©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#46152
Erik,

j'ai eu le même sentiment que toi la première fois. ça fait bizarre ce mélange d'exitation extrême et de jalousie de savoir qu'un autre homme aura notre moitié entièrement dévouée. Difficile de les imaginer se toucher, sucer etc. J'espère que ta femme sera un peu moins cachotière que la mienne après leur rencontre !
par Erik
#46807
Je reviens vous tenir aux nouvelles,

Oui ça à été une soirée assez dure, impossible de ne pas imaginer ce qu'il devait se passer de l'autre côté pour elle, à guetter le portable du coin de l'oeil si elle n'enverrai pas un petit sms pour me tenir informé.
Enfin de compte il ne c'est rien passé, elle est rentré sur le coup de minuit passé. Elle m'a dit qu'il avaient finalement manger ensembles et qu'elle avait passer une soirée formidable et qu'elle était vraiment sous le charme de l'homme qu'elle à rencontrer, qu'il l'avait embrasser et qu'elle à senti que la soirée aurait pu se prolonger mais que s'en ai rester là.
De ce que j'ai compris et de ce que j'en devine j'ai l'impression qu'elle n' ai pas oser aller plus loin bien qu'en rentrant elle avait plutôt l'air d'avoir envie.
Je lui ai répété qu'elle avait sa soirée et que nous n'avions pas convenus d'heure donc si elle avait voulu elle pouvait sans problème rentrer plus tard, elle à aquiescer mais sans répondre plus que ça.

Je suis tout de même content ils accrochent, elle s'est amuser, en rentrant elle était encore toute excitée, pour l'instant tout va bien, j'espère juste qu'elle ne se bloque pas.
Et il l'a inviter pour sortir demain (samedi après midi), elle a voulu en discuter avec moi avant, elle hésitait vu que c'est le weekend, mais je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème.
Je n'aime pas trop jouer les entremeteurs et la pousser absolument à sortir avec cet homme, ni précipiter plus qu'il ne faut mais j'avoue que je serais vraiment heureux si elle pouvait continuer comme elle est partie et qu'elle avance encore.
Comme on dit "il faut battre le fer tant qu'il est chaud"

Sur ce à demain ou dimanche pour les nouvelles :)
par Aristt
#47022
ça a l'air de bien avancer ^^.Tu devrais pas trop te prendre la tête , si elle sort avec c'est qu'elle le veut bien donc c'est pas toi qui la pousse, elle à déjà eu des amants avant que tu lui propose une relation candauliste donc ça doit pas être la peur de se taper des mecs qui doit l'arrêter mais je connait pas assez ta situation pour te donner plus mon avis sur ce sujet là. Elle se retient pas peut etre pour pas passer pour une salope devant toi et qu'elle veut attendre un peu avant de s'y mettre, je sais pas.

Tu as l'air d'avoir très envie qu'elle aille plus loin mais toi tu te sent près ? t'as envie qu'elle fasse des choses particulières ou c'est juste de savoir et peut etre de la voir se faire baiser par autre type ?
Comment tu vis ça sexuellement ? vous faites toujours pas l'amour tous les deux ?

continue a donner des nouvelles, bon courage 8-)
par Erik
#52754
Merci de ton message Aristt.

Beaucoup d'envies pour ma part mais chaque chose en son temps :)
Il s'est passer un peu de temps depuis mon dernier message, moi et ma femme avons pris no vacances un peu plus tôt en fin de compte, ce qui n'a pas eu pour effet de détériorer la relation de ma femme avec sa rencontre.
Elle à continuer à recevoir des textos tous les jours ou au moins un jour sur deux pendant nos vacances.
J'étais content que ça ne se termine pas et elle non plus apparemment.
Ils sont devenus assez "complices" si je puis dire et le feeling passe vraiment bien entre eux, j'ai pu lire quelques uns des messages c'était assez excitant, malgré le fait qu'elle me fait toujours passer incognito et qu'elle joue toujours pour célibataire.

Nous ne sommes rentrer que depuis vendredi mais déjà il s'est passer pas mal de choses. Ils étaient pressés de se revoir et elle m'avait avouer qu'il lui avait un peu manqué; Ils se sont donnés rendez vous hier, le lendemain du jour ou nous sommes rentrés, elle m'a appelée dans la soirée pour me dire qu'elle ne rentrerai qu'aujourd'hui .
Elle est effectivement revenue aujourd'hui en fin d'après midi, elle m'a dit qu'ils avaient passer la journée d'hier et d'aujourd'hui au lit, inutile de dire qu'à ce moment là j'ai une érection à drainer tout le sang de mon corps..
Je n'ai pas eu beaucoup de précisions mais je sais qu'il l'ont fait plusieurs fois, elle m'a avouer un peu plus tard que la première ils avaient mit un préservatif mais qu'à partir de la seconde ils ont oubliés, elle à regretter après et à un peu peur, elle m'a dit qu'elle irait demain faire un test au cas ou.
Mais qu'en gros elle avait passer un super moment.
Elle m'a dit aussi je la cite, "qu'elle se sentait vraiment bien au milieu de nous deux".

Je dois dire que je le sentais déjà un peu pendant les vacances mais avec encore plus de certitude aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle tombe un peu amoureuse de lui.
Alors d'un côté je me dis c'est peut être ce type de relation qui crée forcément des liens affectif avec lui soit c'est vraiment des sentiments, je m'avoue un peu perdu pour l'instant, parce que le fait qu'elle soit un peu amoureuse autant ça m'excite assez mais je me demande si ça ne peut pas devenir problématique à plus long terme.

Je vous tiens au courant pour la suite
par marcgua
#56589
super.je vois que les choses evoluent comme tu le souhaites. Cependant, as tu mis les choses au point avec ta femme concernant les sentiments. Je croyais que seul le fait de savoir ta femme se faire baiser par un autre t excitait.. je ne savais pas que le fait qu'elle ait des sentiments pour un autre t excitait.
Fait attention mon ami... Il faut etre sur que ce genre d aventures soit un parenthese dans votre vie, un piment dans vos pratiques sexuelles...et que votre couple est suffisamment fort et unis pour supporter ce genre de situation.
En bref, il ne faudrait pas que les sentiments de ta femme a l egard de son amant soient au detriment des sentiments qu'elle a (ou avait) pour toi.
En dehors de cela, bravo et profite de ton fantasme devenu realité
par Erik
#61085
Merci pour vos messages :)

Karadok, oui très fier d'être cocu et tout autant honteux, mais c'est incroyablement excitant.
Diegorodriguez, merci.
Marcgua, oui les choses ont été clair dès le début mais je savais déjà à l'avance qu'elle développerait des sentiments, c'est une romantique et j'étais sur qu'elle ne pourrait pas coucher sans sentiments.
Nous en parlons régulièrement et tout va toujours pour le mieux, je respecte ses moments qu'elle passe avec son amant comme privés et complètement dissociés de notre vie de couple quand nous sommes ensembles.

Et sinon quelques nouvelles depuis la dernière fois.

Comme je le disais tout se passe toujours pour le mieux, elle se trouve toujours avec le même homme, elle dort une ou deux nuit par semaine chez lui.
Tout ça est maintenant bien rentré dans notre v iequotidienne et nous avons dépasser le stade de la gêne, j'entend par là que dès qu'elle à envie de retrouver son amant ou inversement elle me prévient simplement et y va directement.

Depuis sa rencontre avec son amant nous n'avons pas fait l'amour ensemble une seule fois, à ma demande je précise, parce que je veux que son amant soit la seule à avoir des relations avec elle.
J'aimerais par la suite qu'elle m'interdise d'elle même de la toucher mais je ne la sent pas encore complètement prête pour ça, mais j'ai bon espoir.
Notre libido ne c'est jamais aussi bien porté pour autant, elle m'avoue prendre son pied avec son amant, et ne lui offrant rien volontairement je la pousse à aller le voir indirectement, de mon côté je me masturbe pour compenser et bien évidemment à chacune de ses absences encore plus :)

A la demande de son amant ils se passent maintenant de préservatifs, nul besoin de vous dire que ça m'excite encore plus.
Ajouté au fait que son amant la pousse a s'acheter des vêtements un peu plus sexy et que je le vois bien ça commence à changer son opinion d'elle et que j'irais même à dire qu'elle s'extravertie de jour en jour, grâce à tout ça, je ne peut qu'être aux anges.

Seuls points noirs au tableau qui n'ont pas bouger, comme elle lui avait dit quant elle l'a rencontré qu'elle était célibataire pour façiliter les choses, son amant ne la sait toujours pas avec moi.
Et du coup je n'ai toujours pas pu les voir ensembles et encore moins au lit bien sur. A part les quelques photos prises avec son portable d'eux ensembles au café ou au ciné se bécotant.
On en parle mais on ne trouve pas de solution pour l'instant. Je ne me plaint pas je réalise mon fantasme et j'ai la chance d'avoir une femme qui accepte de me faire cocu et en plus avec le sourire et ça je ne veux pas le perdre.
Pour le moment je me contente de ce que j'ai et c'est déjà ça, rien que ça, c'est un détail, mais quand elle rentre je sais automatiquement si elle a fait l'amour ou pas, elle sent le sexe et ça me rend fou (d'amour et de jalousie :) )
par demimolle
#61158
Bien belle histoire, Erik.
Savoir que sa femme se fait bien baiser et qu'elle aime ça, ça doit être très un grand bonheur.
Je suis très content pour toi.
par Erik
#61574
Demimolle, merci. Si elle ne le faisait que pour moi je n'y trouverai aucune satisfaction, maintenant elle est toute contente d'aller le rejoindre à chaque fois et ce n'est pas comme si j'avais besoin de la prier.

Des petites nouvelle aujourd'hui, elle passe la journée chez son amant mais elle m'a appeler tout à l'heure pour me dire qu'il lui avait proposer de partir une semaine ou deux au Maroc avec lui, il à une maison là bas apparemment.
Je suppose que nous en parlerons ce soir quant elle rentrera, je lui proposerai bien d'y aller à condition qu'elle me promette de clarifier sa situation à son retour.
Ou peut être que j'en demande trop pour l'instant .. Je ne sais pas
par Aristt
#61682
C'est cool que ta femme aime ça, tant mieux pour toi.Tu pourrais la laisser partir avec lui mais je te conseillerai de discuter de ta situation avec son amant avant qu'elle parte.
Si elle lui dit au retour il pourrait croire qu'elle en à profiter pour partir en vacances et lui balancer ça une fois rentrer.
Sinon elle te donne pas des détails de leurs séances de baise ? elle t'a pas dit qu'il lui avait fait essayer des trucs qu'elle fait pas avec toi ? tu dis qu'ils utilisent plus de capotes, il l'à déjà remplie?elle l'avale ? des changements ?
même ça, ça te servirait à savoir où ils en sont. Qu'elle ai des sentiments c'est un peu normal, comme dit marcgua méfie toit quand même parce que son amant du coup devient ça seul à lui donner du plaisir vu que vous faites plus l'amour. Même si tu tiens à rester spectateur tu devrais garder un contact physique, ça peut être que des caresses ou la lécher quand elle rentre mais de pas vous couper sexuellement.
par Erik
#62411
Aristt, merci de tes conseils.

Nous en avons effectivement parler hier soir, et elle à vraiment envie d'y aller mais elle est n'est pas complètement rassurée non plus et je la comprends.
Elle m'a dit commencer a le connaître assez pour lui faire confiance, mais ça serait plutôt le style de vie de là bas qu'elle me dit ne pas trop connaître.
De ce qu'il lui à dit ça serait à Casablanca je suppose que c'est assez touristique pour être un endroit sans problèmes.
De mon côté si tout se passe bien ça me ferait plaisir de la voir y aller, ça doit être beau et puis j'ai toujours trouvé beau et excitant le métissage donc ça ne me dérange qu'elle sorte avec lui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée