©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par genereux500
#27691
la technique que j'ai utilisé est assez simple. Lors d'un week end à Paris, je lui ai fait une soirée surprise. Elle devait juste s'habiller avec une jupe (et bien sur un peu sexy quand même). Elle pensait que l'on allait dans une boite à Strip tease du genre Hustler Club. Bien sur, elle avait tout faux! Nous somme allez dans un club libertin. A l'entrée, elle a été surprise qu'elle devait en plus de son manteau laisser aussi son sac a main au vestiaire. Nous avons pris un verre au bar et au bout de quelques 10aine de minutes, je lui ai dit la vérité! Elle a été surprise mais pas choquée. Nous avons été dans les coins câlins un peu plus tard après avoir bien bu et danser. Depuis elle réclame régulièrement d'aller à Paris :-) . C'est donc la méthode que je recommande puisque dans un tel club, tout est permis, rien n'est obligatoire!!!
par Mec49
#27948
Horga a écrit :Connaissez vous une méthode miracle pour convaincre ma femme a gouter a une autre queue que la mienne


Tu as deux solutions, soit le viol ...! soit Lourdes pour le "miracle" ... Image
Image
par IMAGINATIF
#27954
la methode qui a marché dans mon cas et qui marche avec toutes les femmes je pense,c est de lui montrer que

vous êtes amoureux d elle,que vous l aimez profondement,de lui parler sur l oreiller de vos envies,
tout en lui donnant du plaisir,de lui montrer tout simplement qu elle peut avoir confiance en vous,et que cela n est pas de la perversion pure,mais juste un moyen de trouver ensemble plus de plaisir a partager,en tenant compte de ses gouts,de ses limites;et avoir beaucoup de patience....ne pas la precipiter !

voila 22 ans que je suis avec mon epouse,et voila 22 ans que nous jouons ensembles,avec h ,f ou couples,mais jamais dans l excés,toujours en prenant le soin de choisir les partenaire,jamais a la va vite.

et comme dans tous les couples,il y a des periodes ou madame a envie et d autre ou ce n est même pas la peine d en parler.

nous avons ainsi passé,une super aprés midi,vendredi dernier,ou j ai offert madame a 2 etalons,qui s en sont occupé ,tous l aprés midi,et avec qui elle a pris un max de plaisir;mais nous n avions rien fait de tel depuis un an....patience et longueur de temps..........
par toms
#28131
Je dirais une bonne chirurgie pr retendre tout ca, et pas mal de cierges a l'église.Elle a du potentiel pr se prendre, courage mon pote!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée