©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#656465
Bonjour à tous, je vous propose de vous raconter mon histoire c est à dire comment je suis devenu travesti car ma vie sexuelle avec ma femme etait morne et ensuite comment l homme qui m a initié au sexe féminin et a fait de moi sa salope, à ensuite dragué et séduit ma femme pour la transformer elle aussi en hotwife. C est un peu le chemin inverse des certains couples ou le mari cocu devient la Lope de l amant de sa femme.
#656509
Pendant des années j ai offert des vêtements sexy à ma femme qui ne le portait pas, je suis assez fétichiste des bas talons mais aussi du cuir et surtout de la jupe en cuir alors de guerre lasse j ai commence a enfiler les vêtements de ma femme et cela déclenchait en moi des excitations hors normes. J ai poursuivi en me commandant mes propres tenues sur les sites de vpc et je les dissimulait dans le garage. Je me suis inscrite sur des sites de rencontres en Précisant mon status travesti pucelle et débutante.
#670515
J ai longtemps dialogué plusieurs mois ava,t de trouver celui qui a su me faire craquer Christian très patient on a du échanger de centaines de messages avant que j accepte enfin un rendez vous. Entre temps j ai appris a me maquiller et à m'épiler de manière intégrale (mme femme a été surprise mais sans plus de me voir sans poils) La première fois ce fut à l hôtel je l'attendais dans la chambre j'étais tétanisée heureusement assez occupée à me préparer pour lui, je tremblais sur ma talons pour aller lui ouvrir la porte, mais il a su se montrer rassurant et malgré un côté frusque il a su me mettre en confiance et j ai alor su que j'allais le servir de mon mieux
#1398027
J'avais commencé ce post il y a pas mal de temps, voici la suite

Je savais que cet instant aller ma vie mais je ne doutais pas encore à quel point. Ce beau sexe au gland bien gonflé juste devant moi était un appel auquel je ne résistais longtemps. Me rappelant les scènes de porno je tirais ma langue et je l’enfournai en bouche quelle sensation j avais un sexe d’homme hors normes en bouche au début je n’arrivais même plus à bouger. Christian me caressa la nuque pour m’encourager et je commença un doux mouvement de va et vient sur ce sexe délicieux. Puis j’enchainais les mouvements de langue, et je sentis par ces râles que cela lui plaisait cela me donna encore plus de motivation pour bien le pomper. Cela dura bien un bon quart d’heure et j’accélérai progressivement mes mouvement de pompage de sa bite. De temps en temps je le regardais dans les yeux comme une chienne soumise puis je reprenais mon va et vient. L’orgasme approchant il posa ses mains derrière ma nuque de peur que je me retire mais j’avais bien l’intention d’achever mon travail, je me mis à lui flatter les couilles avec un main tandis que je suçais à fond, cela ne tarda pas sa bite se raidit encore plus si c’était possible et je sentis mes premières giclées en bouche. Quelle sensation humiliante et jouissive j’avais réussi à donner du plaisir à une belle bite !!!
J avalais le tout ma première gorgée de sperme on s’en rappelle toute sa vie.
Remis et bien vidé Christian débuta la conversation me posant plein de question sur mes motivations pour j’étais là en cuir devant lui, pourquoi j’avais envie de sucer etc, je lui parlais que c’était une envie ancienne depuis l’adolescence mais aussi qu’en ce moment ma femme avait une libido en berne. Cela parut l’intéresser il me posa pas mal de question sur elle. Puis on convena d’un nouveau rendez-vous dans 2 jours, il partit et je me branlais copieusement revivant dans ma tête cette première pipe.
Deux jours plus tard, je le recevais de nouveau dans le même hôtel, j’avais un peu perfectionné mon maquillage. 5 minutes après son arrivée je le reprennais en bouche pour mon plus grand plaisir et je le vidais tout aussi goulument. Mais cette fois-ci il me dit il va falloir commencer à occuper de ton cul de vierge, il me fit mettre à quatre pattes sur le lit me retroussa ma jupe en cuir et écarta mon string, il commença par me carreser la rondelle avec son doigt, cela dura un bon moment puis il mit son majeur devant ma bouche pour que je le lubrifie avec ma salive, je le suça à fond et il le remis à l’entrée de mon cul et commença à me doigter cela m’arracha un tout petit cri et il commence à bien me fouiller le cul avec son majeur. J etais dans un état second quand il me dit parle moi encore de ta femme je veux tout savoir sur elle. Je fus surprise mais j’obéis et je répondis à toutes ces questions.

Il me demanda si j’aimerais qu’elle devienne une salope je lui dis oui et si elle me faisait cocu je lui dit pas de problème, tout en me travaillant le cul copieusement il me dit je vais faire de toi une bonne petite lopette et une fois que je t’aurai dépuceler j’irai voir ta femme pour l’en occuper d’elle aussi.
Je lui dis « oui maitre, mais par pitié faites attention je veux garder notre relation secrète et je crois que cela ne sera pas facile avec elle », je n’osai pas lui dire que à mon avis il n’était pas du tout son type. M ayant travaillé le cul une demi heure il me dit « ce sera tout pour aujourd’hui salope », me mit une bonne claque sur les fesses alla se laver les mains et me lançant « réajustes toi un peu petite pute », je remis mon string en place, remis une jarretelle qui avait sauté et réajusta ma jupe en cuir en la lissant bien avec mes mains. Christian revinbt des toillettes et me dit « re suces moi ton cul serré ma mis en appétit » je m’exécuta avec joie pour cette deuxième pipe. Pendant que ma bouche faisait l’amour à son sexe il me dit « tu verras je suis sure de faire de ta femme une aussi bonne salope que toi mais rassures toi je ne veux pas te perdre on va trouver un moyen d’approche ». Je me rappelle cette pipe fut interminable, il m’en fut baver pour enfin le faire jouir. On se donna rendez vous pour la semaine suivante avec des promesses pour trouver un plan pour approcher mme.
#1893440
Bonjour après une très longue absence je vais enfin vous raconter notre histoire et son évolution. Donc je reprends j étais devenue la salope de Christian homme mur bien membre ( j adore son sexe). Tout en lui servant de vide couilles on devait trouver un moyen qu il rentre en contact avec ma femme. Il vendait des fenêtres et on avait justement prévu des travaux chez nous. On a donc organiser un rendez vous et bien sûr je n ai pu me libérer pour qu il soit seul avec ma femme. Je lui ai prévenu que ce n étais pas une chaude et qu il ne s attende pas à grand chose. Mais il m a dit à va bien voir. Bref le premier rendez vous à eu lieu elle était pas du tout sexy (pull, pantalon...) mais ils ont pas mal parlé surtout de nos travaux elle lui offert un café. Il est revenu deux jours plus tard en journée pour que je ne sois pas là prétextant lui montrer d autres modèles la aussi rien de spécial sauf qu il lui a glisse qu elle avait pas mal de classe et qu elle devrait se mettre un peu plus en valeur. Une semaine après 3 ème rendez vous il a remarqué qu elle avait des efforts jupe collant (pas de talons) et maquillage léger. Ça l e'couregea à poursuivre la félicitant d être en jupe et de lui.dire que des talons affinerai encore sa ligne. A chaque une de nos rencontres il me faisait le defrieffing pendant que je le sucais avec dévotion. Et de son côté j ai noté qu elle ne me parlait peu de ses rendez vous avec lui. Bien sûr je communiquais cette information à Christian. Au 5 ème rendez vous tout a basculer elle vaut mis des bottes talons mi hauts qu elle n à jamais porte avec moi une jupe et des bas auto fixant noirs opaques et un chemisier blanc. Christian en la voyant à compris qu elle était prête à s offrir. Leur rendez vous était à 14h. A 16 h Christian m envoie un texte ré des vous ce soir à 18h à l hôtel. Je m exécuté j avais toujours ma tenue dans monplacard au travail. A 18h il arrive et comme d hab je le prends en bouche très vite. Et la il me sort "tu ne trouves pas qu elle sent le latex" je lui fait oui maître, "devines pourquoi... Il y a deux heures elle était encore dans la charte de salope de ta femme" c est ainsi que j ai appris que j étais cocu..
#1893745
Je poursuis donc.
Je m escrimais sur la bite de Christian pendant qu il me racontait comment cela s était passé la chose avec ma femme. Il avait profite d être debout à coté d'elle pour lui montrer comment pourrait être la future baie vitrée pour la prendre par les hanches et elle ne s était pas débattue ni retirée. Il avait ensuite glisses sa main sur ses cuisses et ses fasses et elle l avait laisses faire. Il lui a mis la main dans la culotté elle n à pas bougé et lui a caressé la charte qui est vite devenue humide. Après l avoir bien branlee ainsi (ma femme est très clitoridienne) il l à prise par la main pour l amener à canapé. Il lui a retiré sa culotte retroussé sa jupe mis une capote et la prise en missionnaire de manière assez simple (sans trop la défoncer selon ses dires). Il était sur qu elle avait pris son pied grave même si elle avait peu exprimé. Ils se sont quittés sans trop se parler elle assez gêne. Mais pour lui il était sur de pouvoir en faire une salope de première comme moi qui était de lui vider les couilles.
A mon retour vers 19h30 ma femme n était plus en jupe et bottes et elle est restée très pensive toute la soirée...
#1894063
Suite à cette première baise de ma femme par Christian, ils se sont revus une semaine plus tard. Elle n à pas répondu à ces premiers coup de fil les jours suivant mais c est elle qui lui a demander de passer. Ainsi j ai reçu un SMS de lui a 14 h "rendez vous ce soir à 18h, je ré baise ta femme cette am. PS mets tes bas et pj des maintenant !" je lui ai répondu de suite "bonne baise et je vais les mettre pour vous" puis j ai récupéré mes dessous dans mon placard et je dois partir au WC me changer avec la peur que l on distingue mes dessous sous mon pantalon. Je suis resté le plus souvent à mon bureau en pensant à eux. Je m éclipsais pas trop tard pour être à l heure à l hôtel et finir de me préparer. Christian toqua à la porte je venais juste de finir de poser mon rouge à lèvres. Il se laissa choir sur le fauteuil et je me mis à genoux devant lui pour le dégraffer et le prendre en bouffe (c était ma manière de lui faire la bise) il me fit "tu es presse de savoir salope ! Eh bien ta femme en est une aussi et elle suce bien elle aussi !" il me raconta qu elle avait accueilli avec une tenue similaire pas encore super sexy mais nettement plus que pour moi (jupe bas noir bottes chemisier) et cette fois ci quand il a sorti son engin elle n a pu s empêcher de le prendre en main puis rapidement en bouche. Elle l à gratifie d une bonne pipe puis elle l amène dans notre chambre pour se faire prendre en levrette sur le lit conjugal. Cette fois sa jouissance fut plus sonore. Il lui dit que s il voulait qu ils se voient plus souvent elle allait devoir raccourcir ses jupes rehausser ses talons et porter de vrais bas avec porte jarretelles. J étais impressionné par ce qu il avait reçu et en même temps je lu sucais goulument un brin jalouse de partager cette bite de rêve avec la femme. Il me demanda s il pouvait faire ce qu il veut d elle je lui répondu oui comme de moi avant de replonger sur mon gland. Le rendez vous se termina par une bonne sodo en me disant profites bien de jouer du cul tu risques de plus trop utiliser ta petite bite souvent désormais.
#1894461
Ma femme a mon retour le soir ne portait plus la tenue qu elle avait pour baiser Christian comme lors du premier rendez vous. Elle était distante rêveuse voire un peu froide. Elle ne se doutait pas que moi aussi j avais sucer cette belle bite juste après. Étant fan de cuir de talons et lingeries j avais bien sûr offert toute la panoplie à ma femme qui ne les avaient jamais porte. Par contre j avais Christian au courant de sa garde robe actuelle. Je lui avais aussi donné mon accord pour financer sa transformation sachant que j allais peu en profiter.
Bref on a donc commander plusieurs fenêtres et baies vitrées à Christian qui nous à fait un prix...
Il a pu de ce fait revenu trois jours plus tard chez nous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée