©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,
Je me présente. Je m’appelle minou. Je suis mariée. Je vis à Paris. Je suis brune, cheveux courts, 1,60m, 58 kg, 95C, j’ai cinquante ans, et par-dessus tout, j’aime le sexe. Mon mari étant nul en ce domaine, Je le trompe depuis une quinzaine d’années. J’adore le sexe et je suis bi.
Il y a 9 ans, il m’a surpris dans notre lit avec le voisin. Au lieu de faire un scandale, il a attendu dans la cuisine. Après le départ de mon amant, je l’ai découvert dans la cuisine. Il m’a entendue jouir. Il n’a pas apprécié. Je lui ai dit qu’il était nul au lit, qu’il bandait mou et qu’il n’avait pas le choix. Cela m’a excitée de le lui avouer et qu’il me voit. Alors Je lui ai proposé de recommencer devant lui. Depuis ce jour….
J’ai découvert que J’aimais le soumettre et l’humilier. Mon cocu accepte tout ce que je veux et il adore cela. Je le fais assister à mes ébats. Je veux qu’il me regarde me préparer, mettre mes bas et mon porte jarretelle, qu’il m’accompagne chez mes amants, (ou maitresses), qu’il me regarde débordante de désirs. Depuis peu, je veux aussi qu’il caresse et suce le sexe de mon amant qui va me pénétrer, cela m’excite et m’encourage à lui demander encore plus.
Au lit, je préférer les cochonneries douces. J’adore Le sexe avec un ou deux partenaires (hommes, femmes ou couple), et je recherche des relations à long-terme.
J’adore le sexe et je suis bi. Je recherche actuellement une femme ou un couple pour relation suivie. J’apprécie les femmes de + 40 ans. J’aime cocufier son mari et le mien par la même occasion. Je désire qu’il me présente sa femme sans culotte avec une tenue sexy (bas, jupe, robe etc.), je veux pouvoir la caresser dans un lieu public et que les soumis suivent nos ébats au lit avec l’interdiction de se branler et de nous toucher. J’aime les insulter. Savoir que les cocus sont là, me procure un plaisir infini. Relation suivie souhaitée.
Il m'est arrivé a peu pres la meme chose qu'a ton mari. Un jour j'ai surpris ma premiere femme dans le lit conjugal avec un type. Lorsque je suis entré dans l'appartement je l'ai entendue jouir, aussi je n'ai pas fait de bruit et j'ai attendu dans le salon. Lorsqu'ils ont eu fini elle m'a dit a peu pres la meme chose, je j'étais nul au lit, qu'elle avait envie d'un homme. Depuis cette fois la elle n'a pas arreté de m'humilier devant ses "machos". J'en ai vu défiler pas mal, jusqu'au jour ou elle s'est lassée de moi.
marick69100 a écrit :
soumibreton a écrit :Chere Madame .Commencer par lui dire des cochonneries en privé , tous les deux , genre " ca te plait de voir ta femme se faire prendre comme une chienne etc...."Ensuite faites lui peur , " tu vas voir ce soir quand je vais recevoir mon ou mes amants !!! tu vas voir ce que je vais leur dire ,leur raconter a ton sujet ...l humiliation a l air de lui plaire , faites lui plaisir ... Et surtout faites vous plaisir c est le plus important . et la communication est importante aussi . faites lui ecrire ses fantasmes les plus osés et racontée lui les votres . Salutation

En privé pas de soucis pour ca. Le sujet n'est pas là !!!
C'est devant mes amants seulement
En privé il en prend pour son grade, croyez moi :evil: :twisted:

tu n'es pas obligée de l'insulter pour l humilier crois moi, mafemme sait très bien faire ça, c'est plus subtil et aussi efficace
mais que fais tu en privé quannd tu dis Il en prend pour son grade? tu l'insulte alors?? tu le gifle ou quoi donc? dis nous ça
Commences par demander à ton ou tes amants de le rabaisser. Pris dans le jeu, tu pourras plus facilement te lacher. :P
rameau1 a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente. Je m’appelle minou. Je suis mariée. Je vis à Paris. Je suis brune, cheveux courts, 1,60m, 58 kg, 95C, j’ai cinquante ans, et par-dessus tout, j’aime le sexe. Mon mari étant nul en ce domaine, Je le trompe depuis une quinzaine d’années. J’adore le sexe et je suis bi.
Il y a 9 ans, il m’a surpris dans notre lit avec le voisin. Au lieu de faire un scandale, il a attendu dans la cuisine. Après le départ de mon amant, je l’ai découvert dans la cuisine. Il m’a entendue jouir. Il n’a pas apprécié. Je lui ai dit qu’il était nul au lit, qu’il bandait mou et qu’il n’avait pas le choix. Cela m’a excitée de le lui avouer et qu’il me voit. Alors Je lui ai proposé de recommencer devant lui. Depuis ce jour….
J’ai découvert que J’aimais le soumettre et l’humilier. Mon cocu accepte tout ce que je veux et il adore cela. Je le fais assister à mes ébats. Je veux qu’il me regarde me préparer, mettre mes bas et mon porte jarretelle, qu’il m’accompagne chez mes amants, (ou maitresses), qu’il me regarde débordante de désirs. Depuis peu, je veux aussi qu’il caresse et suce le sexe de mon amant qui va me pénétrer, cela m’excite et m’encourage à lui demander encore plus.
Au lit, je préférer les cochonneries douces. J’adore Le sexe avec un ou deux partenaires (hommes, femmes ou couple), et je recherche des relations à long-terme.
J’adore le sexe et je suis bi. Je recherche actuellement une femme ou un couple pour relation suivie. J’apprécie les femmes de + 40 ans. J’aime cocufier son mari et le mien par la même occasion. Je désire qu’il me présente sa femme sans culotte avec une tenue sexy (bas, jupe, robe etc.), je veux pouvoir la caresser dans un lieu public et que les soumis suivent nos ébats au lit avec l’interdiction de se branler et de nous toucher. J’aime les insulter. Savoir que les cocus sont là, me procure un plaisir infini. Relation suivie souhaitée.

Bonjour,
Une photo... ce serait possible?
pour nous ça a commencé fortuitement,j'avais bien des puilsions de soumission, j'esssayais de servir ma femme el plus possible mais je n'osuais pas aborder franchement le sujet, Or, un soir que ns avions invités la copine de ma femme avec son amnt plus son patron,apres pas mal de libations et une séance de chauffe de nos femmes sur la piste improvisée ds notres alon de danses langoureuses, j'eus l'immense plaisir de voir mon epouse prise d'abord par son patron ds notre chambre en presence de tout le monde , puis elle commença a recommencer avec l'amant de sa copine et commençant de nouveau à jouir ma femme fit part de sa soif j'allais alors chercher une bouteiile d'eau minéral et un verre ds la cuisine Mais je m'attardais un peu me désaltérant moi même, puis je repartis vers la chambre pour désaltérer a femme Je m 'arretais sur le seuil de la porte de notre ch , je ne voyais pas ma f qui etait allongée sur le lit avec l'amantde sa copine sur ele et debout me tournant le dos la copine de ma femme et son boss.Ma femme ne pouvait donc me voir et je l'entendis dire a sa copine" chérie, tu veux aller voir ce que mon petit mari fabrique, j'aimerais bien qu il vienne me regarder en train de jouir là, tu verrais sa petite quequette quil branlerait sans doute, même en erection elle est toute petite un gros doigt a peine, minablequoi
la copine se retourna et me vit, ma f aussi m'aperçcut On ne dit rien mais effectivementd e voir la grosse pine dans sa chatte je bandais et me branlais
apres quand nos amis partis on se retrouva seuls ma f et moi elle me dit"excuses moi cheri, mais je ne voulais pas te ridiculiser, je croyais que tu n'entendais pas .
Je repondis mais ne t'en fais pas ma cherie cela m'a excité,

Oui j'ai vu que tu bandais plus fort elle etait plus grosse que d'habitude, t'es un vrai cochon ,alors ça t'excite alors d etre humilié
Oui j'avoue
approches toi et elle prit mes couilles ds sa main et me dit" tu vois elles sont pas grosses je peux les enfermer ds une seule main
et ce disant elle serra fort etd e plus e plus jusqu'a une forte douleur, elle me regardait d s les yeux pendant qu elle ecrasait mes couilles et plus elle les écrasait plus je bandais et soudain mon sperme jalllt ds ses mains
elel s'ecria Salaud tu m'en a mis partout et elel lacha mes couilles et me donna une vrai paire de giffles
je ne reagis pas, alors elel recommença et comme je me laissais toujours faire elle redoubla me donnant une veritable correction sur les joues le ventre le sexe
elle s'arreta a bout d esouffle en disant " ah ça fait du bien, je me suis bien défoulée, c'etait bon ça m'a excitée de te battre, waouuu, mais toi tu ne t'es pas defendu ni ^protesté, ça t'a plu alors
oui cherie j'avoue je veux etre ton mari non seulement cocu, hummilié mais battu, ton esclave, j'en reves depuis longtemps
alors... la suite une uatre fois si ça vs interesses
Après des débuts normaux , où j'allais promener le chien de son amant ou restait enfermé à attendre , mon épouse très dominatrice a décidé de m'humilier , devant de vrais hommes ... J'ai commencé , menotté au radiateur , le pantalon sur les chevilles et le slip baissé , à devoir assister aux jouissances de ma femme .
Beaucoup d'hommes sont venus , puis un jour , il y a eu Karim ... grand et baraqué ... je souhaitais l'inviter à boire un verre et discuter à trois avec ma femme , mais , brutalement , il m'a donner l'ordre de baisser mon pantalon... je n'ai pas eu le temps de protester , il m'a collé une paire de claques et s'est jeté sur moi , il m'a arraché et déchiré mes fringues , et une fois à poil , il m'a donné une trempe à coups de ceintures ... ma femme se délectait , elle m'avait promis de me faire soumettre par un amant .
C'est en larmes , que j'ai fini , à genoux , par le sucer pendant que ma femme me vaselinait les fesses ...
Karim est devenu l'amant régulier pendant six mois , et un jour , au sex-shop , ils ont acheté un kit de moulage , pour faire un gode de la bite de Karim .
J'ai fini par vivre , avec la bite de Karim au cul , en couche culotte et nuisette devant ma femme ... je suis devenue une Sissy !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée