©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par feline45
J'ouvre un sujet pour vous raconter les debuts de ma femme...voila elle a rendez vous demain pour manger a midi avec un de ses ancien collègue...celui ci lui fait des compliments sur son physique par message depuis le debut de semaine...apres en avoir discuté tout a l'heure,elle m'a avoué vouloir si il lui propose,coucher avec lui...donc demain pendant que moi je serais au boulot, ma femme va peut etre et même surement se faire baiser par un étalon...je suis donc tiraillé entre une pointe de jalousie et de l'exitation a l'idée qu'elle ecarte les cuisses et qu'elle se fasse prendre par un inconnue...la suite demain apres sa journée de folie...
P__CEE5.jpeg
P__CEE5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mccandco
je crois deviner un tres jolie corps!!! on aura peut etre l'occassion de voir d'autres photos...

Sinon je pense que tu te souviendra de ta journée de demain pendant longtemps...
par xxx
Ahhhhhhhhhhhh mon avis elle a déja pris de l'avance et viens juste de faire savoir que tu es cocu mais ce ne sera pas de demain mais depuis plusieurs jours ou semaines . Mais bon maintenant c'est posé et tu n'auras plus qu'a accepté cet état de fait.
par cffj14
feline45 a écrit :J'ouvre un sujet pour vous raconter les debuts de ma femme...voila elle a rendez vous demain pour manger a midi avec un de ses ancien collègue...celui ci lui fait des compliments sur son physique par message depuis le debut de semaine...apres en avoir discuté tout a l'heure,elle m'a avoué vouloir si il lui propose,coucher avec lui...donc demain pendant que moi je serais au boulot, ma femme va peut etre et même surement se faire baiser par un étalon...je suis donc tiraillé entre une pointe de jalousie et de l'exitation a l'idée qu'elle ecarte les cuisses et qu'elle se fasse prendre par un inconnue...la suite demain apres sa journée de folie...
P__CEE5.jpeg
P__CEE5.jpeg

on attent le recit de demain avec impatience
par feline45
bonsoir,
Désolé de répondre que maintenant mais je n'ai guère eu le temps ces derniers jours...je vais vous raconter comment la journée de ma cochonne c'est déroulée...Le matin au boulot j'ai reçu un mms, une photo d'elle habillé pour aller voir cet ancien collègue...elle avais mis une jupe blanche qui arrivée mi cuisses et un débardeur très très plongeant avec des petits escarpins a talons...Ils se sont donné rdv au centre ville et de la direct il lui a fait un bisou sur la bouche. Ma copine a été surprise mais elle s'est laissé faire...ils sont allé dans un café branché du centre et la ils ont discuté de la pluie et du beau temps...puis un moment il a commencé a lui faire du pied sous la table...il lui disait qu'elle était la plus belle et que j'avais de la chance de l'avoir...il l'a invité a manger et il lui offrit le repas...tout le long du repas il lui a servit des verres de vin... elle m'a dit qu'elle en a bu au moins 4 ou 5,assez pour qu'elle soit bourrée...apres le repas il lui a proposé de venir boire un verre a son appart a quelques rues du resto... elle y est allé et ma envoyé un texto pour me dire qu'elle ne pensait rentrer tout de suite...A peine arrivé, il lui a offert une coupe de champagne et a commencé a lui caresser la nuque...il lui a fait des petits bisou dans le cou et a glissé sa main sur une cuisse...il est remonté le long de sa cuisse et lui a caressé le sexe...la elle m'a dit qu'elle a commencé a mouiller...il lui a mis des doigts tout en l'embrassant langoureusement....il a déboutonné son jeans et a dirigé la tete de ma femme sur son engin...il en a une bien plus grosse que la tienne m'a t'elle dit...et la la journée baise a commencée pour ma femme...il l'a baisé pendant au moins 3 heures,dans toute les positions imaginables...elle a eu le droit a recevoir du sperme partout, dans la bouche, le cul, sur le visage, dans les cheveux...la salope elle m'a même appelé quand elle se fesait enculé sur le lit de son collègue...elle hurlait de plaisir au telephone...a la fin, pendant qu'elle se rhabillée pour rentrer a la maison,il la tiré par les cheveux pour qu'elle le suce une derniere fois...pendant cette fellation il lui a dit que c'était une bonne putain et qu'elle était un bon vide couille...il lui a terminé sur le visage et lui a dit de rentrer comme sa chez nous avec le sperme sur le visage et les cheveux pour me prouver qu'elle s'ait fait baisée...elle compte le revoir de temps en temps, ce soir elle est allé vite fait chez lui en sortant du boulot pour prendre un petit coup avant qu'elle ait ses règles fin de la semaine...sa devient une vrai salope...
glissements, tomes179, zztop et 2 autres a liké
par feline45
Pour répondre a "janculer"...
je vais te montrer une paires de photos de ma femme de la dernière série de photo... histoire de te prouver que je n'invente pas tout cela et qu'elle est bien salope...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, brisko, PhilLing et 9 autres a liké
feline45 a écrit :Pour répondre a "janculer"...
je vais te montrer une paires de photos de ma femme de la dernière série de photo... histoire de te prouver que je n'invente pas tout cela et qu'elle est bien salope...

bon d'accord jolie petite nana, mais c'est vraiment ton epouse?cependant il me semble qu'elle est différente de celle sur la photo a quatre pates
candide25 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée