©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par Pandatine
#2726993
Sybarite a écrit :Adeline , quand elle va acheter des chaussures on peut se rendre compte qu'elle n'a pas de culotte !
Chauss061909b.jpg

Ta femme a t-elle déjà eu besoin des conseils d'un vendeur ?
#2727037
VideoCapture_20230606-074854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2727687
Adeline à la station de lavage , en attendant que sa voiture passe sous les rouleaux , assise sur le bord du trottoir , on pouvait voir qu'elle n'avait pas de culotte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2729660
@toietmoietvous

Sujet : sans culotte en public

toietmoietvous a écrit :Lilie qui termine ses courses


D'expérience des "2 côtés du candaulisme", quand madame sort en jupe avec sa progéniture, les mouvements induits l'amène toujours, à un moment donnée, à offrir la vue de sa culotte à ceux qui savent anticiper ...
Sauf, effectivement, quand elle n'en porte pas ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2729662
@PhilLing

Sujet : sans culotte en public

toietmoietvous a écrit :Lilie dans les boutiques…


Dans les boutiques pour acheter une culotte parce qu'elle n'en a plus à se mettre ;-) ?

Fan de bas, de sexe poilu, d'exhibition en tout lieu et de mère de famille avec amant régulier, je suis nécessairement fan de Lilie ; et s'il n'y avait que ça ... J'en découvre tous les jours à son sujet ; merci à son mari qui nous permet de vivre en partie ce qu'il vit.
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2730792
Aujourd'hui 22/07/2023, c'était l'anniversaire d'Adeline .(77 ans) Pour l'occasion je l'ai emmenée déjeuner au restaurant . Pour garder un petit souvenir , j'ai pris quelques photos avec mon téléphone ( quelques unes du repas mais qui n'ont d'intérêt que pour nous deux ) puis j'ai pris quelques clichés sous la table et j'ai compris pourquoi le serveur était si attentionné à notre table ! Ma cochonne n'avait pas mis de culotte pour cette occasion , et s'amusait à écarter suffisamment les cuisses pour que le serveur ( et d'autres convives ) puisse découvrir sa chatte . Ayant su que c'était son anniversaire et son âge , il nous offrit le café et le digestif et complimenta Adeline pour sa tenue impudique , il trouvait ses cuisses et sa chatte à son goût malgré la différence d'âge ( il avouait avoir 26 ans) et il aurait bien aimé qu'Adeline le suive dans l'arrière salle pour faire plus ample connaissance . Mais nous avions pas mal de route à faire et malheureusement nous sommes partis .
Voici une petite photo de ce qu'Adeline montrait sans pudeur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée