©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant 7 ans que je vis avec ma femme Chlöé qui a 28 ans. Sexuellement, notre couple n'a jamais été au top. Son manque de motivation dans ce domaine m'a toujours fait ressentir une grande frustration si bien qu'il y a 6 mois environs j'ai décidé d'arréter toute sexualité pour la frustrer elle aussi, mais cela n'a eu aucun effet sur ses envies.
Il y a un mois environs je lui ai parlé de mon fantasme, que nous partageons beaucoup ici, de la savoir avec un amant qui pourrait lui donner le plaisir que visiblement je ne sais lui donner. La discussion s'est très mal passée, elle a vraiment mal pris la chose. Je n'ai donc pas insisté mais à partir de là c'est elle qui refusait mes avances, nous n'avons donc pas repris notre vie sexuelle.
Là aujourd'hui, surprise... j'avoue que j'en tremble encore. Je reçois un mail d'un mec qui me dit se taper ma femme, avec comme preuve une petite vidéo qui atteste que c'est bien elle...
Je ressens un mélange d'excitation mais aussi de surprise du fait de la rapidité du passage à l'acte alors qu'elle était complétement contre quand je lui en ai parlé il y a un mois. De plus elle ne m'en a pas parlé, ni fait d'allusions...
Je ne sais pas trop si je dois lui en parler ou faire comme si de rien... En ce moment on ne se voit pas souvent du fait de nos obligations professionnels. Comment réagiriez vous ?

Marc
moi, à ta place, pour le moment je dis rien et je laisse venir n peu.
Si rien ne se passe ds les qq jours, alors je lui déballe que je crois comprendre qu'elle a un ou des amants (sans lui dévoiler la vidéo tt de suite), si elle nie trop farouchement, je ne dévoile rien , et j'attends d'être sur de vouloir prendre de gros risque, et lui balance la vidéo. Après, vous pouvez soit basculer vers le candaulisme, soit finir par divorcer, cela dépend de la tournure de la relation...
Je glisse mon petit avis.
Si ton épouse à eu une réaction négative à votre discussion c'est soit qu'elle s'est peut être sentie piégée et qu'elle à crue que tu voulais la pousser à la faute, sinon je rejoins Tarteàlacrème, si ça se trouve elle avait déjà un amant avant votre discussion et elle lui en aura parler.
De ce que j'ai pu lire je penserai plus à la seconde possibilité, sachant ce que tu lui à dit sil elle avait voulue se venger de cette manière elle te l'aurait annoncée elle même.
Dans tous les cas rester passif pourrait être dangereux pour votre couple, essaye d'en apprendre plus sur la personne qui t'a envoyée cette vidéo.

Bon courage.
Marydaniel a liké
Je crois que ta femme te faisait déjà cocu avant que tu ne recoives cette video, ce que tu prenais pour un manque d'intéret pour le sexe, était simplement que madame avait trouvé ailleurs ce qu'elle avait besoin.
Maintenant comment gérer la situation, par la discution évidemment, demande des explications mais montres lui que la situation t'excite, et avec un peu de chance elle prendra l'occasion pour se faire pardonner, et après a toi de jouer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée