moins d'une minute), ma femme ne se gène pas de se moquer de moi et j'avoue ressentir une excitation cérébrale digne d'un futur cocu. Ces derniers temps ça arrive au moins une fois sur 3 et ceci même si on baise 2 à 3 fois par semaine…
xscorpion a écrit : elle m'a traité d'éjaculateur précoce et est restée frustrée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée