©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gaspard
#27865
j'entreprends le dressage d'un cocu débutant qui rêve de devenir une petite salope suceuse de bites. Pour ce faire, je l'emmene dans un sauna mixte où sont organiséees des après-midi "bissex" et je lui fait sucer ma bite devant les personnes présentes en expliquant qu'il est cocu et que je suis l'amant de sa femme...
Img2006-04-24_019.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par gaspard
#27871
Mais quand tu veux Denis... Tu as des photos de ta salope ? La réction est variable, mais j'aime quand on demande des détails sur l'épouse, et que je les donne pendant que le cocu me suce...
par gaspard
#27876
que pensez-vous de l'épouse ? Le cocu adore savoir que je la baise et que je la fais baiser... Elle est devenue ma truie soumise ...
par gaspard
#27891
bien sûr..surtout que, souvent, il ya beaucoup de mecs et peu de femmes dans ces après midi bissex.. Alors je mets le cocu au service d'autres bites en racontant aux types des détails sur l'épouse.. par exemple que j'aime bien exhiber l'épouse comme ça ...
par gaspard
#27893
je voulais dire comme ça ....
Img2006-04-24_003.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gaspard
#27906
oui il lèche ma bite ensperméee et aussi il adore lécher les fesses de sa femme ensperméee. J'aime aussi gicler dasn la bouche de sa femmee t que le cocu lui roule une pelle ensuite
Avatar de l’utilisateur
par COCUFIER
#30569
il en a bien de la chance ce cocu
domlmage qu il n y ai pas plus de photos
a te lire
francois
Avatar de l’utilisateur
par cocuoupas
#30633
En effet, je connais ce sentiment de désir refoulé. Moi même adore sucer des queues en sauna mixte mais n'assume pas du tout. En fait je m'imagine faire la salope à la place de ma femme.

jacklemon a écrit :
gaspard a écrit :j'entreprends le dressage d'un cocu débutant qui rêve de devenir une petite salope suceuse de bites. Pour ce faire, je l'emmene dans un sauna mixte où sont organiséees des après-midi "bissex" et je lui fait sucer ma bite devant les personnes présentes en expliquant qu'il est cocu et que je suis l'amant de sa femme...
Img2006-04-24_019.JPG

Rêve qu'il pourra aisément réaliser s'il le désire : par le biais du cocufiage, le cocu semble réaliser son désir "caché" d'homosexualité ?
Avatar de l’utilisateur
par COCUFIER
#55271
salut
j adore
quelle chance tu as
et lui aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée