- 21 juil. 2011, 00:51
bonsoir,
Désolé de répondre que maintenant mais je n'ai guère eu le temps ces derniers jours...je vais vous raconter comment la journée de ma cochonne c'est déroulée...Le matin au boulot j'ai reçu un mms, une photo d'elle habillé pour aller voir cet ancien collègue...elle avais mis une jupe blanche qui arrivée mi cuisses et un débardeur très très plongeant avec des petits escarpins a talons...Ils se sont donné rdv au centre ville et de la direct il lui a fait un bisou sur la bouche. Ma copine a été surprise mais elle s'est laissé faire...ils sont allé dans un café branché du centre et la ils ont discuté de la pluie et du beau temps...puis un moment il a commencé a lui faire du pied sous la table...il lui disait qu'elle était la plus belle et que j'avais de la chance de l'avoir...il l'a invité a manger et il lui offrit le repas...tout le long du repas il lui a servit des verres de vin... elle m'a dit qu'elle en a bu au moins 4 ou 5,assez pour qu'elle soit bourrée...apres le repas il lui a proposé de venir boire un verre a son appart a quelques rues du resto... elle y est allé et ma envoyé un texto pour me dire qu'elle ne pensait rentrer tout de suite...A peine arrivé, il lui a offert une coupe de champagne et a commencé a lui caresser la nuque...il lui a fait des petits bisou dans le cou et a glissé sa main sur une cuisse...il est remonté le long de sa cuisse et lui a caressé le sexe...la elle m'a dit qu'elle a commencé a mouiller...il lui a mis des doigts tout en l'embrassant langoureusement....il a déboutonné son jeans et a dirigé la tete de ma femme sur son engin...il en a une bien plus grosse que la tienne m'a t'elle dit...et la la journée baise a commencée pour ma femme...il l'a baisé pendant au moins 3 heures,dans toute les positions imaginables...elle a eu le droit a recevoir du sperme partout, dans la bouche, le cul, sur le visage, dans les cheveux...la salope elle m'a même appelé quand elle se fesait enculé sur le lit de son collègue...elle hurlait de plaisir au telephone...a la fin, pendant qu'elle se rhabillée pour rentrer a la maison,il la tiré par les cheveux pour qu'elle le suce une derniere fois...pendant cette fellation il lui a dit que c'était une bonne putain et qu'elle était un bon vide couille...il lui a terminé sur le visage et lui a dit de rentrer comme sa chez nous avec le sperme sur le visage et les cheveux pour me prouver qu'elle s'ait fait baisée...elle compte le revoir de temps en temps, ce soir elle est allé vite fait chez lui en sortant du boulot pour prendre un petit coup avant qu'elle ait ses règles fin de la semaine...sa devient une vrai salope...