©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par BDREAN
#30466
Bonjour
Ma femme est en stage pour 3 mois dans le Midi Pyrénées et nous avons prévu qu'elle ne revienne que tous les mois.
Cela fait maintenant un peu plus de 15 jours qu'elle est donc près de Toulouse et elle m'a confié au téléphone tout dernièrement qu'elle se faisait baiser par un Cuisinier du grand hôtel ou elle est. Ma femme est Réceptionniste. Celà me plait beaucoup car j'aime être cocu et en plus cet homme est bien monté et sexuel parait il mais ..... j'aimerai bien que ma femme fasse des photos en mon absence ! Impossible de demander à son nouvel amant car pas au courant de nos gouts et plaisirs. Je m'adresse alors à un homme de la région Midi Pyrénées pour celà.
Bien sur je cherche pour ma femme une homme sérieux et discret mais sexuel aussi et vicieux .... ! Il pourra se faire évidement ma femme mais j'aimerai avant qu'il fasse des photos nues d'elle ..... les cuisses grandes ouvertes ou le cul en l'air ...... etc ... etc....
Ce serait super bien s'il me racontait lui aussi comment ce serait passé son après midi ou sa soirée avec elle ( d'une manière osé et même cru serait bien car nous aimons ) . J'espère faire rencontrer à ma jeune femme un homme sérieux et réservé si ..... sexuel et gourmand en qui nous pouvons avoir confiance.
Merci de me joindre votre msn ou mail.
Bernard et Véronique

Véronique_0004.jpg
pervertoy a liké
par grosengin
#30784
bonjour
je suis laurent de toulouse, 41 ans, 1m90, 83 kg
etant tres coquin, votre proposition me plait beaucoup et je suis pres a vous apporter tout le plaisir que vous recherchez..
aimeriez vous d`autres renseignements?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée