©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par axel
#26892
bonjour a tous
Voila j'ai un nouveau client qui veut faire honnorer sa femme!!!Depuis maintenant quelques temps je suis en conversation avec sa femme c'est un participant actif et aimé,enfin plustot sa splendide femmme parceque lui c'est quand méme une petite bite impuissante!!!,du forum :lol: quand nous nous serons rencontrer vous aurez un compte rendu avec photo voir peut etre films!nous avons prévus que moi et sa femme nous nous rencontrions dans un café lui assistera a la scéne comme un cocu baffoué qui voudrais surprendre sa femme de loin !puis si je la séduit nous irons chez moi il nous suivrat et je laisserai la porte ouverte qu'il puisse rentrer discret pour qu'il assiste et voit sa femme s'abondonner avec un inconnue :twisted: !!!!!! et en bon cocu qu'il es il assistera sagement!
axel
par axel
#27318
bonjour a tous
et un grand coucou a mon pote nugget(non c'est pas elle,je te dirais en mp qui c'est,tu es le seul je compte sur ta discrétion juqu'a l'accouplement!!!! ;) ).Sinon j'ai eu au téléphone hier la délicieuse femme du cocu une belle voix posée,vraimment craquante,nous avons discuter du scenario et commencer a fixer le rendez vous!je récapitule entre autre pour le cocu je ne sais pas si sa femme le tien reéllement au courant de nos échanges!!!elle va négligeament laisser trainée un papiers avec le lieux de notre rendez vous(une brasserie)!comme tout marie baffoué il va venir nous espionner pendant que j'essaierai de séduire sa moitié il pourrat constater de ses yeux que sa femme est lasser de son manque de vigeure sexuelle!!!! :lol: puis si j'arrive a mes fins nous irons chez moi il nous suivrat de loin je laisserai la porte mal férmée afin que se gros cocu ejp puisse venir assister a nos ebats!et constater que maintenant sa femme a decider de profiter de ses charmes au deumeurant fort mal exploitées par son cocu lopette :twisted:
axel
par axel
#27942
bonjour a tous
je peut maintenant vous dire qui est ce! la délicieuse femme de pat c'est a dire sophie (cplluicocusoumi).Et oui pat tu es maintenant un vrais cocu car si j'ai bien compris c'est la premiére fois que sophie le fait sans t'en avertir remarque nous nous sommes juste limitées a une fellation!mais qu'elle fellation ta femme fait ca tres bien!elle m'a administrer une pipe majestueuse alors que tu ne le savait méme pas!!!vraimment un gros cocu le pat!!!nous nous sommes retrouver pour boire un coup et juste faire connaissance finalement elle a accepter de visiter mon chez moi nous nous y sommes rendue et la!!!pardonne nous pat mais nous n'avons pas resister enfin surtout moi elle est tellement sexy!!!!!!aprés moult embrassade elle a décider de passer aux choses sérieuse et m'a administrer une fellation d'enfer je me suis vider entre ses magnifiques seins(tu pourras verifier il doit en rester un peut!!! ;) mais comme nous ne sommes pas egoiste nous avons fait quelques photos alors que tu etais en réunion d'aprés ce qu'elle m'a dit!j'éspére que les photos t'ont plus?
axel
#27949
axel a écrit :bonjour a tous
je peut maintenant vous dire qui est ce! la délicieuse femme de pat c'est a dire sophie (cplluicocusoumi).Et oui pat tu es maintenant un vrais cocu car si j'ai bien compris c'est la premiére fois que sophie le fait sans t'en avertir remarque nous nous sommes juste limitées a une fellation!mais qu'elle fellation ta femme fait ca tres bien!elle m'a administrer une pipe majestueuse alors que tu ne le savait méme pas!!!vraimment un gros cocu le pat!!!nous nous sommes retrouver pour boire un coup et juste faire connaissance finalement elle a accepter de visiter mon chez moi nous nous y sommes rendue et la!!!pardonne nous pat mais nous n'avons pas resister enfin surtout moi elle est tellement sexy!!!!!!aprés moult embrassade elle a décider de passer aux choses sérieuse et m'a administrer une fellation d'enfer je me suis vider entre ses magnifiques seins(tu pourras verifier il doit en rester un peut!!! ;) mais comme nous ne sommes pas egoiste nous avons fait quelques photos alors que tu etais en réunion d'aprés ce qu'elle m'a dit!j'éspére que les photos t'ont plus?
axel


j'espere qu'il t autorisera a les difuser dans ce post ou bien que lui le fera

chanceux
#27957
axel a écrit :il n'y a que lui qui peut les envoyer j'ai pris les photos avec le telephone de sophie qui lui a envoyé en mms!!!!a toi de jouer cocu....... ;)


n hesite pas a nous le dire ici s'il cree un autre post (pour aider a voir les photos de tes esploirs pour ceux qui suivre ce post)
#27995
Nous avons échangé depuis quelques temps avec Axel
Je désirais être cocu réellement c est à dire sans ma présence et sans que je sois au courant
La semaine dernière après un échange avec Axel je me suis lancé en lui donnant le mail de Soph
A partir de là ne suis pratiquement plus au courant de rien
Elle n a laissé filtrer que des allusions
Ce matin avant de partir elle m a encagé et s'est habillée très sexy
Pendant une de mes réunions j ai reçu un MMS de Sophie en train de faire une fellation
Dans un 1er temps la jalousie m a envahi puis l excitation
Voila je suis COCU
Voici les MMS reçus Pas super qualité mais explicite
#28040
cplluicocusoumi a écrit :Nous avons échangé depuis quelques temps avec Axel
Je désirais être cocu réellement c est à dire sans ma présence et sans que je sois au courant
La semaine dernière après un échange avec Axel je me suis lancé en lui donnant le mail de Soph
A partir de là ne suis pratiquement plus au courant de rien
Elle n a laissé filtrer que des allusions
Ce matin avant de partir elle m a encagé et s'est habillée très sexy
Pendant une de mes réunions j ai reçu un MMS de Sophie en train de faire une fellation
Dans un 1er temps la jalousie m a envahi puis l excitation
Voila je suis COCU
Voici les MMS reçus Pas super qualité mais explicite


merci pour ces photos
et depuis tu en a reparler avec ta femme?
par axel
#28073
salut a tous
hmmm pat je ne savais pas tout ca!!!j'éspére que tu as bien lécher et que tu t'es régaler!!!pour moi cela a été un plaisir intense de me faire sucer par ta délicieuse femme a ton insu alors que tu etais en réunion!du caviar!!!merci a vous deux......
alex
#28077
axel a écrit :salut a tous
hmmm pat je ne savais pas tout ca!!!j'éspére que tu as bien lécher et que tu t'es régaler!!!pour moi cela a été un plaisir intense de me faire sucer par ta délicieuse femme a ton insu alors que tu etais en réunion!du caviar!!!merci a vous deux......
alex


je suppose que tu as envie de la revoir pour aller plus loin avec elle
#28123
Exellent Axel, encore une fois tu ne me déçois pas, merci quand même au cocu pour les deux photos qui espèront en amenerons d'autres. Merci aussi à la belle et mon dieu qu'elle mérite toute l'attention des amants. La prochaine fois, cela devrait être torride.
par axel
#28571
bonjour a tous
bonjour sophie et merci pour cette magnifique dédicace c'est vraimment une fiotte a petite bite!!!!lol je suis impatient de te faire l'amour pendant que la lopette bosse!!!
a bientot
axel
par axel
#29158
bonjour a tous
rien qu'a lire le dérnier texte du blog j'en frissone de plaisir merci sophie tu es vraimment délicieuse!
quand au cocu je tiens a lui signaler quand dans nos multiples messages et echanges téléphonique ta magnifique femme me fait souvent part de tes multiples défficiences,je ne t'es pas encore rencontré mais tu semble etre une vrai lopette ejp a petit sex ca fait beaucoup!!! :lol:
Avec ta femme nous envisageons de nous revoir!mais sans toi :twisted: faut dire tu sert pas a grand choses quand il s'agit de satisfaire une femme!remarque peut étre qu'un jour on aurat besoin de quelqu'un pour nous sérvire du champagne,nettoyer mes éjaculats,voir nous amuser,nous faire rire...........
axel
#29221
C est bien pour cela qu il ya des cocus et des cocufieurs pour s occuper des femmes insatisfaites sexuellements.
Ma femme m a dit n avoir jamais jouie avec moi, elle simulait l orgasme.
J ai un petit sexe et bande tres mou dit elle.
Maintenant elle me trompe, et desire avoir un amant regulier.
LA lopette a la petite bite.
par axel
#29539
bonjour a tous
je viens de passer un moment avec la délicieuse sophie l'épouse de pat la Lopette!!!!
on c'est régaler pour ne rien te cacher la Lopette il y a a peine une heure pendant que tu bosser j'ai remplie les trois trois de ta superbe femme!!!!
C'etait tres chaud moi et sophie on a fait l'amour comme tu ne lui feras jamais et comme tu ne lui a jamais fait,d'ailleurs pendant que je la sodomiser elle me raconter tes non-exploits!!la petitesse de ta"bite",sa molesse et ton incapacité a la faire jouir!!!d'aprés ce que m'a confirmer sophie elle a jouit plusieurs fois!!!!avec moi!elle semblait tres contente de cette premiere!pénétration heu pardon présentation!!!et moi je me suis régaler a bien la prendre longuement et profondement surtout la sodo j'ai adorée!!!! pour finalement lui foutrer sur les seins et le ventres on a laisser sécher que tu me sentes se soir et que tu puisse la nettoyer........on a aussi pris des photos! :twisted:
axel
#29551
axel a écrit :bonjour a tous
je viens de passer un moment avec la délicieuse sophie l'épouse de pat la Lopette!!!!
on c'est régaler pour ne rien te cacher la Lopette il y a a peine une heure pendant que tu bosser j'ai remplie les trois trois de ta superbe femme!!!!
C'etait tres chaud moi et sophie on a fait l'amour comme tu ne lui feras jamais et comme tu ne lui a jamais fait,d'ailleurs pendant que je la sodomiser elle me raconter tes non-exploits!!la petitesse de ta"bite",sa molesse et ton incapacité a la faire jouir!!!d'aprés ce que m'a confirmer sophie elle a jouit plusieurs fois!!!!avec moi!elle semblait tres contente de cette premiere!pénétration heu pardon présentation!!!et moi je me suis régaler a bien la prendre longuement et profondement surtout la sodo j'ai adorée!!!! pour finalement lui foutrer sur les seins et le ventres on a laisser sécher que tu me sentes se soir et que tu puisse la nettoyer........on a aussi pris des photos! :twisted:
axel



Genial la 1er photo
il va la voir ce faire prendre pendant qu'elle lui fait le signe du cocu
Felicitation axel
ps: j espere que vous lui avez envoyé sur son portable qu'il la decouvre pendant qu'il bosse :lol:
par axel
#29555
non ses photos viennent de l'appareil du cocu pas d'un téléphone mais cette petite bite toute molle les découvrira se soir par la diabolique mais néanmoin délicieuse sophie qui ne va pas se géner a mon avis pour lui montrer!!!!!!en lui faisant lecher mes restes d'éjaculat et voir en le godant....n'est ce pas sophie? ;)
axel
#29601
Quelle delicieuse cocufieuse vicieuse et joueuse!! humm une sublime coquine ai corps envoutant et jouissif!! humm j'adore ses symboles de cocufieuse avec les main quand elle se fait delicieusement enfiler!!Bravo sophie!! Merci axel!!! bonne suite!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée