©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2572332
En gros plan maintenant. Je bande mou là je suis quasiment au max. Je ne penetre plus m chérie au naturel depuis plus d'une année. J'ai le droit avec une capote mais c'est galère pour la faire tenir. Elle ne me sent pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lovekoople, Elleetmoi, candau73 et 4 autres a liké
#2572367
je sais que sa sort un peut du sujet , pour ma pars un baise normal pour moi est environ 20 a 30 min, elle a un sa jouissance et moi aussi , plus que ca elle a hate que sa finissse , avec ses amant sa peut durée des heures jouir a répétion et revenir a la maison érité comme jamais
Cocucornu a liké
#2572404
Pour nous, cela commence par un long massage de tout son corps. Puis elle m'autorise de manière tacite à la masturber. Ensuite elle prend ma tête et me la pose sur son clito. Elle appuie longuement mon nez sur son pubis. On peut dire qu'elle se branle avec mon visage.
Puis je peux la doigter ou utiliser un gode. Enfin elle jouit sur mon visage.
Elle m'autorise ensuite à mettre une capote puis à la penetrer. Elle se moque de moi disant qu'elle ne sent rien et me demande de me dépêcher. Qu'elle n'écarte pas les cuisses pour rien. Ceci dit je jouis vite. Elle sourit puis se tourne sur le côté me laissant en plan.
arbo74, Cocucornu, hubby et 3 autres a liké
#2576206
Soyons honnêtes... les envies d'une femme sont variables.
D'abord, il ne s'agit pas forcément de pénétration pour avoir du plaisir. C'est même bien souvent le contraire.
Quand il s'agit de pénis, il faut pouvoir ressentir une certaine masculinité, que ce soit visuellement, en prise en main ou en bouche, mais tout cela va de pair avec le reste du corps et l'attitude, le charme, le regard, les mots, etc...
Donc le vrai sujet ici, c'est l'inconstance, l'incompétence, le manque de confiance des petites bites face aux attributs de l'amant (en espérant que celui ci soit compétent, endurant et gentleman). C'est ce qui fait toute la compléxité de l'histoire et des rapports.
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée