©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#581854
Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui permet de faire sont propre réseau sociale, entièrement gratuit, pour adulte avec toute les option (groupe, forum, blog, vidéo...). Il s'agit du site :PAS DE SITE Il suffit de s'inscrire pour créé sont propre réseau social pour adulte ou s'inscrire à un ou plusieurs réseaux existant.

J'ai créé un réseau sur le thème de l'humiliation des petites bites :IDEMblog :
mail :PAS DE MAIL EN DIRECT
@bientôt.
Modifié en dernier par Thieeste le 01 juil. 2011, 06:32, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
#582148
soumisgre a écrit :Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui permet de faire sont propre réseau sociale, entièrement gratuit, pour adulte avec toute les option (groupe, forum, blog, vidéo...). Il s'agit du site :PAS DE SITE Il suffit de s'inscrire pour créé sont propre réseau social pour adulte ou s'inscrire à un ou plusieurs réseaux existant.

J'ai créé un réseau sur le thème de l'humiliation des petites bites :IDEMblog :
mail :PAS DE MAIL EN DIRECT
@bientôt.

possible de me doné le lien en mp stp
#657789
soumisgre a écrit :Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui permet de faire sont propre réseau sociale, entièrement gratuit, pour adulte avec toute les option (groupe, forum, blog, vidéo...). Il s'agit du site :PAS DE SITE Il suffit de s'inscrire pour créé sont propre réseau social pour adulte ou s'inscrire à un ou plusieurs réseaux existant.

J'ai créé un réseau sur le thème de l'humiliation des petites bites :IDEMblog :
mail :PAS DE MAIL EN DIRECT
@bientôt.



:lol:
#658916
soumisgre a écrit :Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui permet de faire sont propre réseau sociale, entièrement gratuit, pour adulte avec toute les option (groupe, forum, blog, vidéo...). Il s'agit du site :PAS DE SITE Il suffit de s'inscrire pour créé sont propre réseau social pour adulte ou s'inscrire à un ou plusieurs réseaux existant.

J'ai créé un réseau sur le thème de l'humiliation des petites bites :IDEMblog :
mail :PAS DE MAIL EN DIRECT
@bientôt.

tu m'envois le liens en MP stp merci
#690401
Salut les petites bites,

je trouve tout a fait normal que vos copines vont voir ailleurs, vu le petit vermicel que vous avez.
J'aime vous regardée pour me faire sourire le matin. Je plaindrais vos copine si elles allaient pas voir ailleurs.
Je vous embrasse les cocus a petites bites ah ah ah.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée