- 10 août 2013, 16:13
#1398027
J'avais commencé ce post il y a pas mal de temps, voici la suite
Je savais que cet instant aller ma vie mais je ne doutais pas encore à quel point. Ce beau sexe au gland bien gonflé juste devant moi était un appel auquel je ne résistais longtemps. Me rappelant les scènes de porno je tirais ma langue et je l’enfournai en bouche quelle sensation j avais un sexe d’homme hors normes en bouche au début je n’arrivais même plus à bouger. Christian me caressa la nuque pour m’encourager et je commença un doux mouvement de va et vient sur ce sexe délicieux. Puis j’enchainais les mouvements de langue, et je sentis par ces râles que cela lui plaisait cela me donna encore plus de motivation pour bien le pomper. Cela dura bien un bon quart d’heure et j’accélérai progressivement mes mouvement de pompage de sa bite. De temps en temps je le regardais dans les yeux comme une chienne soumise puis je reprenais mon va et vient. L’orgasme approchant il posa ses mains derrière ma nuque de peur que je me retire mais j’avais bien l’intention d’achever mon travail, je me mis à lui flatter les couilles avec un main tandis que je suçais à fond, cela ne tarda pas sa bite se raidit encore plus si c’était possible et je sentis mes premières giclées en bouche. Quelle sensation humiliante et jouissive j’avais réussi à donner du plaisir à une belle bite !!!
J avalais le tout ma première gorgée de sperme on s’en rappelle toute sa vie.
Remis et bien vidé Christian débuta la conversation me posant plein de question sur mes motivations pour j’étais là en cuir devant lui, pourquoi j’avais envie de sucer etc, je lui parlais que c’était une envie ancienne depuis l’adolescence mais aussi qu’en ce moment ma femme avait une libido en berne. Cela parut l’intéresser il me posa pas mal de question sur elle. Puis on convena d’un nouveau rendez-vous dans 2 jours, il partit et je me branlais copieusement revivant dans ma tête cette première pipe.
Deux jours plus tard, je le recevais de nouveau dans le même hôtel, j’avais un peu perfectionné mon maquillage. 5 minutes après son arrivée je le reprennais en bouche pour mon plus grand plaisir et je le vidais tout aussi goulument. Mais cette fois-ci il me dit il va falloir commencer à occuper de ton cul de vierge, il me fit mettre à quatre pattes sur le lit me retroussa ma jupe en cuir et écarta mon string, il commença par me carreser la rondelle avec son doigt, cela dura un bon moment puis il mit son majeur devant ma bouche pour que je le lubrifie avec ma salive, je le suça à fond et il le remis à l’entrée de mon cul et commença à me doigter cela m’arracha un tout petit cri et il commence à bien me fouiller le cul avec son majeur. J etais dans un état second quand il me dit parle moi encore de ta femme je veux tout savoir sur elle. Je fus surprise mais j’obéis et je répondis à toutes ces questions.
Il me demanda si j’aimerais qu’elle devienne une salope je lui dis oui et si elle me faisait cocu je lui dit pas de problème, tout en me travaillant le cul copieusement il me dit je vais faire de toi une bonne petite lopette et une fois que je t’aurai dépuceler j’irai voir ta femme pour l’en occuper d’elle aussi.
Je lui dis « oui maitre, mais par pitié faites attention je veux garder notre relation secrète et je crois que cela ne sera pas facile avec elle », je n’osai pas lui dire que à mon avis il n’était pas du tout son type. M ayant travaillé le cul une demi heure il me dit « ce sera tout pour aujourd’hui salope », me mit une bonne claque sur les fesses alla se laver les mains et me lançant « réajustes toi un peu petite pute », je remis mon string en place, remis une jarretelle qui avait sauté et réajusta ma jupe en cuir en la lissant bien avec mes mains. Christian revinbt des toillettes et me dit « re suces moi ton cul serré ma mis en appétit » je m’exécuta avec joie pour cette deuxième pipe. Pendant que ma bouche faisait l’amour à son sexe il me dit « tu verras je suis sure de faire de ta femme une aussi bonne salope que toi mais rassures toi je ne veux pas te perdre on va trouver un moyen d’approche ». Je me rappelle cette pipe fut interminable, il m’en fut baver pour enfin le faire jouir. On se donna rendez vous pour la semaine suivante avec des promesses pour trouver un plan pour approcher mme.