- 13 févr. 2012, 14:40
Un jour que nous allions faire des courses ma femme et moi, nous avions rencontré la femme de ménage de mon boulot
avec qui je déconnais souvent. Elle aimait la rigolade et moi aussi, nous buvions souvent le café ensemble.
Ce jour là elle était avec son fils. Très vite j'ai remarqué qu'il plaisait à ma femme. Nous avions bien discuté ensemble et nous nous sommes aperçu que nous étions pratiquement voisin.
Après les courses dans la voiture ma femme me dit "Il est mignon le petit Karim. Il a des yeux superbes"
C'est pendant que j'étais en déplacement qu'elle demanda à Karim de lui faire quelques courses. Quand il vint les lui apporter elle le séduit et ils firent l'amour toute la nuit. C'est ce qu'elle m'avoua à mon retour de déplacement
Cocu depuis de nombreuses années elle n'hésita pas à faire l'amour avec lui même en ma présence. Il comprit très vite que je ne serais pas un obstacle et vint tous les jours et de plus en plus de nuits.
Sa mère qui n'était au courant de rien, elle s'inquiétait de le voir découcher de plus en plus. Elle avait peur qu'il soit dans un trafique de drogue.
Je n'ai jamais osé lui avouer que sa drogue s'était ma femme.
Cette histoire c'est passée avant notre déménagement il y a 6 ans environ. A cette époque Madame avait 49 ans et lui tout juste 18 ans.
Une des très nombreuses pipes que Madame lui prodigua. Il savait que la bouche de Madame était à sa disposition et il a eu raison d'en profiter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.