©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
#699063
SamEtNoa a écrit :pela, c'est extrait de quelle vidéo ?


c'est une video que je faite elle etait avec son amant (il la deculotte pour l'embrocher a nouveau)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#700763
criketso a écrit :
cocucurieux a écrit :comme chaque fois, superbe

oui mais en pleine ovulation et sans preservatifs elle lui demandée de lui metre tout au fond lol



ah la coquine!!!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 août 2011, 17:57, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire/dégradant sur la zone Soft
#700781
photosex a écrit :ah ciketso ... ta femme ressemble un peu a la mienne ... je veux pas dire physiquement je veux dire dans le plaisir .. elle prefère aussi sans capote ... ( reconnaissons malgré tous les débats auxquels on a assisté hier ici même que ce n'est quand même pas la même chose "sans" ... ) et je ne veux surtout pas relancer le débat

j'ais pas vu le debat hier , mais oui c'est meilleur sans preservatif evidament et exitant pour tous les trois
meme sans contraceptif ma femme a voulu qu'erwann lui donne bien au fond de son vagin je l'invente pas demander a erwann1971 maintenant ce n'est pas si sur qu'elle soit enceinte non plus on vera çà dans qlqs jours
#700807
criketso a écrit :j'ais pas vu le debat hier , mais oui c'est meilleur sans preservatif evidament et exitant pour tous les trois
meme sans contraceptif ma femme a voulu qu'erwann lui donne bien au fond de son vagin je l'invente pas demander a erwann1971 maintenant ce n'est pas si sur qu'elle soit enceinte non plus on vera çà dans qlqs jours

elle veut un enfant d'un e ses amants ? c'est super excitant !
#700932
faireplaisirauxdames a écrit :
criketso a écrit :
DSCN0816.JPG
tres exitée ce soir la erwann ! ;)


comment ne pas être excité quand on la voit comme ça !!!
:shock: :) ;)



Oui toujours excité quand c'est pour faire l'amour a sonia, c'est a chaque fois un tres grand plaisir.
#719925
la voila remplie près ! ma copine 27 ans et l'homme avait la 50 ène ce qui rajoute de l'exitation. j'aime la voir remplie de sperme d'un autre homme ! elle le garde tute la nuit en elle et à une odeur forte et xitante le lendemain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, postit, Sexanalsex et 10 autres a liké
#719998
chaperon22 a écrit :la voila remplie près ! ma copine 27 ans et l'homme avait la 50 ène ce qui rajoute de l'exitation. j'aime la voir remplie de sperme d'un autre homme ! elle le garde tute la nuit en elle et à une odeur forte et xitante le lendemain.


Hotttttt ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée