©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#30317
Un homme candauliste peut-il se passer facilement d'une relation candauliste. Quand un couple candauliste se séparent c'est plus souvent la femme qui fait le choix de partir ???
Merci de vos réponses...
#30471
Un couple candauliste (homme cocu)ne peut pas fonctionner si:
- l'homme n'est pas en admiration de sa belle et ne vit que pour mieux la servir
- la belle ne lui donne pas satisfaction en n' ayant pas assez de relations avec d'autres.

De ce fait la séparation peut venir des deux côtés! Ceci dit, il y a quand même de forte chance pour que ce soit elle qui décide de partir. :(
#30474
beauthe a écrit :Un couple candauliste (homme cocu)ne peut pas fonctionner si:
- l'homme n'est pas en admiration de sa belle et ne vit que pour mieux la servir
- la belle ne lui donne pas satisfaction en n' ayant pas assez de relations avec d'autres.:(


sa correspond totalement a notre couple ,j'aime ma belle et j'aime énormément la voir jouir avec d'autre et actuellement avec sont régulier
je trouve se mots tres juste ,je suis en "admirations devant ma femme oui" ,mes si elle décide de ne plus avoir de relations avec d'autre homme ou même d'arrêter ..........sa sera tres dur surement mes j'accepterai
j'aime ma femme plus que mes envie d'ego ,donc non se ne sera pas une raison pour me sépare d'elle et elle de moi !
#30647
comme toutes les choses hors normes, il est très difficile d'arreter ce mode de vie.
Quand on a gouté à la sensation d'etre cocu, à ce qu'elle apporte comme jouissance cérébrale, a mon avis on ne peut pas reprendre une vie normale.
Bien sur, si la vie de notre couple en dépendait, immédiatement j'y mettrai un terme, mais avec difficulté.
L'envie serait toujours là, mais endormie.
idem pour le travestisme que nous pratiquons, c'est un réel besoin.
pleasecuckme a liké
#30662
pour moi effectivement j'aimerai assez que my wife se fasse troncher par un autre devant moi mais la prochaine étape c'est que j'en tronche une autre devant elle :P
excusez moi pour les mots crus mais cuit c'est moins gouteux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée