©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55
#2198946
Saxojaune a écrit :Je te confirme qu'elle aurait aimé avoir deux hommes ce soir là... mais nous débutons, nous sommes encore timides et je n'ai pas osé venir, elle n'a pas osé demander.

Il y aura sans aucun doute une progression dans ce sens ;)
Superbe photo de l'accouplement prise par le mari ! 8-)
#2228951
Claralasalope06 a écrit :Il est malheureusement évident que le plaisir ultime de sentir un étalon au naturel est chose extrêmement rare... et je tiens d’ailleurs à ce que cela le reste.... cela dit, lorsque j’ai la chance d’offrir ma petite chatte aux assauts de puissants de vigoureux pieux sans capote, il n’est pas question pour moi et mon chéri de ne pas en profiter pleinement....
Grace à quelques-uns de ses amis très proches qui me plaisent et accepte la vision de la sexualité de notre couple, nous pouvons vivre cela sans honte ni insécurité....

Et lorsqu’en plus, les copains de mon mari sont aussi magnifiques et possèdent de si puissants engins, alors je suis aux anges de leur offrir mon fourreau intime quelques heures avant qu’ils n’y déposent le fruit de leur plaisir...

Yann est d’ailleurs fidèle à son poste et n’hésite pas à mettre la main à la... queue, pour m’aider lors de ces “embrochages” ultimes...


Bravo à vous, très belles photos, bien hot de plus :x .... bien que pour ma part et n'étant pas bi,je me verrais mal dirigeant le sexe du mec vers la chatte ou cul de ma femme. Jamais venu à l'esprit de plus......Bonne journée à vous 2.
#2228967
Dsl mais rien que que le fait de toucher un homme, en l’occurrence son sexe, est pour moi un signe, il ne suffit pas juste d'avoir une bite dans le cul pour être bi.... Et oui on ne doit pas avoir la même signification de cela.... Rien contre les Bi surtout. Bonne continuation à vous 2 et désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas le cas. Loin de là! Enrique
georges a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée